que pensez-vous des jeux jusqu'a maintenant

Démarré par Gohan-Chan, 26 Novembre 2009 à 22:16:38

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

voila je voudrais savoir de quoi vous pensez pour les jeux jusqu'a présent
sont-t-il bon ?
sont-t-il moyen ?
mauvais ?
comme vous voulez a vous de me le dire

3po

Dans l'ensemble oui à part burst limit qui est pas terrible (durée de vie, perso)

Super Yoyojin

En règle générale, bien qu'une répétition commence à s'installer (on en est au 4eme Tenkaichi, et avec Burst Limit environ au 7eme Budokai en comptant les opus PSP), les épisodes restent très bons. Burst Limit est une exception, une entrée ratée sur consoles nouvelles génération (ils ont cru que nous faire un Budokai 1 avec de supers graphismes suffirait... Et ben non  >:()
Donc pour moi, oui, jusqu'à maintenant, les jeux Dragon Ball Z (il y a aussi Dragon Ball, sur Wii, mais je n'ai pas cette console) sont bons/très bons.

bills2003

oui tous bien a part burstlimit est infinit world

SSJGZetto

Le jeu Infinite World est une bombe atomique tout de même ! :D D'ailleurs, ce jeu est mon 3ème jeu préféré derrière Budokai Tenkaichi 2 et 3. :) Si je me rachète la PS2, je revivrais le paradis que j'ai vécu.  ^u^

Spoiler
[Fermer]

Ah Burst Limite...  :sourire: Il faudrait que j'y reprenne, ce super jeu est magnifiquement énorme ! :D J'ai toujours pas réussis à battre les 100 persos dans le mode ultime ou un mode du genre... Je ne me rappel plus trop, je n'y ai plus joué depuis 3 ans. Je prenais un plaisir de jouer.  :love:

Spoiler
[Fermer]

Et les jeux de maintenant commencent à descendre petit à petit... Hormis le premier Raging Blast et le deuxième Raging Blast qui n'étaient pas mal et plutôt bien, ainsi le Budokai HD Collection qui me rappellait mon enfance de Budokai 1 sur Gamecube et le Budokai 3 sur PS2, c'est le système de combat dans Ultimate Tenkaichi qui ruine entièrement le jeu et Battle Of Z qui n'est pas terrible du tout.

Et personnellement, il n'y a que Battle Of Z qui est inférieur aux jeux précédents, après les autres sont bons. Donc Bon...

Allendor

Burst Limit j'avais bien aimé les cinématiques d'histoire et le cell-shading sont juste magnifique quoi, par contre oui le casting est plus que limité, si le jeu avait été jusqu'à Majin Boo en plus des films nous aurions eu un Budokai 3 Next Gen et ça aurait été le pied.

Après je dirais que la période PS2 a été la plus fleurissante pour la licence DBZ entre l'excellent Budokai 3 (dans son Édition Collector avec voix JP) et Budokai Tenkaichi 3 nous avions de quoi faire, deux jeux ultra complet avec un gameplay totalement différent de quoi plaire à tous les fans ou presque.

Sur PS360 je dirais que c'est la déception totale ils ont tellement voulus essayer des trucs ici et la que chaque année c'était une daube en plus dans les rayons avec des concepts vraiment très moyen genre le DBZ Kinect, Ultimate Tenkaichi et la l'opus Online Multijoueurs qui n'a même pas de voix Japonaises sur PS Vita...

La prochaine génération de console me fait peur et je sens que ça va être encore pire alors que niveau cell-shading il y aurait de quoi faire vue se que la PS4 et la Xbox One ont sous le capot.

Clemsi

C'est triste de s'apercevoir que sur PS3 aucun jeu n'est arriver à la cheville de Tenkaichi 3  :snif:

Et c'est pas Battle Of Z Qui a remonter le niveau  :non: