Dragon Ball Super : Épisode 114

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2017 à 00:56:04

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
11 (9.7%)
Nul
4 (3.5%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
22 (19.5%)
Super !
30 (26.5%)
Excellent !
39 (34.5%)

Total des votants: 110

Uub2017

J'ai voté agréable car c'est vrai que ça l'était si on prend l'épisode comme ça sans trop se poser de questions  :broly-ss:

Les points positifs :
- Dessins et animations vraiment agréables
- Des attaques de Goku originales : Boule de ki du pied, Boule de ki qui suit son adversaire
- Respect de différences de niveau entre Kale et Caulifula (quand Goku passe en SSJG, Kale résiste mais pas Cauli, pareil pour la boule de Ki, une lutte, l'autre esquive
- Freezer

Les points négatifs :
- Goku qui arrivait pas à tenir un SSJ3 y a un épisode (soit une minute) tient en SSJG...(même si il dépasse ses limites...bon...)
- Pourquoi pas passer uniquement en SSJ3, il se dit que c'est pas assez....OK....il veut leur faire la petite leçon...et ça marche...
- Du coup, la fusion, mais pourquoi tout le monde a pas filé des potalas à ses gars ???? les potalas ça marche pour tout le monde non ??? Toppo et Jiren pourrait fusionner et mettre quasi tout le monde out non ???

Agréable mais si on le prend sans trop, trop réfléchir ;) (ce qu'on dit plutôt de manga comme Fairy Tail ah ah)

Bejita78

Mon dieu quelle horreur! C'est un foutoir pas possible! Plus aucune règle, plus aucune logique, plus aucune cohérence, plus aucune crédibilité, plus aucune classe. Noir, Jaune, Rouge, Vert, Bleu, cheveu cour, cheveu long, fusion... On prend tout ça, on met le tout dans un sac, on mélange et on obtient une bonne grosse merde nommé DBS!

Arrêtez le massacre! Dragon Ball n'est pas Dragon Ball Héros!

Vote Horrible!!!

supersaiyajin

Excellent épisode ! :ha:

Autant celui de la semaine dernière, je l'avais trouvé très moyen, autant celui-là, c'est du presque parfait !
Les dessins sont excellent, j'ai l'impression de revoir du DBZ, surtout au début de l'épisode. Les combats sont enfin chorégraphiés un minimum, alors qu'habituellement, c'est du grand n'importe quoi (ou seulement des lancers de boules de feu tout au long de l'épisode) c'était vraiment agréable à suivre.

Enfin, la fusion est vraiment classe, rien à dire. Par contre,
Spoiler
la version SSJ qu'on peut voir dans la preview, un peu moins.
[Fermer]

Seul regret de cet épisode : personne n'est sorti, pas même le policier justicier qui était là pour la note humoristique de l'épisode. D'ailleurs, excellent le moment ou Freezer l'ignore xD

Spoiler
Concernant la semaine prochaine, on va surement avoir de beaux combats. Je ne suis pas sur qu'on va beaucoup avancer car on va passer d'un combat à l'autre mais y'aura surement quelques sorties de ring (notamment le policier qui affronte un C-17 enfin de retour <3 )
[Fermer]

Kyabe キャベ

Citation de: Bejita78 le 05 Novembre 2017 à 15:03:48
Mon dieu quelle horreur! C'est un foutoir pas possible! Plus aucune règle, plus aucune logique, plus aucune cohérence, plus aucune crédibilité, plus aucune classe. Noir, Jaune, Rouge, Vert, Bleu, cheveu cour, cheveu long, fusion... On prend tout ça, on met le tout dans un sac, on mélange et on obtient une bonne grosse merde nommé DBS!

Vote Horrible!!!

Simple question, tu continue de regarder ? Ou c'est juste de temps à autre ?

unpseudocommeunautre

Je mets qu'agréable compte tenu du n'importe quoi des puissances et du choix de confier les potaras aux saiyens, peu stratégique.

Pour résumer, c'est con mais c'est bon. C'est très dommage, car là où une fin de combat en apothéose avec une kefura SSJ3 rivalisant avec le SSG aurait été super cool, leur version cheatée ne fait que ridiculiser le personnage.

Bejīta Wolf

Vote Horrible!!!

ma junia

Il y a eu quelque truc copier de DBZ lorsque goku utilise le taiyoken, c'est la même phrase que contre végéta Oozaru.

