Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Shenron

Citation de: Prince Of Persia le 25 Novembre 2009 à 06:15:58
j'ai pas pu dl l'ep par Miroriii.avec IE ça m'ouvre pas la petite fenêtre pour le dl et par Mozilla ça ouvre Quick Time pour le voir.je me suis donc rabattu sur Megaupload ou j'ai pu le dl sans aucun souci
en tout cas merci vivement la version Xvid ;)

Sous firefox pour ne pas que ça se lance sous quick time il suffit de faire "clic droit enregistrer la cible sous " sur le lien " telecharger" donne par mirorii apres le decompte .

saiyuke

Citation de: Striker78 le 25 Novembre 2009 à 15:30:46
Voili Voilou j'ai un prob :(

J'ai DL la XviD mais la XviD de l'épisode 33 ne fonctionne pas chez ma xbox
(Prob : Codec audio ou video imcompatible)
Pourtant les autres épisodes marchaient impec sur la 360.

Aïe, ça ne m'étonnerait pas, vu que j'ai réinstallé tous mes codecs.

Quelqu'un d'autres pourrait confirmer que l'épisode XVID ne passe pas sur XBOX360? Pourtant j'ai utilisé les même paramètres.

STRIKER78 : Peux-tu essayer avec l'épisode 32 en attendant STP? (Désolé du dérangement l'ami :gohan:)

----------------------------------

Citation de: Zerokub le 25 Novembre 2009 à 13:25:13
Sinon Saiyuke, j'ai eu un petit problème j'ai du regarder la H264 (je ne m'en plains pas) parceque la version PSP ne marche pas sur ma PSP

Quelqu'un qui a une PSP peut-il confirmer SVP? :o J'hallucine!!! Pourtant c'est les mêmes codecs!

----------------------------------

Citation de: shaka1309 le 25 Novembre 2009 à 12:33:39
Je pense que le dictionnaire dragon ball est faux!
Par qui à t'il été fait?
akira toriyama?

Le dictionnaire de Dragon Ball a été fait par Toriyama lui-même. Tu peux chercher sur Gogole ;)

Wan!!

Est-ce que une psp a des mise à jour? (comme la ps3 par exemple le probleme viendrait peut etre de ca non? je sais pas j'ai pas de psp  ;D )
Par contre, est-ce que la version psp marcherait sur iPhone??

J'avais converti une H264 en m4v pour qu'elle passe dessus mais la qualité était pas top surtout au niveau des sous titres...

saiyuke

Pour la version XVID qui ne passe pas sur les XBOX360, je pense savoir d'où ça vient.

Mais j'attends qu'on me confirme que l'épisode 33 XVID ne passe vraiment pas sur les XBOX360.

NightAngel

Bonjour.

Piste vidéo non valide pour le XVID 033 quelque soit le lecteur sous Windows.
Le son fonctionne.

mourad73

Citation de: Cooler-sama le 24 Novembre 2009 à 22:17:30
Merci Saiyuke pour l'episode et le nouvel hebergeur marche nikel mais juste je veux proposer quelque chose si vous voulez bien alors vous pouvez uploader sur SuperUploader qui distribuera le fichier sur 15 hebergeurs sinon Mirorii ne me derange pas

Edit Saiyuke : Message reçu ;)

SuperUploader est fermé définitivement ! Désolé !

Spoiler
–Français

Bonjour,

Comme le titre de cet article l'indique nous fermons aujourd'hui et de manière définitive SuperUploader.net

La raison de la fermeture est que nous avons récemment remis en cause la légalité de notre système,

La situation étant plus que floue sur ce sujet nous préférons ne pas prendre de risque et de fermer le site.

Le site restera en ligne pendant quelques mois encore pour afficher les liens mais tout le service d'upload est suspendu.

Merci à tous ceux qui ont utilisés et appréciés ce site.

Petite précision : Le site et le nom de domaine ne sont PAS à vendre inutile de nous contacter sur ce point.
[Fermer]

Sinon superbe épisode... en H264
J'enverrais des screens concernant la version PSP !

Striker78

Citation de Saiyuke Aujourd'hui à 20:01:24

Aïe, ça ne m'étonnerait pas, vu que j'ai réinstallé tous mes codecs.

