Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Tistou

Ok, en tout cas merci de m'avoir prévenu avant la fin de l'upload. J'ai pas mal d'autres choses à faire et ça me bloquait un peu. Par contre je suis un peu déçu des deux derniers épisodes par rapport à l'attente que j'avais je pensais que les combats dureraient un peu plus (comme dans l'épisode précédent il me semblait que RIKUM refaisait son attaque par la bouche et que goku le contrait par un kamehameha ultra rapide)

fredounet44

Citation de: Tistou le 23 Novembre 2009 à 15:10:52
Ok, en tout cas merci de m'avoir prévenu avant la fin de l'upload. J'ai pas mal d'autres choses à faire et ça me bloquait un peu. Par contre je suis un peu déçu des deux derniers épisodes par rapport à l'attente que j'avais je pensais que les combats dureraient un peu plus (comme dans l'épisode précédent il me semblait que RIKUM refaisait son attaque par la bouche et que goku le contrait par un kamehameha ultra rapide)

tu confonds cela est bien avant contre le combat goku napa : la il le contre avec un kamé qd napa fait une attaque avec sa bouche  :goku:

Edit SocGokû : Les mecs, on n'ai pas sur MSN, alors évitez d'écrire en SMS et autres afin de garder le forum clair et propre pour les visiteurs qui liront le sujet. Merci d'avance.  ;)

Tistou

Ah ui c'est vrai tu as raison. Mais je trouve quand même les combats avec le commando Genyu un peu bref (mais de qualité)

Kokuho

Bah pour ma part je préfère de loin la version courte plutôt que d'avoir Jisu et Bata courir autour de Goku pendant un épisode quasi entier sans même essayer de le toucher :/

Et courage Saiyuke :D
Apparemment il doit vraiment y avoir beaucoup de texte si tu n'as eu fini la traduction que si tard, ou alors ton dimanche a été chamboulé, au choix :p

tornado

Citation de: saiyuke le 23 Novembre 2009 à 13:06:28
Non, il dit qu'il peut atteindre 530 000 ;)

PS : Pour ceux qui l'ignorent encore, l'inscription obligatoire sur le forum qui est activé SEULEMENT LES DIMANCHES sert à faire comprendre à certains que 2 minutes pour s'inscrire sur le forum, OUI C'EST CHIANT, mais ce n'est rien comparés aux dizaines d'heures que je passe sur les VOSTFR chaque dimanche (et parfois les lundis... comme aujourd'hui!). Donc un peu de respect s'il vous plait. J'en ai marre de répondre à tous les mails de gens qui se plaignent de ça. Fin du HS.

J'en profite pour rebondir la dessus.
Moi qui ne m'étais pas encore inscrit, mais qui voulais juste voir les informations sur la disponibilité ( et pas raler comme les pyjamas irrespectueux ).
J'en profite également pour te remercier, toi et les autres a coté, qui t'aide et permettent de profiter de ces épisodes chaque semaines. La rapidité, la qualité sont à chaque fois au rendez-vous et il y a toujours une petite info en cas de "petit retard" pour ne pas paniquer en tant que malade de dbz  (pourtant on connais l'histoire par coeur  :P).
Tu contente aussi bien les pressés par une raw avec horloge, mais rectifie par une version proper.
Donc pour tout ca, MERCI et bon courage pour la suite il reste un ptit peu moins de 70 épisodes  ;).

PS: je pense que l'énorme majorité pense comme moi, et même si les messages de petits cons font toujours chier quand on passe son temps a rendre service, il comprenne tellement rien qu'il ne mérite même pas qu'on leur porte attention.

Edit Saiyuke : Toutes les team passent par là ^u^ A bientôt pour la release imminente!!

Tistou

Je suis d'accord que bata et jisu quand ils tournent autour à rien faire c'est assez lourd, mais quand goku devoile son énergie dans DBZ c'est beaucoup plus impressionnant, là j'ai pas ressenti le petit frisson de d'habitude lol

saiyuke

J'explique ce qu'il se passe pour la VOSTFR :

Elle est prête depuis hier minuit. Mais on attendais le RAW, impossible à trouver. Asgard m'a envoyé un RAW, mais MEGAUPLOAD de mer*e me dit que le fichier est actuellement indisponible.
Edit : J'hallucine... le lien est réparé alors qu'avec Asgard ça fait 2h qu'on essaye de le faire marcher!

