Les perso d'avant DBZ, leurs forces, leurs histoires et les favories de chacun.

Démarré par ma junia, 26 Octobre 2017 à 21:28:58

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Citation de: kilda le 30 Octobre 2017 à 12:22:11
au profits des vulgaire sayan sans charisme  :supervegeta: , pour ne cité que ce nain.

Je croyais que tu aimais bien Végéta  :/?

ma junia

C'est le cas, mais je n'aime pas le traitement qu'il a dans DBS, il a perdu beaucoup de son charisme d'autre fois.

Ryū-Ken

J'ai envie de te dire que tout les personnages de DBZ ont perdu beaucoup de leurs charisme dans DBS que ce soit Goku, Gohan, Mirai Trunks, Piccolo, Végéta ect...

Donc bon Végéta c'est loin d'être le seul.

superpiccolo

Citation de: Saiya Djinn le 31 Octobre 2017 à 15:40:51
En fait vous devriez renommer le topic "Topic anti-Saiyan"  :D  :celljr:

Humour bien sûr mais je comprends votre point de vue et je trouve aussi que c'est du gâchis de ne pas développer d'autres personnages et même d'autres races. Les Nameks de l'U6 par exemple ont ouvert une potentiel porte de développement pour la race des Nameks et Piccolo, j'espère qu'ils vont pas en rester là avec eux.

Non je peux pas dire que je sois anti-sayans.  La  preuve je pense que mon meilleur méchant c'est Nappa et Radditz est pas trop loin derrière.  De plus, j'aime beaucoup Broly et la transfo Oozaru.  En fait ce sont les transformations a outrance que j'aime pas.  Au départ, le super sayien s'était sensé être un truc qui devait arrivé juste une fois à chaque mille ans.  Et Goku le devien et c'est logique (car il est la légende) et c'était cool, mais la après ça c'est partie en couille : Trunks du futur le devien et Végéta  et ensuite Gohan (Tiens tous des légende et à la même époque quelle coïncidence !)et il y a une nouvelle transformation à chaque saga rendant la précédente désuète. 

Et c'est rendu que les sayiens n'ont même plus besoin de s'entraîner.  Trunks et Goten  sont devenu super sayien naturellement sans entrainement et Cabbe,  il lui suffit d'un combat pour débloquer tous les stades de super sayiens.  Donc, ce genre de conneries scénaristiques rends tous les humains et nameks inutiles.  Donc comme je te dis c'est pas la race sayiens que j'aime pas c'est ce qu'il en font.  Et j'admet que la clique des gentil sayiens Goku et ses fils et Végéta et son fils je les trouve plutôt ordinaires de look.  Je préfère de loin Radditz ou Nappa qui sont morts trop vites a mon sens.

Pour revenir au topic des personnages d'avant DBZ, je me demande si les monstres tels que Guilan (il n'y a que lui qui me vienne en tête) dans le 21e championnat peuvent augmenter leur puissance ou si ils doivent passer leur vie en se contentant de leur power level.

ma junia


Snicky

Citation de: superpiccolo le 01 Novembre 2017 à 00:32:58

Non je peux pas dire que je sois anti-sayans.  La  preuve je pense que mon meilleur méchant c'est Nappa et Radditz est pas trop loin derrière.  De plus, j'aime beaucoup Broly et la transfo Oozaru.  En fait ce sont les transformations a outrance que j'aime pas.  Au départ, le super sayien s'était sensé être un truc qui devait arrivé juste une fois à chaque mille ans.  Et Goku le devien et c'est logique (car il est la légende) et c'était cool, mais la après ça c'est partie en couille : Trunks du futur le devien et Végéta  et ensuite Gohan (Tiens tous des légende et à la même époque quelle coïncidence !)et il y a une nouvelle transformation à chaque saga rendant la précédente désuète. 

Les transformations se sont enchaînés de saga en saga à un point que c'est même devenu des "échelles de puissances". Maintenant on juge le lv des guerriers par un lv SS1, SS2, SS3 ... entre SS3/SSG etc ...

Le problème c'est qu'on nous à fait comprendre que les terriens sont à leur limite et puis les guerriers terriens sont moins motivés depuis l'arc Cell à s'entraîner, hormis Ten Shin Han. Moi je me suis toujours demandé si les Terriens ont vraiment une limite ? Sans passer par la transformation bien sûr, s'il s'entraîne d'arrache pied, peuvent-ils atteindre le niveau de puissance d'un Super Saiyan ?

