Sangoku : Dieu de la mort ?

Démarré par paic, 15 Octobre 2017 à 21:13:15

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Sangoku argh le nom  :'(

Alors désolé mais pour ton interrogation il a été coiffé au poteau ! Par lui :bave:


BEHOLD SHROOM GOD OF DEATH dans Super Dragon Ball Heroes :oui:

:teleport2:

Jim-my

Ce mec là, il est tellement classe  :o <3

paic

Citation de: Bebi Hatchiyack le 04 Novembre 2017 à 02:31:22
Sangoku argh le nom  :'(

Alors désolé mais pour ton interrogation il a été coiffé au poteau ! Par lui :bave:


BEHOLD SHROOM GOD OF DEATH dans Super Dragon Ball Heroes :oui:

:teleport2:

Hors sujet. On est sur le forum de Dragonball Super. Et je n'ai jamais dit que Goku était un dieu de la mort.

HNK

Bonjour à tous,

Bon je crois qu'il y a un soucis là.

Le Muso Tensei et l'Ultra Instinct n'ont absolument rien à voir.

L'Ultra Instinct booste les stats de vitesse et puissance de son utilisateur en ajoutant la capacité d'agir sans réfléchir, en gros le corps du maître de l'Ultra Instinct fait automatiquement les bons mouvements donc la façon de combattre deviens beaucoup plus efficace.

Le Muso Tensei fait que l'utilisateur devient un avec le néant et impossible à atteindre quelle que soit la technique. Le seul moyen de battre un utilisateur du Muso Tensei et de soit-même maîtriser le Muso Tensei (certes Kenshiro a perdu face à Kaioh mais j'expliquerai le contexte plus tard si nécessaire).

L'équivalent de l'Ultra Instinct dans Souten No Ken (et par extension Hokuto No Ken) c'est en fait le Kiken. Une technique qui permet à son utilisateur d'agir uniquement en utilisant les réflexes, inconsciemment, mais le Hokuto Shiken est supérieur à cette technique car il permet de l'anticiper.

Voici la preuve en image:






Le Hokuto Shinken est bien supérieur techniquement à ce qu'on peut voir dans Dragon Ball (bien que cet Univers compense largement par la puissance brute).

Legendary Zahha

Il y aurait pas un truc dans Saint Seiya qui rappel l'Ultra Instinct ? :what:

HNK

#20
Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Le septième sens ? Je ne sais plus lequel.

baba

vous ne connaissez pas le hokuto socle la technique des Dieux dans hokuto no ken?c est bien superieur au hokuto shinken

HNK

Le Hokuto Soke No Ken ?

Ce n'est pas supérieur au Hokuto Shinken. C'est la technique qui a servi de base au Hokuto Shinken auquel on été ajouté les techniques de frappe aux points vitaux du Hokuto Shinken.

Le Hokuto Shinken est bien supérieur au Hokuto Soke No Ken.

baba

#23
Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

t as regarde la saison 2 de hokuto no ken?

HNK

Oui. J'ai tous les bouquins aussi.

baba

c est dans hokuto no ken 2 qui parle du hokuto soke

HNK