Donc j'ai lancé l'encodage depuis déjà 2 heures avec une version "avec horloge"... Au moins ça fera patienter ^u^ Mais la qualité est au RDV, même avec l'horloge :ha:
Il reste :

- 2h43 d'encodage + 1h d'upload donc l'épisode serait en théorie en ligne vers 22h00... Si l'encodage se déroule bien (parce qu'évidemment, je viens de réinstaller Windows 7 pour la Xème fois, et j'ai encore perdu mes codecs ^u^ Mais bon, on garde la pêche :D)

carmichael

Saiyuke il amarche suffit de le harceler de F5 !! Moi je teste de le downloadé et je te dis :)
Edit Saiyuke ; Oui j'ai édité mon message, comme par hasard ça remarche quand je dis que ça marche pas :D

[Edit by Carmichael : on va prier pour que sa sorte ce soir alors, et que Windaube casse pas l'encodage ^^.]

Striker78

@Tistou

Oui, Dragon Ball Kaï c'est de L'HD ... Waouh !

Oui, Dragon Ball Kaï c'est des scènes inutiles coupés ... Waouh !

Oui mais Dragon Ball Kaï n'est pu vraiment Dragon Ball.
Dragon ball c'est toute une histoire, de l'humour, de l'amour (enfin bof ^^) (comme l'on dit des gens plus haut.)
C'est sur que a force de trop coupé, Dragon Ball n'est plus ce qu'il était.

Un fan va regarde DB Kaï mais ne va pas vraiment apprécier a 100% comme quand il a regarde Dragon Ball a l'époque.

Et oui moi non plus, quand Goku a révélé sa force bah ... il y a eut un petit blanc chez moi mais bon ....... Vive Dragon Ball ;) Vive DB-Z.net ;)

Vivement cette épisode ;)
Et encore merci Saiyuki ;)

Asgard

j'ai réuploadé l'episode, d'ou le lien fonctionnel...  ;) sinon je commence la comparasion demain, mais je ne saurais dire si il y a beaucoup de retouches ou pas, j'espere un minimum quand meme..  ^u^

Nouchine

Pour les intéressés j'ai trouvé une version sous-titrée ( je telecharge pour verifier ) malheureusement les sous-titres sont en anglais :( si jamais il y a des anglophone. elle est sur la mini nova ou gogoanime (Freeze-subs)

Edit SocGokû : De toute manière DB-Z.com est la SEULE team française qui sub les Dragon Ball Kai actuellement à ma connaissance, donc bon.  :)

Edit Nouchine: Ouais apres verification y a pas de subs :P

saiyuke

Non mais les gens, la VOSTFR arrive ce soir je vous ai déjà dit :ha: Moi ça me ferait plaisir si y'avait déjà une team française qui avait sorti la VOSTFR :D Je pourrais me reposer un peu ^u^

Allez, RDV tout à l'heure...

Citation de: Striker78 le 23 Novembre 2009 à 18:26:38
@Tistou

Oui, Dragon Ball Kaï c'est de L'HD ... Waouh !

Oui, Dragon Ball Kaï c'est des scènes inutiles coupés ... Waouh !

Oui mais Dragon Ball Kaï n'est pu vraiment Dragon Ball.
Dragon ball c'est toute une histoire, de l'humour, de l'amour (enfin bof ^^) (comme l'on dit des gens plus haut.)
C'est sur que a force de trop coupé, Dragon Ball n'est plus ce qu'il était.

Un fan va regarde DB Kaï mais ne va pas vraiment apprécier a 100% comme quand il a regarde Dragon Ball a l'époque.

Et oui moi non plus, quand Goku a révélé sa force bah ... il y a eut un petit blanc chez moi mais bon ....... Vive Dragon Ball ;) Vive DB-Z.net ;)

Vivement cette épisode ;)
Et encore merci Saiyuki ;)

J'avoue qu'il a raison :P Y'a beaucoup de moment où mes "frissons" du passé ne me sont pas revenus... Comme l'arrivée de Gokû sur Namek qui ma déçuuuue! :'( (Attention, ce n'est que mon avis personnel)

Aphrael

Je trouve quand même que vous y allez un peu fort... pendant les 30 premiers épisodes " ouais c'est génial, ça s'enchaine, fini les blabla qui servent à rien "  et maintenant il y a UNE scène qui vous a semblez un peu baclée et c'est " ouais dbkai c'est sympas mais sans plus y'a plus les grands moments d'avant toosa toosa "

Ca me fait doucement rire  :lol:

Son Goku

La nostalgie des anciennes musiques, sans doute.

wontollax

Clair qu'on évite BEAUCOUP de BlaBla et de combats à tire-la-rallonge...  J'ai surtout hâte pour ma part de voir le combat SuperSayan vs Freezer et encore plus précisément les mythiques "5 dernières minutes de Namek", qui durait des épisodes et des épisodes!!!