Un nouveau projet Dragon Ball en 2018 ?

Démarré par loicos, 17 Octobre 2017 à 00:14:01

« précédent - suivant »

loicos

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/nouveau-projet-2018-dragonball/

Shin Antares

Voici une nouvelle très intéressante.
Mais de là à débloquer les noms de domaine pour 2019 et 2020, ça me parait assez étrange.

Katokun

Et concrétement pour un mec comme moi qui y comprend que dalle ça veut dire quoi?
Il se reserve le nom au cas ou il y ait de nouveaux projets à venir?

Artemicion

En général quand tu réserve un nom de domaine c'est que tu a prévu quelque chose et que tu veut etre sur que Ca va pas etre prit oui

Kira37


majinkai

#5
Ce que l'on me raconte s'avère être vrai , une de mes amies japonaises, Akiko, m'a confié il y'a environ un an que toriyama avait délégué ses activités à un bureau en charge de développer du massmedia et d'étaler la saga sur divers supports ''.'' ce bureau thinktank aurait d'après diverses sources concordantes été charge d'étudier deux alternatives à l'échec de dbs en matière de série TV. La première serait DB heroe Z en reprenant le manga prepub actuellement et surfant sur le jeu qui engendre des revenus incroyables. L'autre serait à la demande de toriyama un projet GAIDEN plus adulte avec , Mai et Mirai Trunks tel qu'ils sont abandonnés à la fin de l'arc zamaasu... Selon d'autres sources on m'a dit que dbgt serait canonisé en version Kai qui suivrait la fin de DBS mais je pense plus à du fake...

Si ils realisent une version gaiden de Dragon ball Avec mirai trunks ( ou les saiyans U6 sait on jamais ?) et creent des affrontement plus adultes ca pourra faire monter ma hype

Crisku

Moi j'ai toujours rêvé d'une série centrée sur Gohan entre le moment de la defaite de Cell et le debut de la saga Buu :bave: <3

mimi456

attendons de voir de toute façon rien a été annoncé

Jim-my

#8
Vous vous emballé beaucoup je trouve, laissez ça de côté et n'y pensez plus, je veux pas que vous soyez déçu  xD

Broly est canon

Très bonne vidéo sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=WK4tC9tykoo

Faut rester modéré mais c'est peut être un peu plus qu'une rumeur.

Bejīta Wolf

Ce serait superbe, mais pas sur dbs pitié O:)

Broly est canon

T'y a rêvé ! Obligé que ce soit du DBS.

Ils peuvent faire quelque chose de bien s'ils décident de se focaliser sur des mecs comme Hit ou les Pride Troopers avec une grosse réal' derrière. Ce serait pas inintéressant.

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Octobre 2017 à 19:42:25
Ce serait superbe, mais pas sur dbs pitié O:)

Il vaut mieux exploité une période incomplète (DBS) qu'une période exploité jusqu'à la moelle (DBZ)  :cool: :cool:

Broly est canon

Surtout, c'est quelque chose de jamais fait ça dans DB. Une fois qu'une période a laissé place à une autre on l'a plus jamais revu.
Après avec de bonnes idées on pourrait toujours rajouter des trucs pour densifier la série, mais vaut mieux exploiter DBS surtout avec les 12 univers, la nouvelle timeline de Trunks même si ce serait nul puisque ça signifierait qu'il y a encore quelqu'un venu lui casser les burnes. :D (même quand il sera mort on trouvera le moyen de le faire chier à ce rythme).

Moi qui conchie DBS a part quand ils font les choses bien, avec le budget d'un film et de bonnes idées ils peuvent foncer, a priori ce serait bon, au moins au niveau des combats, suffit de voir FnF qui est très lourd à ce niveau là.

Bejīta Wolf

Lorsque je parle de dbs, c'est avant tout des arcs principaux, genre comme ils ont fait pour bog et fnf, voir un film en mode tournoi 6/7, arc black serait de mon point de vue dommage (voir gerbant)

Mais après, je suis ouvert à du neuf (Jaco par exemple <3 )