Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

Sento

Citation de: Ryū-Ken le 15 Octobre 2017 à 21:34:11
Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:06:01
Oui, je trouve qu'elle a sa place dans ce tournoi. C'est pas comme s'il y avait une interdiction de se battre avec des coeurs, chaque combattant a sa place dans le tournoi. Et faut pas oublier qu'il y a des petites filles/petits garçons qui regardent DBS aussi, ça peut leur faire plaisir ce genre de personnages.

On est dans un Tournoi avec un enjeu de taille pas dans une cour de récré, ce genre de personnage n'a pas ça place dans ce genre de Tournoi qui doit être sérieux.
Moi je trouve qu'elle a bien sa place dans ce tournoi, déjà que je ne prends pas DBS au sérieux ça change pas grand chose pour moi, mais ça reste subjectif. ^^

Citationfin apres ta Kyabe et Kale qui sont pas des saiyans originales. Mais je trouve pas quel est une saiyans originale sa se voit quelle peut respecter des personnes voir Hit, je dit pas que c'est la meilleur perso du tournoi mais je prend plus de plaisir a  regarder ce quel fait que Ribrianne qui devient redondant a la fin.
Je comprends, mais c'est purement subjectif ce que tu dis. Moi aussi je préfère Caulifla, mais la présence de Ribrianne ne me dérange pas du tout, et comme je l'ai déjà dit plus haut elle a le mérite d'être dans le tournoi. Mais ça c'est que mon avis.

Nas

C'est quoi le délire de Goku, il se cache comme une victime, première fois qu'il réagit comme ça, elle est où la légende ? Elle se cache, n'empêche c'est des petits détail mais c'est important pour moi.ca gâche un peu mais bon je sais je chipote  :D

benjizz

Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:55:04
Citation de: Ryū-Ken le 15 Octobre 2017 à 21:34:11
Citation de: Sento le 15 Octobre 2017 à 21:06:01
Oui, je trouve qu'elle a sa place dans ce tournoi. C'est pas comme s'il y avait une interdiction de se battre avec des coeurs, chaque combattant a sa place dans le tournoi. Et faut pas oublier qu'il y a des petites filles/petits garçons qui regardent DBS aussi, ça peut leur faire plaisir ce genre de personnages.

On est dans un Tournoi avec un enjeu de taille pas dans une cour de récré, ce genre de personnage n'a pas ça place dans ce genre de Tournoi qui doit être sérieux.
Moi je trouve qu'elle a bien sa place dans ce tournoi, déjà que je ne prends pas DBS au sérieux ça change pas grand chose pour moi, mais ça reste subjectif. ^^

Citationfin apres ta Kyabe et Kale qui sont pas des saiyans originales. Mais je trouve pas quel est une saiyans originale sa se voit quelle peut respecter des personnes voir Hit, je dit pas que c'est la meilleur perso du tournoi mais je prend plus de plaisir a  regarder ce quel fait que Ribrianne qui devient redondant a la fin.
Je comprends, mais c'est purement subjectif ce que tu dis. Moi aussi je préfère Caulifla, mais la présence de Ribrianne ne me dérange pas du tout, et comme je l'ai déjà dit plus haut elle a le mérite d'être dans le tournoi. Mais ça c'est que mon avis.
Oui certe je disais que mon avis hein? haha c'est pas comme si j'etait entrain de te convaincre,  je suis du meme avis que toi mais je ne supporte pas Ribrianne pourtant j'ai envie de l'aimer mais la toei ne veut pas, meme chose pour Kale.

Katokun

Ce que je trouve étonnant c'est plutôt qu'il retourne aussi près de Jiren alors qu'il est encore affaibli, moi un mec il me met en PLS j'évite de trainer dans ses pattes alors que je suis encore fracasse.
C'est plutôt courageux (ou con  :D) de sa part.

benjizz

Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 22:07:45
C'est quoi le délire de Goku, il se cache comme une victime, première fois qu'il réagit comme ça, elle est où la légende ? Elle se cache, n'empêche c'est des petits détail mais c'est important pour moi.
Bien sur qu'il se cache il  plus d'energie , il faut qu'il se reposent un peu et reprenne des force, non meme le ki de frieza n'est pas assez pour le fair entre en ssj. C'est un decision stratégique de Goku, quesque tu veut qu'il fasse.

