Bonjour cher fans de db

Démarré par Wesker Goku, 29 Octobre 2017 à 21:22:42

« précédent - suivant »

Wesker Goku

Bonjour ou bonsoir , tout dépends de l heure a la quelle vous lisez ceci , je susi un grand fan de db , j aime aussi d autre chose , mais c est un forum db je vais restez dans le sujet^^

ma periode favorite de db : Dragon ball Z

Mon protagoniste favoris : je vais faire un top 10 mais ya certain personnage ue j aime bien mais ont sais pas trop si ils sont gentil ou pas : licquir par exemple le dieu de l univers huit

1 : ( mon favoris donc) : Bardock
2 : Vegito
3 : Goku  :teleport2:
4 : Beerus
5 : Hit ( oui je conssidere hit comme un protagoniset , il n est pas vraiment méchant)
6 : Vegeta :  :vegeta-ssgss:
7 : Piccolo :  :piccolo:( je sais que ça parait surprenant oui mais je préfére piccolo que gohan , bien que j aime beaucoup gohan)
8 : Gogeta :  :gogeta:
9 : Gohan :gohan3:
10 : C 17

Mon antagoniste favoris : TOP 10 aussi , la aussi des pérso que j aime bien mais que je métrais pas car on sais pas si ils sont méchant ou gentille :

1 ( mon favoris donc ) Black Goku :  :gokublackrose:
2 : Cell :  :cell:
3 : Cooler
4 : Super Janemba
5 : Thales
6 : Raditz
7 : Hirudegarn
8 : Hatchyack
9 : Freezer :  :freezer:
10 : C 13

mon jeu db favoris : Budokai Tenkaichi 3

Mon OAV favoris de db : je vais faire aussi un top 10 :

1 ( mon favoris donc ) : Le père de Goku
2 : Fusion
3 : La revanche de Cooler
4 : L attaque du Dragon
5  Battle of gods
6 : Cent mille gueriers de métal
7 : L offencive des cyborg
8 : Le plan d eradication des sayen
9 : L histoire de trunks
10 : Le combat fratricide

Voila j espère que ma presentation vous plait^^





Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Fan de RE aussi, quel est ton jeu préféré?

Wesker Goku

#2
oui je suis fan de RE ;) mon jeu préféré : Resident Evil 4 sortis en 2005 et dragon ball : Budokai Tenkaichi 3 , je me rapelle pus en quelle anée i lest sortis , j aime d autre jeu  mais RE4 et BT3 c est mes ptit chouchou^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares

Welcome !   :)

Je ne sais pas si tu es sur un smartphone mais il serait très agréable pour nos yeux que tu fasses un peu plus attention à l'orthographe et à la grammaire. Merci.
A part ça, belle présentation.

Amuse-toi bien sur le forum.

Wesker Goku

#4
Mercis :) , je m excuse pour mon orthographe , c est a cause de mon clavier il commence a être HS :/

Snicky


Wesker Goku

#6
Merci :)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. Il me semble te l'avoir indiqué juste au-dessus. Et n'abuses pas des smileys.
Merci.