Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

chick

Hit qui demande à Frost d'enlever des aiguilles, et Champa qui prend le risque d'être disqualifié avec les potaras.
Pour finalement s'en servir comme un Goku fatiguée, au lieu de sortir Jiren avec Hit.
Ça donne juste l'impression que l'idée est venue la semaine dernière.

Ça fait quand même trois univers qui prennent le risque de la disqualification (ou de la destruction du tricheur je ne sais plus) avec des objets. (Bouteilles, Bâtons magical girls, potaras). Sont joueurs dans le multivers !

Jim-my

Vu comment Zeno était émerveillé devant la fusion, l'U6 ne sera pas disqualifier.

Le premier but du tournoi, c'est de distraire Zeno. Le Mafuba l'a amusé, c'est validé. Les Potara l'ont amusé, c'est validé.

Namriel

Oui ça me semblerait assez logique vu comme ça (surtout que c'est pas lui qui a décrété ses règles je crois ?) ; s'il en voyait d'autres, ça pourrait lui paraître redondant, donc l'ennuyer, donc risque l'élimination directe de deux personnages.
J'espère qu'on va se diriger sur ça plutôt qu'un "oh noooooon, allez-y, c'est juste des babioles que les dieux des dieux chérissent après tout" ^^ .

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Nas

Les Zen'os sont tellement idiot dans l'anime que ca permet à la toei plein de facilité scénaristique, et c'est vraiment dommage, cet arc est seulement du remplissage d'idée sans cohérence. Mais j'avoue j'aurais 10 ans j'aurais surkiffé.

chick

Citation de: Jim-my le 07 Novembre 2017 à 11:22:23
Vu comment Zeno était émerveillé devant la fusion, l'U6 ne sera pas disqualifier.

Le premier but du tournoi, c'est de distraire Zeno. Le Mafuba l'a amusé, c'est validé. Les Potara l'ont amusé, c'est validé.

Sauf que ça personne n'en sait rien, et vu comment Frost s'est fait éliminé dans les gradins (U6 encore donc), faut être quand même sacrément couillue pour tenter la fusion quelques minutes plus tard.

Jim-my

Citation de: Nas le 07 Novembre 2017 à 14:02:49
Les Zen'os sont tellement idiot dans l'anime que ca permet à la toei plein de facilité scénaristique, et c'est vraiment dommage, cet arc est seulement du remplissage d'idée sans cohérence. Mais j'avoue j'aurais 10 ans j'aurais surkiffé.

Bof, Zeno s'émerveille devant les cheveux long du SSJ3 dans le manga. Dans tout les cas, c'est un enfant qui ne demande qu'a s'amusé. Je constate que tu accuse la Toei alors qu'on a su récemment que c'est Toyotaro qui a ramené la fusion dans DBS  :D

Mais bon, au moins tu assume qu'en étant gosse, tu aurait aimé. Sachant que c'est le but de DragonBall, alors on peut dire que pour l'instant, le travail est réussi  :cool:

Sephiroth

Après, on peut aussi ce dire qu'au vu de la réaction de Zeno pour la bouteille, les autres dieux ne veulent plus prendre le risque de se plaindre. Mais ce serait pas mal qu'il montre des signes qui vont dans ce sens dans le prochain épisode.

Trunkss

Bon pour répondre une bonne fois pour toute a Jean Michel Incohérence. Merci de regarder la Vidéo de DB times.

Merci  O:) xD

Sephiroth

Ah bon, ils travaillent pour la Toei ?

Jim-my

Non c'est sûr, mais faut reconnaître qu'ils décryptent et analyse très bien les choses.

Trunkss

Leurs arguments sont logiques enfait. Ya pas vraiment de débat a avoir.

Bejīta Wolf

Sephiroth

@Trunkss :
Peut importe, développe ta pensé plutot que de t'appuyer sur des gens qui n'ont pas plus de légitimité que toi pour parler de Dragon Ball.
C'est là ou je voulais en venir mon poto. :cool:

Chaouche

https://www.youtube.com/watch?v=JhlPFgPZq1k

Voila  :cool:

Bejīta Wolf