"désolé, tenshinhan, je vais utilisé ta technique"

Frost

Episode vu et encore une fois la qualité est au rendez-vous, les animations sont sublimes notamment sur Goku, Kale ou Vegeta.
J'ai l'impression que le perso de Kafla est là pour faire monter Goku en puissance en vue de la fin du tournoi. En même temps cette confrontation à permis à Kale et Caulifla de power-up.
Freeza est aussi très présent autour de Goku ces derniers temps et bien qu'en retrait il observe tout avec une grande attention...

Seul petit bémol pour le combat Vegeta vs Toppo dont on ne voit que trop peu d'action à mon sens.
Enfin je sens la confrontation très prochaine entre les androides et l'univers 3. Et plus ça va et plus je me dis que si un univers doit sortir prochainement ce sera justement le 3.

Ltf

J'espère que Kefura n'aura pas plus de temps d'écran que Vegetto

Legendary Zahha

Citation de: Kyabe キャベ le 05 Novembre 2017 à 15:16:23

Vote Horrible!!!

Simple question, tu continue de regarder ? Ou c'est juste de temps à autre ?

C'est pour ce flageller !

Trunkss

J'ai vue pas mal de références dans cet épisode. Tout d'abord Vegeta contre Toppo , il prend sa pose lorsque il s'adresse à Cell "Je suis Super Vegeta".
Lorsque Goku SSJ attrape la main de Freezer comme sur Namek. Freezer voulait attaqué Gohan de dos.
Goku qui sort du Kikoha de Kale comme Cooler contre le Kamehameha de Goku.

Épisode incroyable de part sa qualités graphiques et la qualité des combats. J'ai voté Super.

Ceux qui plaignent des échelles de puissances ... comment dire .. Oh puis non pas envie de rentrer dans ce débat  :D

Hâte d'être la Semaine prochaine !

bnj

Les traits des dessins m'ont rappelé dragon ball z, j'ai adoré l'animation des combats ! Très bon épisode, vivement la suite comme chaque semaine !

Yarlick

Il aura fallu attendre 100 et quelques épisodes pour arriver à une qualité proche de DBZ, mais honnêtement je trouve les combats agréable à regarder.

Le fait que Kefla soit pétée en forme de base ne me surprend pas lors que l'on prend en compte le potentiel de Kale..

Par contre au niveau des Potaras... y avait pas une règle qui disait que si on utilise les Potaras en étant transformé, ça diminue ton "espérance de vie"? Il me semble avoir vu ça....

Sel

Je vais arrêter de lire les commentaires, c'est incroyable ils sont tellement remplis de négativité et ya tellement une fermeture d'esprit xD Ya que les points négatifs qui ressortent (presque hein ya quand même des gens qui citent du positif) et quand ces points sont bien respectés dans certaines parties / autres épisodes, alors c'est d'autres points négatifs qui sont ressorti.. Ya un effet de masse qui ressort et le positif est tellement ensevelis. L'arc Zamasu avait de supers bons rapports de puissances et y'avait pas beaucoup d'éloges.. Je veux dire ya pas de mal à souligner les points négatifs hein, mais faut aussi avoir une ouverture d'esprit sur les autres aspects.. on sait que Goku est en train de récupérer et elles ne se sont presque jamais battues encore et que l'ange nous explique bien que la puissance se décuple en potara et pis.. il a pas perdu Goku que je sache hein, il les as latté pour l'instant femmes..
Enfin bref le problème c'est surtout moi qui peut pas les supporter car je les remarque trop
Défoulez-vous ! Ahhh  :ha: xD

benjizz

Citation de: Yarlick le 05 Novembre 2017 à 16:10:29
Il aura fallu attendre 100 et quelques épisodes pour arriver à une qualité proche de DBZ, mais honnêtement je trouve les combats agréable à regarder.

Le fait que Kefla soit pétée en forme de base ne me surprend pas lors que l'on prend en compte le potentiel de Kale..

Par contre au niveau des Potaras... y avait pas une règle qui disait que si on utilise les Potaras en étant transformé, ça diminue ton "espérance de vie"? Il me semble avoir vu ça....
Jespere que tu veut dire style graphique car certrs cet episode avait les meilleur dessins qu'on a eu dans dbs mais en terme d'animation c'est pas le top. En terme d'animation on est proche de du dbz dans la series depuis l'arc Black

Citation de: Bejīta Wolf  le 05 Novembre 2017 à 15:17:35

Vote Horrible!!!

Vous me faite marrez vous deux quand memeXD!