Dragon Ball Super : Épisode 115

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2017 à 01:53:35

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.4%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
10 (10.6%)
Moyen
15 (16%)
Agréable !
33 (35.1%)
Super !
14 (14.9%)
Excellent !
13 (13.8%)

Total des votants: 92

unpseudocommeunautre

#150
Pas besoin de piqure de rappel, si le SSB est 50x le SSG, le kaioken 20x le SSB, l'Ultra Instinct de base encore plus fort, disons 10 fois pour être sympa, on est déjà à 10000 SSGs, et bientôt il passera l'UI en mode SSG probablement, donc 10000 x 50 (ssj1), le SSJ2 est bien plus que 2 saiyens, on va plutôt mutiplier par, allez, 25, et encore 25 en SSJ3.. ça semble correct. Puis le SSG, alors là c'est sensé être vachement plus haut, on va dire, x1000, pifomètre, non, allez, que 500 soyons sympa). Ça vous va ? Alors là, le Goku SSG UI de la toei fait... 150 milliards de SSG!

Bref.... stop le délire, c'est pas la peine.

Skop

#151
Si on pouvait en revenir à la critique de l'épisode 115, ça faisait un petit moment qu'on en parlait plus vraiment. Merci beaucoup <3

Autrement il y a toujours "Les puissances dans Super"  :cool:

Kūra

Citation de: Sephiroth le 14 Novembre 2017 à 21:17:38
Je ne sais pas du tout. Mais ce que je veux dire, c'est que tu peux admettre que des solutions sont possible sans que l'on fasse forcement appel à "l'incohérence", non ?
Pourquoi Beerus se prend t'il des coups qui pourraient faire croire qu'il est en difficulté contre Goku SSJG alors qu'il est largement plus puissant que lui ?

Donc oui, on en revient à l'un des plus gros point noir de l'anime, son "je m'en foutisme" complet sur les explications qui devrait normalement accompagner ce que l'on nous montre. C'est un très gros problème qui est là depuis le début et qui ne s'arrange pas. Mais, ça ne veut pas pour autant dire que c'est incoherent. :cool:

Beerus face à Goku on savait qu'il était au dessus, il cherchait plus à s'amuser qu'autre chose en découvrant un adversaire de la puissance de Goku (partie de la toile de fond de l'arc BoG d'ailleurs). Là on nous balance ça comme ça et malheureusement comme tu dis, je suis ok là dessus, c'est le défaut principal de DBS sur le point de vue scénaristique ..

Edit : pardon Skop j'avais pas vu ton post  :D

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 14 Novembre 2017 à 13:26:32
Ceux qui pensent que Kafla a à peu près le niveau d'un Vegetto SSJB... sérieux? mais ça n'a aucun sens... le niveau de Kafla est au max Goku SSJB Kaioken, même beaucoup moins fort. Il faut aussi savoir que Goku n'était pas rétabli à 100% donc ça peut jouer. La puissance de Kafla n'a rien d'extraordinaire, je trouve même cette fusion un peu nulle, puisque Kale en SSJBerserker a pu défoncer un Goku SSJB toute seule alors que Kafla en SSJ a pris cher contre un Goku SSJB Kaoiken à moitié mort.

Effectivement elle se l'a joue parce que Goku a du mal contre elle, alors qu'il n'est pas rétabli à 100%. Elle peut même etre moins forte que Zamasu mode gattai on ne sait pas mais Vegetto SSJB est bien au-dela, encore plus Goku Ultra, qui etait inutile c'etait trop.

Tin ça rappelle les golds saints en mode ultra goldcloth contre de ridicules guerriers d'Asgard


Citation de: Saiya Djinn le 14 Novembre 2017 à 12:38:26


Pour Kafla je pense qu'elle est beaucoup moins forte que Végetto Blue, Végetto c'est quand même la fusion de deux SSBlue et il est tellement fort que dans le manga, Shin se demandait s'il n'était pas déjà au niveau de Beerus.

C'est sur que Vegetto SSJB est de la classe de Beerus

ma junia

Pour ma par, le combat kafla vs goku, j'ai beaucoup aimé.
Les échange de coup, tout est bien fait, kafla a de bonne technique.

Par contre "la maitrise des mouvement instinctif", c'est pas terrible, c'est trop pour moi, comment ça a été fait.
La mise en scène est raté, et l'ost est mal amené.

Je ne vote pas, car c'est mitigé, pour moi, parfois j'aime, mais la fin, non.

Jim-my

Je trouve que l'ost de l'ultra instinct est la meilleur de cet arc !

ma junia

Au début, dans le tv special, oui, mais dans cet épisode, j'ai pas trop aimé.
Les ost doivent être placé au bon moment, pas n'importe comment.

dark jolinar

#157
 :ha: salut a tous moi perso j'ai trop adoré l'épisode 115

Edit modérateur : Merci de développer un petit peu plus la prochaine fois. On est pas sur un chat. Merci et bienvenue. :)

rere3091

pour les débats sur les puissances dans Dragon Ball c'est vrai que c'est un sujet récurent et qui divise beaucoup la communauté des fans, car il y a d'un coté ceux pour qui tout doit être justifié et collé avec l'oeuvre Dragon Ball, et de l'autre ceux qui porte un regard dessus mais qui n'est pas un critère prédominant dans la façon de juger ce qu'on leur propose dont je fais parti.

Bien sur si Yamcha est montré en train de battre Goku SSG par exemple là ça va vraiment me choqué, mais les puissances dans Dragon Ball Super ont pris une tournure divine si je puis dire depuis l'introduction de ce mode divin et du coup le système de puissance de Dragon Ball Z est caduc pour moi. Car on se base sur ce qu'on connait bien sur c'est-à-dire l'oeuvre Dragon Ball Z. Tout doit être pris comme référentiel par rapport à cette série hors les autres univers ne nous été pas représenté à ce moment là donc impossible de leur faire subir ce référentiel et donc tout jugement de puissance qui concerne des persos des autres univers est absolument illogique et impossible, car on a aucune idée de leur puissance de base et de leur potentiel.

Donc pour moi il faut juste prendre en compte ce qui nous ai montré à l'écran et faire une corrélation avec la manga et puis voilà si ça nous parait trop absurde dans ce cas là c'est pas la peine de regarder la suite car on sera forcément déçu ... ça reste mon avis et je n'impose pas ma vision aux autres je respecte les autres avis bien entendu.

pat pat

Pour moi dire que vegetto est plus puissant qu l'ultra instinct c'est insinué que gattai zamias s'en rapproche de ce niveau

All Might Muteta

Bon j'ai revu l'épisode à tête reposé et on peut dire que le combat de Goku face à Kafla est putain de bien :ha:. Goku quei se joue d'elle alors qu'elle affirme pouvoir passer en Blue (lol c'est pas un simple grattage de dos cette merde lol). En ommettant le fait que les Zen'O gâche le tournoi en enlevant des règles comme bon leur semble, ce combat est divertissant (il m'a même inspiré pour ma propre histoire que j'écris), mais ça reste frustrant de ne pas voir les autres agir alors qu'ils sont l'élite de leur univers, mais bon on verra la suite de ce match dantesque :gokuss4punch: demain (pour ma part en vostfr).  :teleport2: