Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

RyuShin

Tres bonne nouvelle j'attendais la suite le 33 ! =D Merci ^^  :goku:

orangefire

Je suis vraiment impatient  de voir cette épisode !!!! :ha:

Je croit que je vais craqué .. :lol:.

D'habitude j'arrive vers midi et hop je me matte un petit RAW et je suis content mais la snif toujours pas snif :'(

:goku:

saiyuke

[Lien obsolète]

Citation de: undefined
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

bl4ckdog

C'est bon pour animeshout.

Edit Saiyuke : Merci ! ;)

3po

Et le voici sur megavidéo (c'est celui de BL4CKDOG / animeshout) :

Bejita-sama

Bonjour

Hum, épisode un peu plat en terme de rythme, mais passage obligé afin de nous montrer enfin la capacité spéciale de Gyniu. C'est à ce demander si ce dernier à bien l'apparence que l'on lui connaît lorsque l'on l'aperçoit la première fois ou s'il a déjà fais état de sa capacité spéciale. Peut être est il une simple nomad soul, condamnée à échanger son corps avec ses adversaires. Il est vrai que la puissance de Goku est plus attirante pour un Gyniu, alors on vole le corps de Goku afin dans l'avenir d'utiliser une telle puissance. La suite au prochain épisode et on saura s'il est capable d'utiliser la force de combat de Goku ( Sans spoiler, on verra enfin que la Force de combat n'est pas seulement physique... )

Bon épisode dans l'ensemble même si je le répète le rythme est un peu cassé, surtout avec l'apparition de Bulma la capricieuse qui se demande pourquoi l'a t on abandonnée et pourquoi l'abandonne t on de nouveau...

"Attends nous, on revient" lui dit Kulilin.. Elle risque encore de piquer une crise dans les épisodes suivant... lol  ^u^

rafa33

et y a pas de spoil dans le logo

Spoiler
c'est gohan qui imagine sont pere sir terre
[Fermer]

vivement l'episode et les nouveau filtres

Blues4u

Citation de: Bejita-sama le 22 Novembre 2009 à 16:41:49
passage obligé afin de nous montrer enfin la capacité spéciale de Gyniu. C'est à ce demander si ce dernier à bien l'apparence que l'on lui connaît lorsque l'on l'aperçoit la première fois ou s'il a déjà fais état de sa capacité spéciale. Peut être est il une simple nomad soul, condamnée à échanger son corps avec ses adversaires.

Salut a toi !! ( attention risque de spoil )
Spoiler
il semblerai que ca soit le corps original de ginyu, tout dabord apres le 'change' il a beaucoup de mal a s'habitué au corp de goku. et surtout je pense que c'est son corps d'origine car sa couleur violette complete les couleurs du commando.
Dommage cependant de pas avoir plus de precision, en tous cas longue vie a lui dans le jardin de bulma, croaa croaa
[Fermer]

merci a toute la team

bl4ckdog

Bon bah il a été long a venir cette épisode >:(

saiyuke

Merci pour le lien.

Encore un épisode bourré de dialogue :'( Franchement, ça me fait bien rire quand j'en entend qui disent que "Dragon Ball c'est que de la baston" Le prochain que j'entend dire ça dans le bus, je hurle :ha:

Edit SocGokû : + 1  ;)

mourad73

Conclusion : Raw avec horloge !

Upload en cours sur Rapidshare, Megaupload, Free....

Edit Saiyuke : Euh... Moi j'ai internet chez moi depuis pas longtemps, donc je télécharge depuis torrent sans problème tu sais ;) Mais merci quand même!

Qhyron

Citation de: saiyuke le 22 Novembre 2009 à 22:21:28
Merci pour le lien.

Encore un épisode bourré de dialogue :'( Franchement, ça me fait bien rire quand j'en entend qui disent que "Dragon Ball c'est que de la baston" Le prochain que j'entend dire ça dans le bus, je hurle :ha:

Edit SocGokû : + 1  ;)

oui...ils vont les exploser les 100 épisodes sachant qu'il y a Cell et Buu encore :D
ils pourraient zapper les passages de Bulma et les dialogues qui sont pas réellement utiles à l'intrigue  :-X

mourad73

Citation de: undefinedEdit Saiyuke : Euh... Moi j'ai internet chez moi depuis pas longtemps, donc je télécharge depuis torrent sans problème tu sais ;) Mais merci quand même!

Et puis Multi-Load a buggé de toute façon... sinon merci d'avance pour la 33 VOSTFR, mais dommage qu'il y ait autant de dialogues pour une remasterisation où il y ait censé pas en avoir beaucoup. Et vu qu'on est déjà au 33, à moins de zapper les tournois d'arts martiaux, c'est absolument sur qu'ils dépasseront les 100.

saiyuke

Bon, il est 01h39 du matin, et j'ai enfin fini la traduction...
Beaucoup de dialogue à traduire, mais très bon épisode (pour moi) :ha:
Bonne nuit les gens!

mickayesou

il y a un second raw qui vient de sortir , la taille n'est pas la même que le premier donc il y a un espoir d'avoir l'épisode sans horloge , en tout cas il est vraiment sorti tardivement aujourd'hui ( enfin hier vu l'heure ).

pas de bol , il y a l'horloge aussi.