Votre top 5 figurines

Démarré par Bejīta Wolf, 20 Octobre 2017 à 20:46:47

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Oui c'est celle-ci, un monstre <3 Elle n'est pas resté longtemps au micromania :D

Artemicion

#31
mon top 5 des figurines que je possede :

1 : SMSP de goku version "the tones"
2 : Myth cloth EX Aioros Soul of Gold
3 : MSP de luffy
4 : Cardfight!! Vanguard - Minerva de chez KOTOBUKIYA
5 : ROS grandista black SSJ rosé

itachi 316

Citation de: itachi 316 le 21 Octobre 2017 à 14:54:16
J'attend la Tsumé de Majin Vegeta qui figurera certainement dans mon top 3 mais en attendant .

1 : Ma résine Mc Farlane de Stone Cold Steve Austin
2 : La Hot toys de Henry Cavill en Superman ( BVS )
3 : Vegeta SMSP 2 dimensions
4 : Super Buu Figuarts zero EX
5 : Bardock Sculpture 5 ou Frieza ichiban Kuji ou Madara Tsume DXtra ou encore une de mes SMSP de Goku  ( j'hésite avec les 4 )

J'aurais aussi pu mettre une de mes myth cloth EX Gold qui brille de mille feu mais bon je ne peux pas tout mettre ^^.

Ok donc j'ai monté la Tsume de Majin Vegeta ce week end et elle n'est pas juste dans mon top 3  ,elle est de loin la numéro 1 !  :supervegeta: :ha:

Bejīta Wolf

Ah mais là ça compte pas, on rentre dans la catégorie des poids lourds  :bave:  <3


itachi 316

Oui je sais BW  :) et puis bon vu le prix heureusement qu'elle est au top  :clap

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres qui l'ont aussi reçu mais en ce qui me concerne je la trouve incroyable et ne peux m'empêcher de la regarder à longueur de temps  :bave:
Le socle est fou on dirait vraiment la scène dans le désert , l'aura qui ne me plais guère d'habitude là envoi vraiment du lourd (mettais vous dans une ambiance feutrer en fermant les rideaux et brancher le système de " lumière et son " l'effet est garantie tous le monde a aimé chez moi ).
La finition autant au niveau du moulage , le rendu réaliste des habits , la peinture avec tous ses dégradées .
Je tiens à rajouter une mention au montage aimanter qui le rend super agréable .

Franchement il existe de superbe pièce pour un prix beaucoup plus abordable mais la tsume mérite carrément son prix .
:cool: