Dragon Ball Super : Épisode 113

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2017 à 00:15:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.5%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
5 (5.6%)
Moyen
12 (13.5%)
Agréable !
28 (31.5%)
Super !
27 (30.3%)
Excellent !
12 (13.5%)

Total des votants: 87

Kūra

Spoiler
Non mais si on commence à autoriser les potaras un moment donné faut arrêter. Dans ce cas comme dit plus haut Goku peut recevoir un senzu et c'est la fête du slip.

J'aurais préféré une fusion metamol.

Et pitié pas de Vegetto. Ce gars doit rester exceptionnel et pas devenir banal à cause de deux lesbiennes Saiyajin :D
[Fermer]

Roro73290

Très bon épisode j'ai beaucoup aimé le combat était sympa assez bonne amination Le duo Kale Caulifla est vraiment cool je trouve  :goku:
Spoiler
j'ai hâte de voir plus distinctement la fusion potalas de Kale et Caulifla  :oui:
[Fermer]

Sel

Spoiler
Mon dieu j'avais pas tilter la fusion potara avant de venir ici perso  :D
Ah mais c'est suuur que y'aura Vegeto et je trouve pas que ça soit mauvais perso j'ai vraiment envie de le revoir et qu'il se mesure à Jiren ça va va sûrement le calmer ce malade. Et peut être que Goku va à travers cet élan de puissance et en se rebattant contre Jiren pouvoir récupérer les sensations de l'ultra instinct et Vegeta de même. Et on va encore plus loin dans le fan service avec Vegeto ultra instinct  xD Ya de la marge pour affronter Jiren en tout cas
[Fermer]

Gokumajin

Spoiler
Pendant la preview du 114, Goku dit "Kale est incroyable elle maitrise la forme du densetsu no SSJ"  :broly-ss:
C'est la première fois il me semble que le terme Berserk n'est plus utilisé.
[Fermer]

saiyuke

Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment aimé cet épisode. Surtout à la fin, on sent qu'il y a eu une vraie prise de conscience sur l'épisode 5 et son Super Saiyan 3 raté ! :goku:

"Bon les gars, on se plante pas cette fois ! On décalque !" :D Je plaisante. En tout cas j'apprécie surtout !

All Might Muteta

J'aurais bien mis super s'il y avait le système de notation xD

J'ai beaucoup apprécié l'épisode plus que je ne l'aurais pensé vu l'antagoniste :D.

Ce combat était incroyable, Caulifla vs Kale il doit faire partie de mes combats préférés, il a fallu que Goku soit épuisé pour qu'il utilise ses techniques de maître d'arts martiaux, ce que j'ai kiffé.

Puis la suite du combat est d'une intensité, on retrouve un Goku charismatique et d'une puissance indéniable malgré sa fatigue, le mec ne se laisse pas faire face à 2 novices du Super Saiyajin et ça c'est cool, j'avais pensé qu'il se ferait malmené mais il a prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui. Finalement, le corps de Kale est moins gênant à voir transformer que celui de Kyabe.  xD

Ensuite ce qui m'a énervé c'est les commentaires de Krillin, je veux bien que tu peux être inquiet pour ton ami mais quand même, ça fait 30 ans vous vous connaissez et c'est le peu de confiance que tu as en lui, c'est chaud là, pareil pour Kaïoshin, depuis le début de DBS il se fait victimiser par les scénaristes comme pas possible, j'arrive pas à le prendre au sérieux, il a le niveau d'un SSJ 2 et il se comporte comme ça xD?

Apparition furtive d'El famoso Super Saiyan 3, je sens qu'il réapparaitra pas de sitôt, à la fois heureux et dégouté de voir l'une de mes transformations préférés pour un court instant.

Et Kale qui est insupportable dans sa timidité, au moins elle sait se battre et n'a pas pété les plombs en voyant sa grande sœur s'amuser avec Son.

J'ai pas regardé la preview mais le prochain combat ça m'a l'air d'être un quitte ou double, ça peut être autant de la grosse merde qu'un aussi bon épisode que celui là.

Mais y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi montrer un bout de l'épisode avant qu'il commence, c'est n'importe quoi !

Citation de: saiyuke le 29 Octobre 2017 à 10:37:37
Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment aimé cet épisode. Surtout à la fin, on sent qu'il y a eu une vraie prise de conscience sur l'épisode 5 et son Super Saiyan 3 raté ! :goku:

"Bon les gars, on se plante pas cette fois ! On décalque !" :D Je plaisante. En tout cas j'apprécie surtout !

😂😂😂

len1313

Episode assez divertissant mais sans plus, au final nous n'avons pas avancé d'un poil. Sachant qu'en plus il y a le combat Vegeta vs Toppo en même temps qui est d'un autre niveau, mais qu'on nous montre pas. Comme ci qu'il n'y en avait que pour celui-ci. C'est dommage, je pense qu'ils auraient pu raccourcir le combat Goku vs Caulifla et Caulifla/Kale et nous montrer un peu les combats de Vegeta et Gohan/Piccolo.

rere3091

Cest un vrai episode dragon ball z je me suis eclate ca m'a fais pense au combat majin vegeta vs ssj2 goku et cest paq fini !!!!

Proteus

Je n'ai pas aimé l'épisode. Comme toujours ça me frustre quand goku se bat en forme de base, il a zappé le ssj1 pour le deux directement, j'aime beaucoup moins ça coupe en deux. Et le 3, mon préféré, servait de figuration, quel deception.
La toei m'énerve à beaucoup mettre en avant goku ssj2 et pas vegeta ssj2 qui pour le coup, je le préfère en deux lui; et a laisser tomber le 3...
J'espère que goku va y repasser !

Je n'aime toujours pas kale et caulifa, donc je me foutais en plus un peu du combat.
Et on a pas vu vegeta, toppo, gohan, piccolo et les nameks.
Je dirais que c'est mon pire épisode depuis le debut du tournois. (Que j'ai aimé pour la majorité)

Snicky

CitationGrosse nouveauté avec cet épisode 113 de DBS : Désormais, une introduction de quelques secondes en début d'épisode permet de présenter l'épisode en cours de lecture. Si vous êtes sensibles aux spoilers, c'est évidemment un passage que vous devrez absolument sauter en lançant votre épisode !

Non c'est Saiyuke ce n'est pas une nouveauté introduit avec cette épisode, depuis le TV Spécial (épisode 109) ils balancent une preview intro avant l'épisode  O:) Du moins au Japon le matin ils le font depuis le TV Spécial mais peut être que les sites de streaming ont commencé que cette semaine.

benjizz

J'ai l'impression que cet fight etait un teaser pour le prochains sans vraiment spoiler le prochain épisode le staff list du prochain est  aseez bon avec un bon animateur qui supervise(Yuya Takahashi). Peut etre que l'episode prochain sera meilleur que cet épisode meme!

Citation de: Saiya Djinn le 29 Octobre 2017 à 11:49:17
CitationGrosse nouveauté avec cet épisode 113 de DBS : Désormais, une introduction de quelques secondes en début d'épisode permet de présenter l'épisode en cours de lecture. Si vous êtes sensibles aux spoilers, c'est évidemment un passage que vous devrez absolument sauter en lançant votre épisode !

Non c'est Saiyuke ce n'est pas une nouveauté introduit avec cette épisode, depuis le TV Spécial (épisode 109) ils balancent une preview intro avant l'épisode  O:) Du moins au Japon le matin ils le font depuis le TV Spécial mais peut être que les sites de streaming ont commencé que cette semaine.

Je crois qu'ils ont mis une preview de l'episode avant l'épisode pour gagner du temps, je vais etre honnete avec vous sa se vois que cet épisode a été rusher a mort, le recap de l'épisode d'avant durait genre 5 minutes plus la preview avant l'episode et apres si on regarde bien il y a  plein d'animation réutiliser.. Par contre ils ont fait un bon job pour ne pas le rendre évident, je ne crois pas qu'on aura cet preview avant l'episode la semaine prochaines. Mais je peut me tromper.

Uub2017

Un épisode agréable mais qui encore une fois maladroit, je suis donc partagé !

Les plus :

Le combat en lui-même est bon, c'est animé de bonne façon, c'est plaisant à voir, les Saiyans qui se tirent la bourre, les sourires de Goku, les quelques adversaires random qui s'envolent :)

Les moins :

Toujours les niveaux de puissance et les gens faussement impressionnés...le pire pour moi certainement Krilin qui est impressionné d'un combat SSJ2 alors que Goku est venu le taper en mode SSJB (soit tout de même 3 niveaux au dessus)....et puis ils viennent de voir Goku vs Jirne ouhhhoouuuuu, c'est comme voir un combat de boxe de pros et allez au lycée regarder une bagarre et dire ouhhhaaa quel niveau ^^

Et puis la preview arriva :

Spoiler
Bon dans l'idée j'aime bien quand même, mais bon les objets étaient interdits....si le Mafuba est passé....bah là c'est la fête du slip, y a qu'à filer une paire à Goku et Vegeta ou Goku et Gohan et c'est bon hein donc elles vont fusionner en Kafla et elle devrait approcher voir égaler un SSJ3. Par contre effectivement bravo à ceux qui l'ont vu dans le générique  :) par contre je suis très intrigué de comment elle va se transformer en vert avec des éclairs ???
[Fermer]

Snicky

Y'a quelque chose qui me dérange bien plus que d'habitude dans cet épisode, et c'est le temps du Tournoi.

L'épisode dernier ont était à 23 minutes restants, maintenant à la fin de celui-ci on est à 22 minutes restants. Goku avait plus assez d'énergie pour se transformer au début mais en une minute il à pu assez récupérer pour passer en SSJ2 et en SSJ3 quelques secondes ...  :/

benjizz

Faut vraiment pas ce casser la tete sur sa, c'est commme les minutes de frizea sur Namek. Moi je me demande plus  pourquoi on nous montre aucun d'autre combattants cet épisodes. A par deux autre combattant lambda mais bon.

Dezzy

Pour moi, cet épisode vaut le coup pour le SSJ3. J'adore cette transformation. Je ne suis pas arrivé à me passionner pour l'épisode. Peut-être parce que je n'ai pas trop ces saiyans de l'univers 6.

Spoiler
Pour la fusion, il était imaginable qu'une équipe allait utiliser la fusion. J'espère qu'ils feront quelques choses de symp avec.
[Fermer]