Enfin même s'ils sont largués, je suis tout de même content de revoir Krillin, Ten où Kamé Sennin qui peuvent être remis en avant même s'ils ne sont plus dans la course à la puissance (bien que j'ai été très déçu par le traitement de Ten dans le Tournoi du Pouvoir!)

ma junia

C'est clair que la toei a raté tenshinhan, pourtant dans le film fnf il a bien été traité.
J'aurai voulu voir un  tenshinhan qui se bat plus, un peu comme kame et kuririn, c'était quand même le champions du 22eme tournois d'art martiaux.

Snicky

Oui ... Surtout que même durant la phase de recrutement ils l'ont mal traité pour le 2v2 contre Gohan et Piccolo, il était inexistant.

Ça me révolte toujours autant quand je vois que la Toei peuvent très bien géré des personnages comme Kamé Sennin mais Ten Shin Han non, ils ne l'aiment pas beaucoup on dirait  :'( Même Kyabé qui est un personnage secondaire d'un autre Univers avait un traitement plus intéressant !

Jim-my

Vu les récentes interviews, c'est plutôt Toriyama qu'on doit accabler si un personnage est mis en avant ou non.

Snicky

- Est-ce que Ten Shin Han aura un rôle important dans le Tournoi du pouvoir ?
- Ca dépend des scripts de Toriyama

:D Cette interview "ni oui ni non" xD

ma junia

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 16:53:33
Oui ... Surtout que même durant la phase de recrutement ils l'ont mal traité pour le 2v2 contre Gohan et Piccolo, il était inexistant.

Ça me révolte toujours autant quand je vois que la Toei peuvent très bien géré des personnages comme Kamé Sennin mais Ten Shin Han non, ils ne l'aiment pas beaucoup on dirait  :'( Même Kyabé qui est un personnage secondaire d'un autre Univers avait un traitement plus intéressant !

Je ne sais pas si c'est la toei, mais ils ont quand même mieux traité dans DBZ que akira dans le manga, là ou on vois tenshinhan vaincre barta et jeese facilement.

C'était quelque chose ce que la toei en a fait, à cette époque ou il n'était pas sur le champs de bataille, dans le manga.

superpiccolo


Ouais la Toei dans DBZ donne un  bon traitement de Tenshinhan et Yamcha (qui lui avait battu Recoom).  Et j'avoue me ficher de savoir s'il s'agit d'un filler pour moi l'important 'est de savoir s'il s'agit d'un produit officiel.  Il y a tellement eu de reboots de Batman (dont je suis fan) que je ne me concentre toujours juste sur le fait qu'il s'agit d'un produit officiel.

Le grand perdant de dbs c'est pas Tenshinhan, même si je suis d'Accord qu'ils l'ont pas fait briller dans le tournois.  Je dirais plutôt que c'est Yamcha.  Il a toujours été de l'équipe jusqu'au Cell game et là paf on ramène Roshi et on tasse Yamcha.  Je comprends assez mal la logique.

Mais comme dit Jimmy ça va plutôt au bons plaisirs de Toriyama en ce moment.   De plus, je me suis toujours demandé aussi si les terriens avaient une limite et qu'ils progressaient simplement plus lentement mille fois plus lentement....

Snicky

Moi je ne vois pas pourquoi les terriens auraient une limite, ils progressent beaucoup plus lentement que les Saiyans où autres aliens mais ils peuvent toujours progresser. Je trouverai ça assez ironique que le manga Dragon Ball qui est souvent basé sur le "dépassement de soi" on à des personnages qui n'arrivent plus à dépasser leur limite.

superpiccolo


Haha en effet, c'est très ironique.   Les humains doivent trimer très dur pour avoir un certain power level.  On n'a qu'à penser à tortue Génial, la maître des grues et tapaipai qui se sont entraînés toutes leur vie pour atteindre des force au alentour de 140.

La génération suivante Krillin' Yamcha et Tenshihan ont du au moins atteindre plusieurs centaines  de milles genre 500 000 rendu à la Saga de Cell sinon ce n,était même pas la peine de se présenter devant les cyborgs qui étaient plus fort que Freezer.

Donc bien que la génération suivante ait dépassé la première de beaucoup.  Ils progressent très lentement comparé aux sayans et doivent travailler très très fort juste pour avoir un potentiel suffisant pour pouvoir assister à un match ou les dommages collatéraux ne manque pas.  Exemple: lors du Cell game Cell détruit son ring et la z team doit être en mesure d'esquiver son attaque (ce que satan, le journaliste et le cameraman ne pouvaient pas faire).