Nas

Mouais vu comme ça, mais n'empêche comme tu dis c'est une réaction conne.. :D
Non mais à la rigueur qu'ils ne le montre pas, on dirait la toei est obligé ne nous montrer Goku à chaque épisode

blue-war

Au contraire Goku dans cet épisode c'est le vrai Goku. Le Goku qui sait se taire quand il faut et quand est ce que il ne doit pas foncer tête baissée

Nas

Je suis d'accord mais ça apporte rien rien si ce n'est d'être obligé de le montrer..

Katokun

Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 22:13:09
Mouais vu comme ça, mais n'empêche comme tu dis c'est une réaction conne.. :D
Non mais à la rigueur qu'ils ne le montre pas, on dirait la toei est obligé ne nous montrer Goku à chaque épisode
Bah c'est Goku quoi, ça ne m'étonne pas de lui. Et au moins il continue d'épier son seul adversaire dangereux du tournoi (du moins révélé) maintenant que Hit est dehors, on sait jamais même un adversaire faible peut révéler une faille (déjà on sait qu'il est entouré d'une barrière).

benjizz

Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 22:15:26
Je suis d'accord mais ça apporte rien rien si ce n'est d'être obligé de le montrer..

On le montre pour montrer au spectateur a quel point il  est  sans defense et inoffensif pour le moment, ceci est appuyer quand Jiren dit qu'il  na plus personne d'interessant a le defier en regardant Goku droit dans les yeux. La Goku a la meme valeur qu'une capote utiliser, et en tant que specacteur sa nous fait de la peine de le voir comme ça , alors quand il aura son rematch sa serait bien plus satisfaisant de le voir battre Jiren, qui la le manque de respect

Katokun

une capote utiliser.....Wow je m'y attendais pas à celle la.
Sinon Jiren a quand même l'air de dire qu'il avait besoin d'eux pour...........et on a pas la fin de cette phrase, je sais pas si c'est une trad douteuse mais ça expliquerait pourquoi Jiren ne s'en prend qu'aux plus forts.

benjizz

Peut etre que Goku= Capote utiliser etait un peu extreme mas voila quoi Goku vaut rienXDD. Meme Ribrianne l'elimine direct dans son etat.

Pour Jiren je vois juste qu'il est surpuissant je ne sais pas si sa meditation est en relation avec sa puissance mais a na pas l'air d'etre le cas il n'a meme pas besoin de Dyspo ou Toppo pour mediter tranquile. Sa barriere le protege deja

vaas1996

Citation de: blue-war le 15 Octobre 2017 à 15:29:37
Ouip moi aussi j'ai bien aimé Goku dans cet episode.
Les nameks n'ont finalement pas l'air si balèzes que ça. Peut être que je me trompe on verra bien
En même temps c'est normal ! Faut pas s'attendre à un truc de ouf avec eux. Les nameks doivent être moins fort que bottamo, frost, magetta, cabbe et hit !  C'est dit dans le tournoi U6vsU7 que ce sont les meilleurs combattants de l'U6 ! 

Saker

Sauf que Kale et Caulifla n'ont pas été prit en compte à ce moment la vu qu'ils n'appartenaient pas aux troupes d'élites.
Les Nameks n'étaient pas connus non plus.
C'était le top 5 officiel de l'univers 6.

vaas1996

Oui mais kale et caulifla avant que cabbe leur apprenne le ssj, elle était clairement moins forte que les 5 combattants du tournoi U6 !
Et sinon tu peux citer dr rota lui aussi n'était pas présent et pour autant il était pas ouf !  Les nameks seront pareil aussi !  Ce sera sûrement du remplissage !  Déjà rien que leur design n'est pas très original c'est un copié collé de piccolo et de slug