Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Chaouche

Non  ...La preuve avec Gotenks qui doit s"entrainer pour être au niveau de Buu ...Donc la fusion ne fait pas de miracle non plus ...Et ça n'enlève rien au grattage de dos et le manque incroyable d'explication ! Et ça depuis le début de la serie !! :cool:

Jim-my

Gotenks = Métamol
Kafla = Potara  :cool:

Technique de mortel d'un coté.
Trèsor divin de l'autre.

Chaouche

Mais non, je te parle d'entrainement individuel, comment deux Saiyans qui ne se savaient même pas ce qu'était un SSJ, ont pu arriver en 48 h avoir le niveau d'un SSBK ? Potara ou pas ...

Il aurait fallu une explication ou comme j'ai dit plus haut, mieux amené ça et pas avec le grattage de dos et Kale qui maitrise son pouvoir en 5 minutes ....

Et la différence entre la fusion Metamol et Potara ne doit pas être niveau puissance , autant énorme ! La tu interprètes ...

Tous les powers up abusés de DB, y avaient une explication : ( qu'on aime ou pas )

l'eau a la tour Karine qui en frôlant la mort, augmente ta puissance, le vieux Namek et le potentiel, les Zenkai , Ultime Gohan avec la danse, Freeza parce que dès le début, c'est un genie et que sans entrainements, il avait déjà le niveau d'un SSJ ...

Là, ça me gratte le dos,SSJ2 ,  ma copine est en danger je m'énerve , SSBerserker niveau SSG ou SSB ( ça dépend de l'épisode ) ensuite ,  hop, fusion, niveau d'un SSB...Non j'adhère pas désole  : :cool:

Snicky

Dans le manga, le Vieux Kaio Shin dit que la fusion potara est plus efficace que la fusion métamol. Quand on voit que Végetto peut direct se transformer en Super Saiyan/Super Saiyan Blue tandis que la première fois que Gotenks est apparu, il ne pouvait même pas passer de forme de base à Super Saiyan tout porte à croire que la fusion potara est réellement meilleure et que le Vieux Kaio Shin avait raison.

Pour moi ces deux cas ne sont donc pas comparable. Pour Kafla ce qui me choque plutôt c'est que juste sa forme de base bat Goku SSGod et sans transformation mais comme ils l'ont dit dans l'épisode 115, ce serait à cause de la fatigue de celui-ci même si franchement, il ne m'a pas l'air si fatigué que ça ...  :pfff:

Jim-my

Son corps est pourtant logiquement diminué, après toute les mandales qu'il a reçu de Jiren ^^ J'ai bien aimé les dires de Champa et Vados, comme quoi il faut profité que Goku ne soit pas clean.

Ca sous entend que Kafla n'est pas si ultra-puissante que ça.

Snicky

Oui c'est ce que je me dis aussi, si on avait un Goku aussi en forme qu'au début du tournoi, peut être qu'il aurait pu battre Kafla, enfin ce n'est qu'une supposition maintenant.

Chaouche

Oui enfin, s'il était vraiment aussi fatigué, je ne pense pas qu'il aurait pu passer en blue non ? Enfin dans l'anime, à un moment, c'est une transformation parfaite et ensuite, elle utilise trop d'énergie ...

C'est comme ils veulent, là pour le scénario, elle est parfaite donc même épuisée Goku peut se transformer, dans 3 ou 4 épisodes , elle utilisera trop d'énergie donc il commencera en SSG pour s'économiser ... :cool:

Snicky

Ils lancent aux dés pour savoir si la transformation consomme beaucoup d'endurance où pas !  lol

Kapurikōn no Jeff

Ca dépend du script de Toriyama.  lol

Spinak

Oui voilà, a partir du moment ou ils prennent même pas au sérieux leurs propres règles, pourquoi se prendre la tete...

Bon et pour répondre au topic, bien sur que Kafla est bienvenue, on y reviendra toujours, c'est quand il s'agit de mettre en scène les événements, justifier certaines facilités scénaristiques, que ça coince.

Je pardonne assez moyen qu'ils aient completement foiré le look de Kafla en SSJ.
Elle est archi DEGEULASSE => coupe de cheveux qui part dans tout les sens, corps qui devient partiellement musclé ok je capte l'idée mais appliquez vous un minimum sur l'anatomie bon sang.  Les yeux qui changent complètement de forme en se transformant... pourquoi ?  :/

Niveau charadesign sérieux c'est abusé, j'en peux plus de ces mec   xD

Legendary Zahha

Objection son design est Badass ! <3

Jim-my

Magnifique.

Par contre pour le Blue version animé, vous n'avez pas comprit.

Goku dit bien dès le départ qu'elle consomme trop d'énergie (il le dit a Hit), mais il dit aussi qu'elle offre une gestion du ki parfaite, tellement parfaite qu'il peut la combiné avec le Kaioken.

Ki et Endurance, c'est deux choses différente.

Spinak

J'ai envie de te dire: ça dépend sous quel angle on regarde  :'(
Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Forcement, y'a des plans moins classe et réussi que d'autre.

C'est comme ça depuis 1986.

Spinak

C'est bien possible, j'ai mis cette image pour répondre à BabyHatchiyack. Ce qui est badass sur le gif qu'il montre c'est surtout l'animation et le dessin où dieu merci c'est un minimum soigné. Niveau design en revanche c'est tout ce qu'il y a de plus simple et peu recherché et ça c'est si on oublie les dessins atroces de cet épisode.
Une purge visuelle cette série.