Chapitre 882

Démarré par Capitaine0aizen, 20 Octobre 2017 à 20:48:36

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Comment  Luffy peut sortir de cette situation? Si il bat Katakuri, je trouverai ça abusé. On nous le décrit comme un monstre en puissance. Il connait  le Gear 4 et je me demande comment. Ce que peut faire Luffy, c'est de trouver une fail dans le pouvoir de Brulée. Si cette dernière se fait éliminer, que se passe t'il dans ce monde des mirroirs? Ils sont enfermés?

Bege peut donc naviguer librement. Qui est venu à son aide? Les hommes poissons ont détruits les concombre de mer?

La germa 66 ont défendu leur château! Ils se préparent à partir.
  :goku-ssgss: Tous le monde part dans la même direction : Cacao island


Shin Antares

Tout le monde part en effet dans la même direction sauf Big Mom !!   xD

C'est de pire en pire pour Luffy. Je le dis depuis un moment mais je pense que même le Gear 4 sera inutile face à Katakuri. Il faut qu'il trouve une autre solution. Ou alors, il éveille le pouvoir de son fruit du démon pendant ce combat. On voit bien que l'auteur commence à en parler de plus en plus de ce niveau 2 donc pourquoi pas ? Dans tous les cas, Luffy est complètement largué contre ce genre de type. Par conséquent, il n'a pas le choix, il doit trouver le moyen de passer au cap supérieur.

Le Germa 66 assure. Ils ont botté le cul de tous leurs ennemis et ils n'ont pas l'air d'être essoufflé ni même avoir subi des dégâts.

ma junia

De plus en plus, j'ai vraiment l'impression que l'issue du combat n'est pas clair.
Que se soit avec big mom ou katakuri, les 2 semblent invincible, mais les mugiwara on toujours, ou presque, gagné.

Mais là je me demande, que va t'il se passer, un power up, une aide extérieur ??