Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

milambar

Euh je suis le seul a l'avoir en indisponible ?

Et sinon merci pour ce superbe travaille.

Edit par moi : Bon ben suffisait que je pose la question pour que ca marche :D (Enfin je vais pas m'en plaindre non plus  ^u^ )

saiyuke

Je sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais dans le "prochainement", le passage où Bejita se bat contre Jîsu est vachement plus net que d'habitude!

On dirait de la "vraie HD"... :P

Peut-être que plus on avance dans les épisodes, et plus la qualité des pellicule de DBZ sont de meilleure qualité! ^u^

kapi

@tapions

j'ai 242,08 mo,
donc ya problème ^^ ce n'est surement pas le lien du torrent puisque c'est en dizaines de Ko...

Soreil

Bonsoir Merci tout d'abord Saiyuke pour ton formidable travail
Moi je l'ai eu sans soucis mais un pote as : Le fichier n'est présentement disponible.
Peut-etre un probleme de FAI ?
Moi numericable ok
SFR ? pas ok ?

kapi

dis lui d'essayer avec un autre navigateur, ou de retirer les add-on spécials MU.
Je ne peux rien te dire d'autre faute de renseignements ;)

Ludd04

Sympa l'épisode.

Bien que je suis un peu déçu que le passage où Ginyu lance désespérément des boules d'énergies sur Goku après son power-up ait été supprimé. Ici, il se blesse directement.

Vivement le combat Freezer-Piccolo!

Saiyuke : travail excellent comme toujours, bravo.

milambar

Je conseillerais plutot un harcèlement au F5, c'est ce qui a marché pour moi. ;)

Majin Ibiki

Non il doit juste faire F5 pour rafraichir sa page. Sinon il doit faire CONTROL+'R'

(CONTROL + 'R' permet de rafraichir en vidant le cache)

Sinon Saiyuke, MERCI, et c'est vrai pour le "Jikai", on voit que c'est super net au moment où Végéta se bat!!! Pourvu que ça dure!

serviette

Je ne regrette pas d'avoir attendu ^u^ MAGNIFIQUE épisode encore une fois. Pour une fois Bulma m'a bien fait marrer avec l'ambiance Dragon Ball et les dinosaures :lol:

Le combat Freeza et Nail par contre, j'avais oublié combien il était lourd. Ce n'est pas un combat, c'est une boucherie en fait. Dommage, on aurait peut-être préféré un peu plus d'action et de combat stratégique (genre comme ceux du Tenkaichi Budokai où les cmbattants avaient des atouts pour surprendre l'adversaire).

Là, Nail est directement mis KO...

Ah oui, autre chose : On ne le voyait pas dans la version "Club Dorothée", mais j'adore comment Toriyama introduit le SUPER SAIYAJIN depuis 2 ou 3 épisodes... Ca crée le mystère, et si je ne connaissais pas déjà DBZ, je crois que je serais trop exité de savoir qui est ce fameux Super Saiyajin...
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Sugiura

Je me permet juste une petite remarque :
Vers la fin, Bulma dit Yamaha au lieu de Yamucha.

Sinon, super épisode qui donne encore plus envie de savoir (malgré l'opening) ce qu'est un Super Saiyajin  :ha:

Citation de: serviette le 23 Novembre 2009 à 22:36:07
Le combat Freeza et Nail par contre, j'avais oublié combien il était lourd. Ce n'est pas un combat, c'est une boucherie en fait. Dommage, on aurait peut-être préféré un peu plus d'action et de combat stratégique (genre comme ceux du Tenkaichi Budokai où les combattants avaient des atouts pour surprendre l'adversaire).

Là, Nail est directement mis KO...

En même temps, c'est tout a fait normal, Nail sait très bien qu'il n'est pas de taille face à Freeza, qu'il va y passer en le combattant mais sa mission est claire : le retenir le plus lontemps possible.
D'autant plus que Freeza aime rabaisser les autres, donc ne ferais jamais un combat sérieux contre Nail.

Soreil

D'accord je vous remercie je vais lui dire f5 ou controle + R :)
Et génial l'épisode les dialogue sont plus compréhensible que en VF.

Bapt

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la 2éme moitié de l'aperçu du prochain épisode, on a l'impression que c'est tout redessiné, les traits sont hyper net et pas flou comme normalement!
Ça promet, vivement la semaine prochaine!

godsh

Saiyuke,merci. La qualité est au rdv comme toujoursJe vais faire mon minitieux mais j'ai noté une legere erreur d'innatention,aux alentourd fr 03.20 min: "Je ne sais pas de quoi voulez parler",il manque le VOUS lol.
Par contre si vous pouvez éviter de trop spoiler svp les gars (le passage avec Nail,je m'en rappelle à peine et j'ai lu qu'il se fait mettre au tapis en 10 sec..)

edit: excellent épisode, l'un de mes préférés jusqu'ici  ::)

Super Yoyojin

Téléchargement en cours, j'attendais cet épisode impatiemment (comme je le dit toujours : comme d'hab'  :D).
Concernant le rapport Z/Kaï, je trouve le premier tout simplement mythique, qui restera toujours LA référence pour moi dans les anime, avec les musiques d'anthologie, MAIS, même si ces moments sont parfois géniaux, les flash-backs à rallonges, à répétitions même (j'ai en tête un certain Cell  :cell:), et tous ces "grands" moments (dans le sens où ils sont longs  :lol:) sont parfois très lourd et ennuyeux. Cela dit, ça ne gâche en rien (ou presque  ;D) à la qualité de Dragon Ball Z ni à sa magnificence  ^u^
Concernant Dragon Ball Kaï, c'est la même chose, sauf que les musiques sont moins anthologiques, et plus modernes, on pourrait dire (du moins, d'un autre style). Mais là, c'est beaucoup plus dynamique, et ça fait plaisir. Alors oui, certains passages peuvent vous paraître moins beaux (niveau ambiance...) ou moins épiques, moins frissoneux aussi (cf. arrivée de Gokû), mais moi, je les trouve quand même assez réussi.
Donc pour moi, Kaï et Z se valent autant l'un que l'autre, avec peut-être même une petite préférence pour le premier, qui est tout de même en HD. Attention cette différence est minime, une bi.. de Schtroumpf  :lol:
Après, je vais voir ce qu'il en est dans cet épisode-ci. Mais je tiens à dire que je suis pour le moment pleinement satisfait de DB Kaï malgré des musiques moins mythiques, car elles sont d'un autre style, et peut-être aussi nouvelles, justement (on a parfois du mal à accepter la nouveauté quand il s'agit de quelque chose d'aussi mythique (je me répète  :D) que Dragon Ball Z). J'espère juste qu'ils ne couperont pas trop les meilleurs moments de l'anime, comme les transformations ou les combats ( :cell: :gohan:, ou  :goku: :freezer2:) Pour ce dernier, un peu quand même, car 5 minutes en 10 épisodes, ça le fait pas trop  :ha:
Et une dernière chose : Thank you, Saiyuke !!  :goku:

Rac3Mul

de mieux en mieux ces épisodes! la qualité vers la 2nd moitié de l'épisode est superbe aussi, on dirait qu'ils ont tout refait!! Merci bien a la db-z pour ce superbe travail

Pour ceux qui auraient des problèmes avec mégaupload, vous avez le liens en streaming ici