Je me présente je m'appelle Kuririn

Démarré par Krillin, 03 Novembre 2017 à 21:32:45

« précédent - suivant »

Krillin

SALUT !! Je suis un fan de dragon ball (surtout dragon ball z: saga Cell)
J'aime beaucoup Végéta, Gohan ou Buu, même Krillin !
J'aime bien faire des rencontres, et faire la connaissance de personnes qui partagent la même passion (ou presque  :D) que moi !

Je sais pas trop quoi dire, donc voila  :gohanultime:

Ps: j'ai créé un serveur discord pour tous les fans de dragon ball du site, il est vide pour l'instant, je cherche donc des personnes capables de manœuvrer cette nouvelle aventure avec moi !
Lien: https://discord.gg/aTu4PnP

Snicky

Bienvenue sur le forum et bonne visite !  :gokublackrose:

Shin Blue Sonikku17


Kyabe キャベ


Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


ma junia


Namriel

Bonsoir et bienvenue à toi qui ne dois pas connaître la souffrance des mauvaises odeurs !

Étant malheureusement un gros asocial j'ai peur de ne pas te rejoindre sur le Discord mais je trouve l'initiative totalement excellente ! L'avis de chacun m'intéresse plus alors n'hésite pas à donner tes impressions sur les épisodes de l'animé ou sur les chapitres du manga (bien évidemment après les avoir achetés pour être dans la légalité la plus honnête comme nous tous ^^ ) .

Alors, je me sens un peu obligé de te le demander et ne m'en veux pas surtout mais... L'intervention de Krillin dans le tournoi, est-ce que c'était une étape douloureuse de ta vie :'( ? (Personnellement, ça m'a choqué car bon, je dis pas ça à cause de sa taille, mais c'était un peu court quand même :/ )

Kyabe キャベ