Salutation

Démarré par OG3ya, 06 Novembre 2017 à 10:56:28

« précédent - suivant »

OG3ya

Bonjour à tous fan de Dragon ball dans les 2 supports animé ou manga les guerre ne m'intéresse pas Je trouve ça même ridicule de là fan base globale.

Pas grand chose à dire Je ne suis pas là pour me faire aimer ou détester Juste donner un avis mais quand il y a des gens qui te sorte des Je regarde plus les épisodes mais critique H24 Je ne peu concevoir ce comportement Je ne suis pas le genre à défendre les mouton aussi.

Sinon Merci a vous.

Et Vive DB.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, quel est ton perso préféré?

Kyabe キャベ

Hello, bienvenue.
N'hésite pas à venir discuter sur discord 👌

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Snicky

Bienvenue sur le forum et bonne visite !  :gokuss4punch:

Namriel

Bonsoir et bienvenue à toi que je vais appeler Ogya, parce qu'il-paraît-que-c'est-interdit-de-mettre-des-chiffres-dans-un-prénom-même-si-c'est-pas-du-tout-ton-prénom-et-de-toute-façon-je-fais-comme-je-veux !

*Reprend son souffle*

Avant tout sache qu'on n'est pas là pour juger des goûts de chacun (enfin je pense vraiment pas qu'il y ait qui que ce soit ici qui s'amuse à ça, même si on défend parfois notre vision des choses un peu ardemment, passion oblige) . Je t'encourage donc à développer ton point de vue mais n'hésite surtout pas à dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec les autres opinions ;) .

Et comme j'ai décidé de poser une question à chaque fois que quelqu'un se présente : quel est ton épisode préféré de l'animé pour l'instant ?
PS : Les épisodes 109 / 110 ne comptent pas !

Kyabe キャベ