Le destin tragique de l'Univers 6

Démarré par Ltf, 19 Novembre 2017 à 18:41:42

« précédent - suivant »

Jim-my

Hit a fait un bon combat face au meilleur du tournoi = Élimination classe.
Kale et Caulifula ce sont faite éliminé par le Kamehameha le plus magnifique de l'histoire de DB = Élimination classe.
Kyabe n'a pas voulu abandonné malgré le gouffre avec Golden F, élimination classe.

Seul Botamo Magetta Rota et Frost sont classique.

SonGohan45

#16
Hit a donner tout ce qu'il avait face un mec plus fort que sont Dieu c'est par rien.
Caulifla à realiser un super combat en solo face a Goku puis en équipe avec Kale. Kafla elle a tout donner face Goku elles sont sortie la tête haute est peuvent être fier de ce qu'elles ont faites c'est pas pour rien que Goku était exciter de ce battre contre elles mais faut pas oublié que Goku est expérimenté contrairement à elles. En tous cas pour moi l'univers 6 a bien était mis en avant. J'espère qu'ont les reverra j'ai envie de voir les liens qui se sont développés dans le tournoi entres Goku, Kale est Caulifla avec un entrainement sur la finition donc parler Goku est le combat promis par Goku après le tournoi mais aussi la relation Vegeta est Kyabe se développer encore plus.

Roro73290

Perso j'espère qu'on reverra les personnages de l'univers 6, j'adore Hit  :goku-ssgss: et j'aimerais un approfondissement des relations Goku Caulifla Kale et Végéta Kyabe j'espère qu'ils auront de bons liens maitre élèves   O:)

Ltf

D'accord Hit à affronté le boss et a perdu, ce n'est pas ce que je reproche. Ce que je reproche c'est qu'ils ont fait de l'univers 6 un cobaye, l'univers passoire dans l'ombre de l'U7 (Kafla qui sert juste à réveiller l'UI) et de Jiren (Hit éliminé pour montrer qu'il est trop fort Jiren...)

Au final, on ne retiendra rien des exploits de cet univers à la fin..

Roswarcus

Et le nameks qui vont réveiller Gohan et Picollo!!