Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Sôsuke93

Personnellement, moi c'est plutôt les personnages Kale et Caulifla que je n'arrives plus à voir avec leur facilité d'apprentissage.

Je pensais qu'elles sortiraient enfin du Ring, alors cette fusion est de trop.

Sincèrement, grâce aux Saiyen de l'univers 6 j'ai l'impression de voir un résumer de DBZ cadencé sur quelques épisodes (surtout grâce à leur capacité de transformation), un copier/coller fait à l'arrache.

Je dirais même que sur le plan ressemblance "caractère/capacité de combat" (les univers 6 et 7 sont jumeaux):
Caulifla = Goku (un génie du combat)
Kale = Gohan (en colère il déploie une puissance énorme)
Kabe = Végéta (je dirais ..... la fierté d'être un Saiyen)

Pour revenir au sujet, si une dernière fusion devrais revenir ca serait celle des Métamol Goku/Végéta.

Citation de: Sun Wukong le 08 Novembre 2017 à 17:46:23
Citation de: Namriel le 08 Novembre 2017 à 16:42:06

En revanche, j'ai un doute mais... La tenue fitness rose de Kafla, y a vraiment pas moyen qu'elle soit améliorée dans le manga :'( ?

Uniquement pour la tenue j'aurais préféré une fusion métamol, imaginez un peu ...  xD xD xD
Mdr,, j'y avais même pas pensé  :D :D :D

Snicky

La fusion Métamol est trop risqué, déjà car Végéta ne connaît pas la danse et en plus ils ne l'ont jamais exercé, il suffit que Végéta fasse une erreur (comme dans l'OAV Fusions) et ils ont une fusion qui leur handicape plus qu'autre chose pendant 30 mins (sachant qu'il ne reste que 21 minutes !).

Ryū-Ken

Tu te trompe Végéta connais la fusion metamol :

Et puis la fusion metamol est une technique très simple à exécuter, pour preuve Piccolo la faite du premier coup  :cool:

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Oui mais la gestuelle est quand même risqué, le plus safe c'est de rester avec deux guerriers plutôt d'en tenter un plus fort mais qui peut être foiré si la chorégraphie est mal exécutée, surtout qu'ils n'auront même plus le temps de dé-fusionner vu qu'ils restent moins d'une demi-heure  :gogeta:

Jim-my

Pwhaa le choc de revoir ces images, Piccolo était tellement humilier dans l'arc Boo, tellement pire que Vegeta dans l'arc BOG  :D

Ltf

Ce qui m'embête le plus avec Kafla, c'est qu'elle apparaît alors que Kale n'avait pas encore exploité toute ses ressources. Caulifla était à bout mais pas Kale. On sent qu'elle pouvait faire quelque chose contre le SSJG. D'ailleurs sa puissance a attiré l'attention de Jiren

Snicky

Oui mais si elles ne fusionnaient pas, Caulifla aurait sans doute été éliminée où mise KO vu qu'elle n'arrivait pas à suivre le combat et se faisait rouler dessus. Je pense que Kale à surtout fusionnée pour pouvoir combattre avec Caulifla et qu'elle ne reste pas en retrait. Et puis ça n'a pas l'air de l'a déranger, elle qui adore sa soeur.

De toute façon on peut toujours voir ce que donne Kale à son maximum à l'avenir si un jour il développe ces guerrières après le Tournoi !

Ltf

Citation de: Saiya Djinn le 11 Novembre 2017 à 21:42:16

De toute façon on peut toujours voir ce que donne Kale à son maximum à l'avenir si un jour il développe ces guerrières après le Tournoi !

Bah c'est un peu gâché par la fusion justement car si Kafla ne rivalise pas avec un Goku SSJB par exemple, il est absolument impossible que Kale dans sa nouvelle forme maîtrisée et inédite atteigne la moitié de ce niveau  :/

Namriel

À l'avenir, comme disait Saiya Djinn, peut-être que si elle s'entraînait, ce qu'elle n'a apparemment jamais fait, elle pourrait être puissante. Après tout, c'est par l'entraînement que toute la Z-team s'est amélioré, il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas pareil bien au contraire ! Quand Goku (ou Broly) avait l'expérience de Kale, il n'était pas même imaginable qu'il puisse encaisser, ni même voir un seul des coups qu'il porte aujourd'hui avec sa forme divine, encore moins en Bleu ; c'est pas "absolument impossible" que Kale atteigne un jour ce niveau si elle s'entraîne comme il l'a fait. Même si on nous le rapporte sans donner les détails.

