Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

Sephiroth

Le Hit éliminé ne serait qu'un clone....

Chaouche

Nøx

En un sens, rien ne la contredit. On a effectivement pas vu Zen'O " supprimer " le personnage, alors que c'est pourtant systématique depuis le début, plus le fait qu'on nous parle de ce fameux clone justement dans l'épisode... Ca pourrait faire un bon rebondissement!

Sephiroth

Le grand prêtre à dit que Hit était éliminé. :cool:

Citation de: Chaouche le 16 Octobre 2017 à 11:31:47
Ha ok merci Sephi   :cool:

de rien. :)

unpseudocommeunautre

Hit produit des mirages, des sortes d'images résiduelles, pas des clones.

Jim-my

Pour moi si il devait y avoir une théorie farfelue, ça serait que le "Ichi Geki" de Hit ait un effet sur Jiren après un certain temps.

Dans l'épisode filler, on a vu que cette technique pouvait tuer Goku si elle est appliqué au niveau du cœur. C'est ce que Hit a fait, sauf que là il s'en ait servi pour l'enfermer dans la "cage du temps".

Alors peut-être que pendant le second combat Goku/Jiren, le premier effet de cette attaque fera surface et donnera l'avantage à Goku au moment crucial.

Nas

Citation de: benjizz le 15 Octobre 2017 à 22:19:55
Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 22:15:26
Je suis d'accord mais ça apporte rien rien si ce n'est d'être obligé de le montrer..

On le montre pour montrer au spectateur a quel point il  est  sans defense et inoffensif pour le moment, ceci est appuyer quand Jiren dit qu'il  na plus personne d'interessant a le defier en regardant Goku droit dans les yeux. La Goku a la meme valeur qu'une capote utiliser, et en tant que specacteur sa nous fait de la peine de le voir comme ça , alors quand il aura son rematch sa serait bien plus satisfaisant de le voir battre Jiren, qui la le manque de respect

xD bon vu comme ça c'est clair
Mais même sans cette scène, j'aurai compris la même chose..
Déjà freeza qui lui donne un peu, puis le fait d'aller se cacher c'était clair.

Nøx

Citation de: Sephiroth le 16 Octobre 2017 à 11:43:44
Le grand prêtre à dit que Hit était éliminé. :cool:

Citation de: Chaouche le 16 Octobre 2017 à 11:31:47
Ha ok merci Sephi   :cool:

de rien. :)

En effet, mais il peut-être surpris également. Si le vrai Hit se " cache " pour récuperer.

ma junia

Citation de: Jim-my le 16 Octobre 2017 à 11:45:19
Alors peut-être que pendant le second combat Goku/Jiren, le premier effet de cette attaque fera surface et donnera l'avantage à Goku au moment crucial.

ça serai assez bien amené, car hit n'est pas du genre a faire les chose à moitié, si les scénariste y pense.

Bejita78

Personne n'a remarqué que Champa n'a pas pété les plombs quand Hit est arrivé dans les tribunes? Peut être que Champa a senti quelque chose...

Jim-my

Hit a tellement fait pour l'U6 que Champa serait une belle ordure de lui faire des reproches. Beerus non plus n'était pas énervé après l'élimination de Ten Shin Han et Kamé Senin.

Les Dieux savent reconnaître les valeurs de leurs guerrier, et c'est bien pour Champa car c'est la première fois.

Sephiroth

Citation de: Mylze F. le 16 Octobre 2017 à 12:01:36
En effet, mais il peut-être surpris également. Si le vrai Hit se " cache " pour récuperer.

Le grand prêtre... surpris... :/ Tu y crois vraiment ?

Je vous conseille quand même de ne pas trop avoir foie en ce genre théorie. C'est pas du tout le genre de Dragon Ball.
Ça évitera que l'on se retrouve une nouvelle fois avec tout un tas de déçu. #blackgoten. :cool:

Bejita78

Sortir Hit aussi tôt sans aucune surprise? Moi je ne pense pas car il est bien trop classe pour sortir aussi vite.

Jim-my

C'est normal, Hit a été le vainqueur officieux du tournoi U6 vs U7, c'est normal qu'il ce fasse sortir par le boss du nouveau tournoi.

Comme a l'époque Jacky Chun se faisant sortir par Ten, et Ten se faisant sortir par Goku.

Sun Wukong

Je trouve ça assez normal que Hit se fasse sortir par Jiren, là dessus, il n'y a rien grand chose à dire, ça aurait été une très grande surprise que l'inverse se produise mais pour moi faire sortir Hit si tôt dans le tournoi peut permettre d'espérer qu'autre chose se passera et qu'on n'assistera pas simplement à un tournoi  linéaire ou  Goku et Jiren s'affronteront ''en finale''

Dans DB Jacky Chun s'était fait sortir en demi finale soit à un stade fort avancé du tournoi, ici Hit se fait éliminer alors qu'on n'a passé que la moitié du temps impartis