Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Laitue

Quelqu'un pourrait-il svp publier le lien streaming quelque part?! C'est horrible de devoir attendre encore plus longtemps lorsqu'on a pas la possibilité de telecharger le lien MU...  ^u^

saiyuke

Bonjour à tous,

Les habituels l'auront remarqué, MEGAUPLOAD a de gros problème apparemment depuis dimanche... Donc je vais uploadé les fichiers sur MIRORIII...

Super_Broly

Petite erreur dans l'animé :

Ginyû dit : "Tu n'es pas complètement devenu un Super Saiyajin".
Et quand on regarde le manga papier, c'est vrai qu'on voit que la transformation a commencé!!! Regardez la couleur des yeux de Gokû dans le manga papier :

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

SupaFlow

Salut!
En effet c'est bien vu Super_Broly  :o! C'est pour ça que le kaïoken a un peu des teintes jaunes à la fin de l'épisode 32 de DBKai ! Je pensais que c'était une erreur de l'animé DBZ, faut croire que c'est logique finalement ! Oui, dommage qu'ils n'aient pas fait les yeux verts avec ça ! Peut-être dans DBKai?
On a pas encore vu l'épisode 33 après tout  :D

Edit Saiyuke : Bah... :-\ Il est dispo depuis hier en version avec horloge! : http://www.megaupload.com/?d=OFQLIWFQ ;)
Edit Saiyuke : Ah non! J'hallucine!! Même le fichier qui marchait hier est "momentanément indisponible" Les serveurs de MU sont en feu ou quoi? :D En tout cas vous avez toujours les liens MIRORIII qui arrivent en force ^u^

cobhc83160

Merci saiyuke pour l'épisode ^^ ^^

edit: pour mwa Mu a marché , je suis en train de télécharger l'épisode la

ssjkurt

yosh !
j'ai télécharger l'épisode ce midi sans problème.
mais tu sais a mon avis le problème viens de l'affluence de téléchargement sur un seul et même fichier. il faudrai multiplier les hébergements ou mettre un lien torrent !!! (sa ! se serai gavé cool :-p ) non ?

Capitaine0aizen

saiyuke cherche pas
meme les demo que tu télécharge sur jeux video . com ne marchent pas.
un ami a le même probleme mais ca arrive pas tout le temps.

Un Bug informatique qui aurai touché tout les serveur ftp ? ou virus...
c'est bizarre

Houden

Salut à tous !

Je vient de finir l'épisode et franchement moi j'ai bien aimé, après avoir lu le forum concernant la transformation de Goku moi je dit : osef =D
Aller merci pour la traduction et à bientôt pour le 34 et ce fameux "Changeeee" de Ginyu.

pitou

Citation de: tapions le 24 Novembre 2009 à 18:28:51
hum, vous en etes loin Freezer a beaucoup plus que ça, mes source sont wikipedia donc a vérifier mais j'ai deja vu la meme chose sur d'autre site.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_combat_%28Dragon_Ball%29
Spoiler
Freezer a 120 000 000 ( 120 million)
[Fermer]

edit : manque deux 0 pitou ^^ et ta as bon
Ah oui voilà exact ! Ça fait des années que j'ai paumé ce hors série spécial DBZ du Club Dorothée :lol:

Houden

CitationAh oui voilà exact ! Ça fait des années que j'ai paumé ce hors série spécial DBZ du Club Dorothée

Le fameux livre d'or du Club Dorothée, il m'en reste pas mal de page encore ! vieux vieux ce bouquin !!! mais bien fait pour l'époque !

schyzo

Pour pas avoir de problèmes avec les problèmes d'hébergeurs, j'utilise JDownloader. Franchement, ça sert beaucoup, par exemple pour cet épisode, lorsque j'essayais de e dl directement, ça marchais pas, alors que quand j'ai mis le lien sur JDownloader, bah ça l'a dl automatiquement et rapidement. Et il marche avec une dizaine dhébergeur (dl et stream confondus).
Sinon pour les forces de combats, faudrait vérifier les chiffres de wikipedia, je les trouve un peu bizarre perso. Et pour les yeux, moi je dis on a l'aura jaune c'est déjà ça.

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

saiyuke

Voilà pour ceux qui se posent des questions sur les forces de combat.
(le niveau de Gokû à son arrivée sur Namek est de 90 000 car ils ne comptent pas le Kaiôken qu'il dévoile contre Ginyû) :

Source : "Le Dictionnaire de Dragon Ball"

Téléchargez l'image si vous ne la voyez pas en entier sur les côtés ;)
(clique droit ---> Enregistrer Sous)

CooleR-SamA

Merci Saiyuke pour l'episode et le nouvel hebergeur marche nikel mais juste je veux proposer quelque chose si vous voulez bien alors vous pouvez uploader sur SuperUploader qui distribuera le fichier sur 15 hebergeurs sinon Mirorii ne me derange pas

Edit Saiyuke : Message reçu ;)