Par exemple quelque chose qui aurait pu être intéressant, ça aurait été d'expliquer que des personnages comme Buu existent dans chaque univers et qu'ils soient une menace telle qu'elle demande l'intervention d'un Dieu de la destruction ; en faisant prétendre certains personnages (Toppo, Caulifla ou même Ribrianne) qu'ils ont combattu et vaincu un tel adversaire, ça donnerait l'impression qu'ils méritent leur puissance.

pat pat

Citation de: Jim-my le 06 Novembre 2017 à 22:42:07
C'est bien pour ça que ce coquinou de Toyotaro a fait sauté la limite, pour qu'on ai des fusions !

Quel chance nous avons, tout de même.
pas du tout, le truc de la limite temporelle vient bel et bien de Toriyama, la seule choses que toyotaro à propose c'est vegeto.  :vegeta-ssgss:
Sinon avec le dernier épisode , oui la fusion ne sert à rien et n'apporte absolument rien d'interessant , absolument osef

benjizz

Ok alors goku est passe en ultra instinct parce qu'il avait faim?
Kefla ne sert a rien? Quand meme voyons. Essayons detre plus objective et precis sur nos observations plutot que de dire des chose a chaud.
Pour moi elle a juste servit a reclaquer l'ultra instinct que Goku peut mieux le maitriser maintenant ou pas c'est a voir dans le prochain episode avant de juger.

Broly est canon

La seule chose qui gène avec elle c'est que comme Caulifla, ils peuvent pas s'empêcher d'en faire trois fois trop pour en mettre plein les yeux aux enfants simplets qui regardent les épisodes. Parce que c'est quand même vachement louche cette histoire de défoncer un SSJ God en forme de base lorsque t'es censé être moins forte que Vegetto de l'époque, qui est inférieur à Goku SSJ God même lorsqu'il est en SSJ.

Une volonté d'en faire trop, comme d'hab. Pour moi cette fusion c'est comme un joueur de foot qui fait un sombrero au milieu de terrain et qui perd la balle. En plus son attitude est vraiment gerbante, mais ça c'est l'écriture du personnage qui veut ça. J'aimerais bien qu'elle morfle sévère avant de se faire humilier.

Ltf

On ne sait pas ce que vaut la nouvelle puissance de Kale mais elle est assez puissante pour intriguer Jiren. C'est sans doute supérieur au SSJ3 et proche du God donc non, ce n'est pas anormal

Broly est canon

Ouais enfin si elle était plus puissante qu'un SSJ 3 elle chercherait pas à atteindre ce stade avec Caulifla. Puis même si c'est le cas, elle ne l'est pas de beaucoup, du coup ça n'explique pas pourquoi Kafla >> Vegetto SSJ.
La première fois qu'on l'a vu en Berserker, on peut se dire qu'il s'agit du procédé extrêmement courant dans les shonen qui vise à mettre une nouvelle transformation en valeur lors de sa première apparition. On peut aussi se dire que Goku se retenait, car 20 épisodes plus tôt il balançait un kamehameha à Krillin en SSJ Blue. Pour une fois en plus le "Goku se retient" est crédible car il doit à tout prix sauvegarder son énergie, on peut légitimement se dire qu'il n'allait pas se mettre à fond pour se battre contre Kale Berserker car il ne connait pas son pouvoir et qu'il devait d'abord la tester pour savoir quelle serait la meilleure manière de s'en défaire sans trop pousser.

C'est comme ça que j'ai cherché à comprendre le pourquoi du comment, et ça me parait crédible. Mais du coup ça veut dire qu'ils ont merdé avec Kafla. Hypothèse crédible ? Carrément. Comment une fusion de deux êtres loin d'avoir du ki divin peut malmener à ce point un pouvoir divin boosté (Kaioken) ?
Big up à Kale et Caulifla, qui n'étaient il n'y a encore que 24h seulement des saiyans basiques et qui désormais en fusionnant peuvent one shot un SSJ Blue Kaioken. GG.

Kūra

Il fallait bien justifier le retour de l'UI er puis c'est fun un combat entre Saiyajin. Comme les nanas sont rien a côté de Goku on les a fait fusionner avec une puissance défiant toute logique tellement c'est n'importe quoi.

Mais bon si tout va bien la mascarade sera bientôt terminée.