Quelqu'un d'autres pourrait confirmer que l'épisode XVID ne passe pas sur XBOX360? Pourtant j'ai utilisé les même paramètres.

STRIKER78 : Peux-tu essayer avec l'épisode 32 en attendant STP? (Désolé du dérangement l'ami :gohan:)

---------------------------------------------

Désolé j'étais parti voir un film, je dl l'épisode 32 et je te tiens au courant.

Edit: Impossible de lire le contenu car il contient de l'audio ou de la vidéo avec un codec non pris en charge.
Voici ce qui est dis pour l'épisode 32 et 33.

Ps : Pas grave Saiyuke =)

cahimoped

C'est compliqué cette semaine ! Je me réveille en retard pour une fois et il y a MU HS, Mirorii qui a du exploser ses quotas sur la version h264 (là ça commence à télécharger en me donnant un temps restant de 9 jours... puis s'arrête une fois avoir téléchargé 36ko du fichier).

La version Xvid chez dl.free.fr ne dépasse pas 60ko/s... alors que je suis chez free et que ça va habituellement beaucoup plus vite, MU est encore plus lent...

C'est sur les cas comme ça qu'on voit qu'un bon vieux BT pourrait être efficace... enfin bon je dis ça je dis rien ;D

Du coup je crois que je vais repasser la semaine prochaine quand les choses seront calmées et m'en faire 2 d'un coup !  ;)

En tout cas, merci beaucoup pour ces épisodes !

mourad73

Voilà les screens pour la version PSP...
En effet sa ne marche pas... désolé Saiyuke !

saiyuke

Cette semaine c'est la catastrophe :ha:

- RAW en retard
- Megaupload qui a des soucis
- Miroriii qui a des soucis
- Les codecs qui merdent

Bref : "Tout - va - bien !" :goku:

Bon, je vais devoir me transformer en Super Saiyajin cette semaine si je veux réparer tout ça... C'est parti :

Super Yoyojin

:lol: Toujours autant d'humour et de bonne humeur même dans le caca, Saiyuke  :D
Perso, je dis aussi que sur Bittorent ça serait nickel dans des cas comme celui-ci, mais je dis rien non plus, hein...  ;D C'est sûr, il y a un complot quelque part pour qu'on ne puisse pas télécharger les épisodes, et pour que Saiyuke ne puisse pas faire partager son travail  >:( Enfin un ennemi dans cette fabuleuse aventure ? Et Saiyuke qui se transforme en Super Saiyajin ? Mmh... Ca sent le déjà-vu...  :gohan: Attention, les RAW Hunters vont se faire absorber par un vilain cyborg  :cell: Mais Saiyuke sera là  :gohan:
Allez, courage !! Je suis sûr que pour Mu et tout le tralala, ça va s'arranger. Mais quand même, avec Bittorent...  ;D

mourad73

Voila le tuto vidéo sur les Torrent que j'avais promis : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=735.0
Enjoy !

saiyuke

Citation
!! ATTENDEZ !!

S'il vous plait, n'uploader RIEN en torrent pour l'instant.

Motif : J'ai l'intention de réencoder tous les épisodes (depuis le 001) en meilleure qualité.

Donc pour l'instant, SVP, ne faites rien, afin de ne pas polluer les torrents ^u^

saiyuke

Ceux qui ont des XBOX360 et lecteurs de salon,

Pourriez vous SVP tester cette nouvelle version HD-XVID et me dire si cette fois elle est lisible ?

TELECHARGER LA NOUVELLE VERSION XVID

Thank you ^u^

-------------------------------

Ceux qui ont des PSP

Pourriez vous SVP tester cette nouvelle version PSP et me dire si cette fois elle est lisible ?

TELECHARGER LA NOUVELLE VERSION PSP

Pour être honnête, je ne pense pas que cette version PSP marchera, mais j'aimerais une confirmation pour bien m'enfoncer ^u^

Thank you ^u^

Striker78

Saiyuke, Je Dl ton épisode 33 v.2 Et je te tien au courant.

Edit : L'épisode 33 V2 XviD Fonctionne très bien sur ma XboX360
Image, son... tout est Niquel ;)