Un nouveau projet Dragon Ball en 2018 ?

Démarré par loicos, 17 Octobre 2017 à 00:14:01

« précédent - suivant »

Broly est canon

Ah non mais l'adaptation en film d'un arc existant ce serait dégueulasse ouais, même si c'est fait avec les moyens d'un film et qu'il s'agisse de l'adaptation du manga et pas de l'animé. Du neuf quoi.

Un truc sur les perso principaux des univers les plus en vue ce serait pas mal.
Ou alors un bon gros film détente à l'ancienne qui n'a rien à voir avec la continuité de l'histoire.

Genre l'ancien Hakaishin avant Beerus qui veut péter la gueule à Goku parce que c'est comme ça et puis c'est tout, par exemple.

kai kai

Je suis comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois O:)
mais ça serait cool d'autres projets car je ne suis jamais rassasié de ma soif de Dragon Ball
DB d'un jour DB toujours  <3

Bejīta Wolf

Citation de: Broly est canon le 20 Octobre 2017 à 23:34:41
Ou alors un bon gros film détente à l'ancienne qui n'a rien à voir avec la continuité de l'histoire.

J'avoue, cela me plairait bien   :oui:

Jim-my

Ou ont voit encore Vegeta ce faire marcher dessus

Bejīta Wolf

C'est clair qu'il en prend pour son grade à chaque fois, entrée fracassante, pls la seconde qui suit  :D

Chaouche

Grave ! Quand j'étais plus petit et vu que Bejita est mon perso préféré, j'avais la rage à chaque film avec toujours le même schéma  xD le pire c'est contre Hildegarde, il tient même pas 2s  :D

Jim-my

"Ne te méprend pas, je ne vient pas pour te sauver, car c'est à moi de te vaincre"  :D :D  :vegeta:

Chaouche

 :D :D Je viens de lire la phrase a voix haute en imitant Eric Legrand  :cool: Bon y a tout de même contre les cyborgs ou il gère ou contre Metal Kula  :cool: Bon allez je vais les remater avec ce temps pourri ;)

Tiens les films en Blu-ray pour 2018 ça , ça serait génial

ma junia

#23
J'aime bien végéta, surtout quand j'étais enfant, pour ça qu'il était spécial, il était fier et ne voulais jamais d'aide, chaque fois.
Mais c'est drôle, comment il réagit lorsqu'il gagne, ou perd, contre un ennemi.

Mais, étant gosse, je me prenais pas la tête.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 21 Octobre 2017 à 14:05:26
Ou ont voit encore Vegeta ce faire marcher dessus

Ouais enfin son rôle à toujours été ça dans Dragon Ball  :cool:

Jim-my

Je sait j'ai pas dit que je n'aimais pas, il est drôle comme ça  xD

supersaiyajin

Citation de: Bejīta Wolf le 20 Octobre 2017 à 20:20:43
Mais après, je suis ouvert à du neuf (Jaco par exemple <3 )

C'est clair que l'adaptation de Jaco en anime, ce serait génial, surtout que le manga est pas super long et que ne leur prendrait pas énormément de temps/ressources pour faire quelque chose de bien. Mais ça me parait peu probable, le manga est sorti y'a trop longtemps déjà, et on ne voit plus du tout Jaco dans DBS.

Bejīta Wolf

Oui j'en doute aussi, mais j'aimerais vraiment  :'(

majinkai

J'ai des infos fraîches: attention spoiler
Spoiler
la toei aime tester sur le marché des nouvelles licences, et des lors, à introduit sciemment via dbs une niche ou piocher ses futures series dérivés
La première sera Ribrianne no Densetsu a Dragon Ball story avec en featuring Ribrianne et sa team dans la quête des Love Balls des Dragon Ball à cœur qui redonnent l'amour à ceux qui l'ont perdu la sortie en manga ne devrait pas tarder
[Fermer]

Bejīta Wolf

Quelle est ta source stp?

J'espère de tout coeur que tu troll  :D :'(