Les combats de Piccolo

Démarré par superpiccolo, 09 Octobre 2017 à 06:19:23

« précédent - suivant »

ma junia

Je suis d'accords, en tant que fan, je n'ai pas trop envie de le voir trop puissant, c'est déjà bien pour lui, je parle de son traitement dans l'épisode 88 (DBS).
Mais c'est un bon soutient, pour mettre en valeur Gohan, ces 2 là on un meilleur traitement dans leur relation.

C'est justement ça que j'aime au personnage son lien avec gohan au cour des saga.

superpiccolo

#16
Et pourquoi ce serait pas cool de voir Piccolo trop puissant ?  Il a déjà été à plusieurs reprises le plus puissant du groupe et pas un simple gardien d'enfant.

Citation de: Saiya Djinn le 10 Octobre 2017 à 16:38:49
Ce n'est pas parce que c'est son personnage préféré que Toriyama va lui donner un gros power up où le mettre tout le temps au premier plan. Je l'aime bien aussi mais malheureusement il est dépassé par les Saiyens, il faut faudrait un gros power up pour qu'il revient à la course au puissance avec Goku/Végéta.

Sinon pour apporter ma vision du débat Piccolo vs Kaio Shin, j'ai toujours pensé que Kaio Shin était supérieur à Piccolo et que son niveau serait le même que Cell 2nd forme, où le Cell 1re forme qui à absorbé beaucoup d'humains (pendant le combat C17/Piccolo)?

Attend si Shin a la force d'un Cell forme 1 ou 2.  Cela revient à dire que Piccolo après la salle du temps qui a su résister à un Cell juniors et qui a eu 7 ans d'entrainement n'aurait pas encore dépassé Cell forme 1 après absorption d'humains ou forme 2 ???  Cela reviens à dire qu'en dehors des fusions la puissance de notre namek ne monte vraiment pas vite.  Moi je croyais que Shin était du niveau Goku vs Cell et que Piccolo serait de la puissance d'un Cell juniors au cous de la saga Buu.

Sephiroth

Bah c'est déjà pas mal pour Piccolo s'il a cette puissance là. C'est énorme déjà !
Et je ne vois pas ce qu'il y a de rabaissant à être un peu moins puissant que l'être le plus important de l'univers...

Jim-my

Peut-être parce que Shin est décrédibilisé par tout le monde et passe pour un amateur dès qu'il ouvre la bouche  xD

Pour quelqu'un de si important pour l'univers, c'est la tuile  :D

superpiccolo

#19
Je me dis exactement la même chose.  Malgré son haut rang dans la hiérarchie de l'univers, Shin n'a pas eu d'heure de gloire mis à part l'humiliation de Piccolo au championnat.  S'il était apparu sur namek au cours de l'arc de Freezer, on se souviendrais de lui comme ce qu'il est, un Dieux, mais il arrive durant l'arc Buu et ne connait presque aucun heure de gloire.  Et c'est pourquoi (je crois) la plupart des amateurs de Piccolo ne supporte pas de voir leur meilleur combattant en avoir été réduit à ce point et parle plutôt du respect de Piccolo envers Shin.

Mais je suis d'avis qu'il faut néanmoins avoir une rigueur intellectuelle et si personne  n'a des preuves j'imagine que Shin est plus fort que Piccolo à ce moment là de l'histoire.

ma junia

Citation de: Jim-my le 10 Octobre 2017 à 18:20:16
Peut-être parce que Shin est décrédibilisé par tout le monde et passe pour un amateur dès qu'il ouvre la bouche  xD

Pour quelqu'un de si important pour l'univers, c'est la tuile  :D

Faut dire qu'avant de passer à, l'attaque de babidi, goku reconnaissait chez ce personnage quelqu'un de très puissant, et piccolo la reconnu lui aussi.

Il faut quand même savoir qu'a ce moment piccolo n'avait pas le niveau d'un saiyan normal, on l'a vu lors de l'arc fnf.
Gohan normal été reconnu comme le plus puisant sans transformation (alors qu'il avait beaucoup perdu en puissance), avant l'arrivé de goku et vegeta.

superpiccolo


Ryū-Ken

#22
C'est Fukkatsu No F l'arc de la Résurrection de Freezer  :cool:

superpiccolo


Mon Dieu ! Vous savez même les titres en japonais ? Respect sérieusement là.  Mais je suis pas convaincue que Gohan était plus puissant que Piccolo sans la transformation super sayiens dans  l'arc résurrection de Freezer.

ma junia

Si ça a été dit par tagoma, alors que gohan était pas transformé.

superpiccolo

Hé ben merde ... Il en a fait du chemin entre  cet arc et le tournois de pouvoir le Piccolo....

Jim-my

Son humiliante défaite face a Frost a du faire ressortir son instinct guerrier en effet

superpiccolo

Ouais il est sorti du ring pas trop fier.  Pourtant, il a bien faillit gagner avec son makankosappo.  Je me demande d'ailleurs quel était le potentiel de puissance  de Frost, car Piccolo est au moins plus fort que  Freezer dernière forme arc namek.  Donc Frost c'est un mutant qui s'était déjà entraîné, mais pas autant que golden Freezer ?

ma junia

Piccolo n'a jamais dépassé freeza il me semble.
Au mieux il s'en rapproché.

Sephiroth

Freezer ? Piccolo à fait jeu égal avec C-17, lui même plus puissant que Freezer kilda. :cool: