[Nintendo DS] Dragon Ball DS 2 : Chargez! L'armée du Ruban Rouge

Démarré par saiyuke, 21 Novembre 2009 à 13:50:51

« précédent - suivant »

ludotaku

Par contre, je suis déçu que les kamehameha soient toujours aussi longs à faire, c'était pas facile de les caser dans de l'action dans le 1er volet...

watto

En effet le kamehameha ne semble pas changer mais par contre les combos ont l'air de mieux s'enchainer!

Moi je dit je vais vite le finir!

supersaiyajin

Nouvelle video :

http://www.youtube.com/watch?v=9E3nojmf4rU&feature=player_embedded

J'ai trop hate qu'il sorte  :ha:

watto

Pfiou superbe cette vidéo! C'est clair que ça donne envie! Il m'a l'air beaucoup plus varié en tout cas et pas mal de personnages sont jouables!

Aralé (la c'est vraiment géant), C8, Bulma, Krilin, Yamcha...

Vivement la sortie!

Rezard

Mouais mais non... son ou les bon vieux dbz en 2D, celui sur gba était une bombe, la rien que a voir cette pseudo 3D trop utilisée sur DS me donne vraiment pas envie.

watto

Moi je ne suit pas d'accord avec toi! J'ai adoré le rendu 3D du premier épisode! Cela respecte magnifiquement le design du manga.

Le premier épisode était superbe, agréable mais trop court et trop facile!

Le rendu utilise très bien les capacités de la DS (bon c'est pas Zelda mais presque)!

Gohan35

Je vais d'abord essayer le premier pour me faire un avis mais cela a l'air bien sympa ^^

supersaiyajin

Juste pour vous dire que j'ai le jeu en version japonaise et qu'il est nettement supérieur au premier
Si vous avez une question sur le jeu , n'hesitez pas !!!!

Goten94

La chance  :ha:

J'ai deux questions:

1)L'histoire s'arrete ou ?

2) On peut faire quoi en ligne? :D

Merci  ;D

J'adore Sangoku petit  :D

supersaiyajin

L'Histoire va du début de l'armée du Ruban Rouge jusqu'a juste avant le championnat avec Tenshinan (donc y'a Baba la Voyante , C-8 , Arale , Taopaipai , etc)

En ligne , on peut faire des combas (je crois) . Par contre , je sais qu'on peut faire de la coopération (c-a-d moi et une autre personne qui combattont un boss ensemble )

N'hesite pas si t'as d'autres questions !

Goten94

Il sort quand en france ^^ ?

Et on achete ou la carte qui nous permet de le télécharger ^^ ?

supersaiyajin

Pour l'instant , Namco Bandai n'a pas donné de dates , mais ca ne serais tarder
Pour le reste , par MP car  >o<

Gohan-Chan

Quelqu'un a trouvé le jeux en upload ?

Parce que moi j'ai le jeu.

Hikarii

Citation de: gohan35 le 01 Février 2010 à 11:09:39
Je vais d'abord essayer le premier pour me faire un avis mais cela a l'air bien sympa ^^
Pareil que toi Gohan ^^ Mais d'aprés les image, ça m'as l'air sympa  :D

Sasuke10

Hâte de la voir en france :ha: mais petite question y a des voix ???