Bonjour!

Démarré par Europale98, 10 Novembre 2017 à 18:10:05

« précédent - suivant »

Europale98

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 19 ans et j'ai découvert Dragon Ball par hasard en manga durant une vente de livres dans mon collège. J'en avais déjà entendu parler (c'est un monument du manga après tout) et comme j'adore les mangas j'avais saisi l'occasion de me procurer les premiers tomes. Depuis je suis rester très fan du manga,  dont je continue de suivre l'actualité.

Dragon ball est un manga avec un univers unique et des personnages qui continuent d'évoluer physiquement et psychologiquement, j'avais énormément apprécié l'évolution de Goku (si on exclu DBSuper)et de Vegeta tout au long de l'histoire et c'est un des rares mangas shonen ou on continu de suivre nos personnages même à l'age adulte. Ce sont les quelques raisons qui m'ont fait accrocher au manga, avec le changement de tons entre comiques et dramatiques.

Je suis Dragon Ball super en anime, mais sans grand enthousiasme, je préfère le manga même si je ne retrouve pas la même magie qu'à ma première lecture du manga original.

Je rejoins ce forum en espérant pouvoir voir avec vous ce que dragon ball  super apporte aujourd'hui (que ce soit en bon ou en mauvais).

A part ça je suis aussi une grande fan de Saint Seiya, Sailor Moon, Puella Magi Madoka Magica, Doraemon... Je ne regarde pas un genre particulier mais je déteste les mangas centrés sur la romance en général.
Récemment j'ai lu Pluto de Naoki Urasawa que j'ai adoré.

Voila, donc n'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser.

Snicky

Bienvenue sur le forum et bonne visite !  :gokuss4punch:

Kyabe キャベ

Hey, je t'ai fait peur avec ma menace de Hakai sur le discord  :D :D
Bienvenue à toi  :vegeta-ssgss:

Europale98

Merci! :)
C'est sur que c'était convaincant  xD
De toute façon ça fait un moment que je pensais m'inscrire sur un forum, pour ne pas seulement garder mes impressions pour moi et prendre un peu de recul.

Kapurikōn no Jeff


Shin Blue Sonikku17

Bienvenue Nathalie :cool:
Citation de: Europale98 le 10 Novembre 2017 à 18:10:05
A part ça je suis aussi une grande fan de(...), Sailor Moon, (...)
On va bien s'entendre ! :oui:

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

Une présence féminine, ça va faire du bien au milieu de ce forum rempli majoritairement de mâles :D :D

Amuse-toi bien sur le forum O:)

Skop

Bienvenue à toi !

Citation de: Europale98
A part ça je suis aussi une grande fan de Saint Seiya
Aurais-tu déjà lu du Saint Seiya: Saintia Shō par hasard ?

Krillin

Bienvenue sur le forum!!

Pense à venir nous voir sur Discord (si tu as un compte, mais ne t'inquiète pas, on ne t'oblige pas  :D )avec ce lien: https://discord.gg/7JEusHv

Bonne continuation!! ::)

Europale98

Encore merci  :)
Citation de: Skop le 11 Novembre 2017 à 21:14:05
Bienvenue à toi !

Citation de: Europale98
A part ça je suis aussi une grande fan de Saint Seiya
Aurais-tu déjà lu du Saint Seiya: Saintia Shō par hasard ?

Oui, je lis et j'achète les tomes de Saintia Sho.
Mais j'ai regardé et lu la plupart des spin offs de saint seiya

Citation de: Krillin le 12 Novembre 2017 à 15:21:12
Bienvenue sur le forum!!

Pense à venir nous voir sur Discord (si tu as un compte, mais ne t'inquiète pas, on ne t'oblige pas  :D )avec ce lien: https://discord.gg/7JEusHv

Bonne continuation!! ::)

Je suis déjà dessus ;)

Je n'ai pas beaucoup de temps libre donc je ne serai que rarement présente, mais dès que je peux je  me connecte.

ma junia

bonjour, passe un bon moment ici.

Europale98

#12
Merci :)

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Namriel

Bonsoir et bienvenue à toi Europale !

J'espère que tu te plairas ici et que tu n'hésiteras pas à partager ce qui te plaît, ou ce qui te plaît moins pour garder le même enthousiasme que lors de tes premières lectures ! Si DBS t'inspire moins, est-ce que tu apprécies néanmoins l'extension de l'univers qui est proposée ou bien étais-tu plus emballée par le terme apporté par la série auparavant ? Par exemple, est-ce que le fait qu'il y ait plusieurs univers t'intéresse ou ça te semble trop artificiel ?

Au plaisir de te voir passer de temps en temps :) !