[Nintendo DS] Dragon Ball DS 2 : Chargez! L'armée du Ruban Rouge

Démarré par saiyuke, 21 Novembre 2009 à 13:50:51

« précédent - suivant »

saiyuke


Cette image nous vient du magazine Japonais V-Jump. Le titre de ce nouvel opus est Dragon Ball DS2 Totsugeki! Reddo Ribon Gun ("Dragon Ball DS 2: Chargez! L'armée du Ruban Rouge"), et sa sortie est prévue pour le 11 février 2010 au Japon pour ¥5229 (~39€). C'est la suite du très bon premier titre Dragon Ball Origin, sorti l'année dernière toujours sur Nintendo DS.

Striker78

OHHH Yeaaahhh !

J'ai adoré le 1er sur Game Boy Advance =)
Je suis a la foie impatient et excité et curieux de voir ce que sa donne !

sanji

@Striker78 : C'est pas sur Game Boy Advance, c'est sur DS le 1er :piccolo:

Et YES!! Vivement ce 2ème volet car le premier était sublimissime!! Pas comme les DBZ de PSP qui sont à chier (DBE, Shin Budokai 2)

Zangya

Si le second est comme le premier, ça va déchirer! :zangya: Les premières images avec le coup de bâton magique à 360°, ça donne envie!

ludotaku

J'avais bien aimé le 1er malgré pas mal de longueurs mais je pense que je ferai ce nouveau volet.
Mais je pense que le volet GBA ne sera pas dépassé de sitôt pour un jeu de qualité sur la Dragon Ball pas Z. ^^

Par contre, il me semblait que le jeu Wii était censé prendre la suite de Dragon Ball Origins.

ssjkurt


Sanamzy

oui super je l'achetere surment merci saiyuke pour limage en attendent je vais jouer a raging blast

Kabuchimaru

Les jeux les plus simples sont les meilleurs! J'attends d'en savoir plus, mais si ce jeu est comme son ptit frère, ça annonce du lourd, j'vous le dit :piccolo:

supersaiyajin

#8
Voici des images du jeu trouvé sur le site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ds_dragonball_2/blog/index.html





Edit : Voici les premieres images du jeu ingames + de nouvelles informations a cette adresse :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-22298_premieres_images_de_gameplay_pour_dragon_ball_ds_2.htm

D'apres ce qu'on peut lire , la maniabilité a été arrangé et l'on pourra configurer les touches comme bon nous semble
C'est une tres bonne nouvelle car pour moi , c'était le seul défaut du premier qui avait tout pour lui   :ha:

supersaiyajin

Double poste volontaire

Voici de nouvelles images du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039348-images-de-dragon-ball-origins-2.htm

Y'en a un paquet  :lol:

supersaiyajin

Triple poste volontaire (Désolé mais y'a personne qui écrit ! Je suis bien obligé de faire de nouveaux postes ! Un edit serait trop "faible" pour l'écriture que j'y ait a exposer  ;D)

News sur ce jeu (Evidemment ! ) :

La DS sera au rendez-vous l'année prochaine en 2010. C'est une certitude. Il y a déjà quelques semaines, nous vous annoncions la venue d'une suite de Dragon Ball Origins, intitulée Dragon Ball DS 2 : Totsugeki! Red Ribbon Gun. Prévu pour le 11 février prochain au pays du soleil levant, les fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama sait déjà à quoi s'attendre. Dragon Ball DS 2 : Totsugeki! Red Ribbon Gun se focalisera sur la partie concernant l'armée du Ruban Rouge. Cela change donc de la saga la plus célèbre, la Z. Pourtant, Game Republic, le développeur, veut donc faire plaisir aux adeptes de jeux vidéo pour ses fêtes de fin d'année. Pour cela, il faut retourner en 1987 avec la sortie de Dragon Ball : Shen-Long no Nazo en NES au Japon. Game Republic est nostalgique. Sur un communiqué, la société japonaise a en effet indiqué que le jeu de 1987 Dragon Ball : Shen-Long no Nazo sera inclus en bonus dans Dragon Ball : Origins 2. Fait assez rarissime pour être signalé.

watto

Youpi j'ai adoré le premier volume sur DS!

Dès que j'ai appris la nouvelle pour la suite, j'étais hyper méga content!

Vivement sa sortie mais j'espère juste qu'il sera plus dur ou plus long, car le premier un enfant de 6 ans aurait pu le torcher...Mais l'univers y est et je le trouve magnifique!

supersaiyajin

Voici une nouvelle video du jeu qui est vraiment belle et qui a la fin confirme les dires de mes messages précédents : (la video est dans le lien)

http://www.gamekyo.com/videofr15996_dragon-ball-origins-2-un-gros-bonus-inclus.html

Gohan-Chan


watto

Merci pour cette vidéo, je ne l'avais pas encore vue!

Je découvre qu'il y aura des nouveautés! C'est tellement rare sur DS, car quand un jeu marche on le copie colle et on fait une suite...

Cela va t-il enfin changer?