Bonjour à tous!

Démarré par Emile, 06 Novembre 2017 à 18:48:04

« précédent - suivant »

Emile

Bonjour à tous!

Bon, je vais tenter d'être efficace. Je m'appelle Emile (comme vous avez pu le constater en lisant mon pseudo qui, ma foie, manque d'originalité). Je suis passioné de Dragon Ball depuis que j'ai découvert cette licence. J'ai d'ailleurs eu la chance de découvrir DB via le manga, la base de la base!! J'ai, hier, décidé de me créer un compte sur ce forum afin de partager ma passion avec d'autre fans. J'ai pour habitude d'utiliser twitter pour ça mais la limite de caractères empêche d'approfondir comme il se doit un sujet.

Hâte de débattre avec vous sur le forum! :teleport2: 

Snicky

Bienvenue sur le forum et bonne visite !  :gokublackrose:

Kyabe キャベ


saiyuke


supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

Amuse toi bien sur le forum :cool:

Kapurikōn no Jeff


ma junia


Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré de la licence (toutes sagas confondues) ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Namriel

Bonsoir et bienvenue Émile !

Comme à chaque fois que quelqu'un s'intéresse au début et à l'échange, c'est un plaisir de t'accueillir :) . Attention toutefois à respecter l'avis des autres (même si t'as le droit de trouver que ce sont des opinions de type tout à fait nul :D ) et n'hésite pas à nous dire si tu as des théories ou tout simplement si quelque chose te semble aberrant ou prodigieusement bien pensé !

Petite question au passage : plutôt Caulifla ou C-18 ? (Bien sûr, je ne précise pas sur quoi tu dois te baser pour juger, sinon c'est pas drôle :P !)