Le rôle de Piccolo dans le tournois du pouvoir

Démarré par superpiccolo, 08 Octobre 2017 à 07:39:53

« précédent - suivant »

Ariakkan

Citation de: majinkai le 09 Octobre 2017 à 20:05:13
Sur ce dernier point j'aimerai bien d'ailleurs qu'il absorbe l'énergie des deux nameks de l'u6 et comme lors de son level up sur namek en absorbant / fusionnant avec nails devienne considérablement plus fort l'espace de quelques épisodes ( avant d'être rattrapé par les sempiternels saiyans de l'u7

Ca serait vraiment top pour le coup. Ca justifierai d'ailleurs bien la présence des deux nameks de l'univers 6 dans le scénario.

superpiccolo

Le seul truc que je me demande... C'est pourquoi fusionneraient t-ils avec Piccolo ?  Puisque le donneur d'énergie disparaît physiquement ... ces deux là pourraient carrément dire à Piccolo : Tu devrais être le donneur !!!

ma junia

Un combat pour prouver la supériorité de piccolo, peu faire changer d'avis.
D'ailleurs on ne connait rien des namek de l'u6.

superpiccolo

J'ai vraiment hâte de voir cela ! Namek vs namek... on na pas vue sa depuis le 23e championnat  des arts martiaux.

majinkai

Suite à la diffusion du 111 ce jour mauvaise surprise pour ce qui concerne les deux nameks de l'u6 leur apparition est assez plate et n'augure pas un redoutable affrontement ''''. Qui plus est dommage que gohan doive intervenir

superpiccolo

Je suis d'Accord j'aurais préféré que Piccolo combatte les 2 en même temps ! 

ma junia

Depuis le début du tournois, le rôle de duo "gohan et piccolo" est parfait, et je suis satisfait de les voir ensemble.
C'est du lourd, surtout qu'ils ont une bonne entente, et relation, c'est aussi les 2 cerveaux du groupe de leur univers.
C'est l'une des rare chose que j'aime dans DBS.

superpiccolo

Tu as raison , c'est vrai qu'on avait pas vraiment vue c'est deux là en duo depuis l'arc cyborg dans le manga du moins.  Depuis que gohan était sorti de la salle de l'esprit et du temps, c'est comme s'il n'avait plus besoin de Piccolo en ce qui concerne les combats.  C'est un bon retour ce duo.

ma junia

Citation de: superpiccolo le 25 Octobre 2017 à 16:26:12

Ça je suis moins sur.  La preuve regarde le combat contre Frost dans le manga il n'avait aucune chance contre lui et regarde au Cell game dans l'anime il frappe au moins 4 Cell juniors alors qu'on ne voit nullement son combat contre ceux ci dans le manga.  Je ne sais pas pourquoi, mais on dirais qu'il est mieux traité dans l'anime.

Je préfère discuté ici, il y aura du HS dans l'autre topic.

Le problème c'est que le manga respect les niveau de puissance des combattant, l'anime en fait un peu trop.
Donc, le vrai piccolo, on l'aura dans le manga, pas l'anime, et pour ça, j'ai peur de son traitement.

Proteus

L anime a une echelle de combat différente, c'est tout.

ma junia

superpiccolo

Ben dans le cas de Piccolo et les humains faut pas se plaindre tellement ils ont été ridiculisé par le manga.

kai kai

Son petit rôle à Piccolus, c'est d'allonger ses bras en chamallow sur 10 km
afin de se les faire arracher juste après, et voir du yaourt à la menthe en sortir
dans le dernier épisode il se tient encore l'épaule je crois... :D

superpiccolo

Bon je pense qui si on prends l'ensemble de l'oeuvre, il ne sert pas juste à allonger ses bras notre bon vieux namek.

ma junia

C'est aussi le plus savant et sage de l'équipe, mais la toei ne prends pas la peine de développer certains perso, alors qu'ils le méritent.

C'est d'une telle maladresse, s'ils son au tournois c'est pour quelque chose, j'espère que le manga leur feront honneur.