Freezer va t-il rester dans la team U7 ?

Démarré par yurt, 15 Juin 2017 à 13:01:33

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Perso je me demande s'il est concevable (même si je pense que non) qu'il reste dans la "Zteam", et que fera-t-il après le tournoi

ma junia

C'est vrai qu'il est quand même un ennemis, il joue le jeux dans le tournois.
ça reste un monstre qui était à le tête d'une énorme armé de l'univers.

Kūra

Citation de: Bejīta Wolf le 30 Octobre 2017 à 21:25:58
Perso je me demande s'il est concevable (même si je pense que non) qu'il reste dans la "Zteam", et que fera-t-il après le tournoi

Soit il retourne dans son champ de fleurs et de peluches soit il s'empare des SDB et devient le maître absolu et boss final et de DBS  :D :D :D :bave: :freezer:

Jim-my

Imagine Freezer avec une tenue divine polalaaaa  :bave:

Kūra

Freeza Hakaishin :D

Le poste lui irait à merveille.

HoyokuTensho

S'il n'arrive pas a s'emparer des super db il retoutnera dans son champ de fleur comme prevu. Et Goku lui a promis de la ressuscité pour qul F prenne sa revanche

Kyabe キャベ

C'est vrai que le futur de Freeza est un mystère.

Déjà je ne pense pas qu'il gagnera le tournois du pouvoir. Quoi que il pourrait rester dans un coin pendant le combat Goku vs Jiren est sortir Goku lorsque celui ci aura gagné. Il aurait en ça possession les Super Dragon Ball mais son vœux reste pour le moment inconnu. Détruire les Zeno/Hakaishin ? Il lui resterait plus qu'a battre Goku et le reste de la z-team. Cela fait trop FnF je pense. Et il n'est vraiment pas sûr de gagner face à Goku ensuite.

Est-ce Goku qui aura les Super Dragon Balls ? Va t-il ressuscité Freeza comme promis sachant qu'il tient toujours ses promesses.

On en reviens à un combat Goku/Freeza. C'est inutile est ça fait tellement FnF.

Le voir intégrer la z-team ? Ouais pourquoi pas ? Je trouve qu'il s'intègre super bien personnellement. Mais bon les scénaristes ne prendront pas cette direction, et au fond de moi j'aimerais pas non plus enfaîte. Il deteste les saiyan et ça ne changera jamais.

Donc pour le moment à part un énième combat Goku/Freeza avec Freeza qui une nouvelle fois perds et retourne dans son champs accrocher à son arbre.

Par contre qu'est ce que j'aimerais le voir devenir Hakaishin..



HoyokuTensho

Non pour ressucité F, Goku utilisera les DB terrestre, pas besoin des super DB

L'equipe avec le plus grand nombre restant gagnera mais les voeux des supers DB sont réservé à ceux qui n'ont pas été eliminés ?

Snicky

Les Dragon Ball de la Terre ne peuvent pas ressusciter une personne mort une deuxième fois, si Freezer doit être ressusciter ce sera avec le set de la planète Namek.

Le voeu sera accordé à tout les guerriers de l'Univers restants, donc c'est à eux de se concerter, à part s'il reste qu'un guerrier d'un Univers sur le terrain ? (Genre Freezer qui est tout seul à la fin)

HoyokuTensho

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2017 à 22:24:28
Les Dragon Ball de la Terre ne peuvent pas ressusciter une personne mort une deuxième fois, si Freezer doit être ressusciter ce sera avec le set de la planète Namek.

Le voeu sera accordé à tout les guerriers de l'Univers restants, donc c'est à eux de se concerter, à part s'il reste qu'un guerrier d'un Univers sur le terrain ? (Genre Freezer qui est tout seul à la fin)

Ah donc si les guerriers d'1 même univers ont droit à un voeu, ca va se chamailler et se taper. Je suis sûr qu'il seront tous d'accord pour ramerner les univers disparus, à part Freeza le seul ennemi qui a son voeu à lui

Snicky

Franchement tu vois C-17 venir saouler pour son bateau alors qu'il peut faire le même voeu avec le set de Dragon Balls de la Terre !  :D Je pense que tout les guerriers de l'U7 vont le refouler et puis ils sont assez matures pour se concerter, le seul élément perturbateur pour leur voeu, ce serait Freezer.  :freezer:

HoyokuTensho

Exactement, tous contre Freezer !!!!! :gohan3:

La teamZ de lU7 ont tous bon coeur, l'intru c'est Freezer
hate de voir ce moment là

Jim-my

Si c'est Freezer qui remporte le tournoi, ils auront rie a dire, lol

HoyokuTensho

Ca c'est s'il reste caché dans son coin pendant la grande finale Jiren vs Goku Ultra et que les 2 font double KO. Mais s'il reste Freezer et d'autres membres de l'U7 ça va se taper pour le voeu