Présentation de Namriel

Démarré par Namriel, 15 Octobre 2017 à 05:24:29

« précédent - suivant »

Namriel

Bonsoir, bonjour :) !

Pour la présentation personnelle, j'ai 25 ans et sûrement autant de passions, que ce soit écrire, faire du piano ou lire des bons romans merveilleux (le premier qui confond avec le fantastique, j'lui fait bouffer toutes les nouvelles de Dino Buzzati ou n'importe quel autre auteur que j'aurais en tête, pour qu'il comprenne u.u) . J'aime également la majorité des jeux qui proposent de la réflexion et de l'approfondissement (au titre desquels malheureusement les MOBA / MMO me paraissent plus complets que les jeux solo mais je reste ouvert à beaucoup de choses tant qu'il y a du défi !) .

Bien que je ne regarde plus d'animés ni ne lise de mangas depuis assez longtemps, j'ai eu la chance de connaître Dragon Ball et grandir avec, en passant notamment par les différentes séries de jeu. Depuis la série de DBS, j'ai donc regardé les épisodes plus par nostalgie que par engouement mais j'apprécie vraiment la façon dont le manga rectifie les incartades de l'anime et dont ils essaient d'apporter de la nouveauté.

Néanmoins la raison pour laquelle je regarde ou lis encore DBS, c'est surtout pour chercher ce que les scénaristes (lol) ont derrière la tête ou, plutôt, pour tenter d'expliquer les nombreuses invraisemblances de l'animé. Et c'est justement pour discuter de ce genre de choses que je vous rejoint =) . D'ailleurs, je n'ai pas vraiment de préférence pour tel ou tel perso, j'aime simplement que chacun soit approfondi et qu'il apporte quelque chose : je m'intéresse plus à leur construction qu'à l'archétype qu'ils incarnent.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Shin Antares

Welcome !   :)

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site.
D'où vient ce pseudo ? C'est en rapport avec quoi ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin


Namriel

Merci à vous pour l'accueil ^^ .

Citation de: Shin Antares le 15 Octobre 2017 à 15:29:53
D'où vient ce pseudo ? C'est en rapport avec quoi ?

Comme c'est un pseudo que j'utilisais il y a assez longtemps, il n'y a pas vraiment de sens, c'est plus une questions de sonorités (et à l'époque, j'aimais bien les noms en -el) . Quel que soit le support, j'essaie toujours de créer un nom original car je pars du principe que, même inconscient, ce choix renseigne sur ce qu'on veut mettre derrière. Donc je laisse le soin à ta sensibilité de répondre à ma place :D .
Néanmoins, rien à voir avec Tamriel (série The Elder Scrolls) , que j'ai connu bien après.

Shin Antares

Ça me fait juste penser à des sonorités elfiques comme dans le Seigneur des Anneaux. Ne connaissant pas tous les noms elfiques de la saga, je pensais que tu t'étais inspiré de ça
C'est calme et posé, j'aime bien.

Kyabe キャベ

Welcome, j'ai aussi penser au Seigneur des Anneaux en voyant ton pseudo.  :gokublackrose: