Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

sefyudu83

je sais que c'est du flood saiyuke mais çà me tiens vraiment a coeur de te remercier pour tous ces dimanches que tu sacrifie pour nous a faire les traductions de nôtre manga préféré !!!
encore merci et respect a toi Saiyuke-senseï !

Tyrann

Je ne crois pas , puis faut pas revé ! Le générique et le ending sont fait avec beaucoup de patience ! vous n'aurez jamais un anime aussi propre que l'opening par exemple !

schyzo

Effectivement, car sinon on aurait un épisode par mois. Pour la qualité à partir de la 15ème min et 38 sec (précision apporté par Saiyuke), je ne vois pas du tout pourquoi ils l'enlèveront. En tout cas à mon avis, ca restera pareil. Sinon Saiyuke pour la version 2.0 de DBZ, tu as peut-être raison. En tout cas, je suis avec toi, j'espère que tu as raison !!

Asgard

Citation
Citation de: saiyuke le 02 Décembre 2009 à 09:17:46
Citation de: gokurosaki le 02 Décembre 2009 à 01:41:40
donc saiyuke, ya aucun espoir que o fur et à mesure ils se decident à refaire certains épisodes à l'avenir, ou du moins la moitié, puisk en général ya souvent une partie des épisodes DBKAI ki est mieux dessiné que lautre??

En fait, comme je le disais au début, ma "théorie" ça serait que Dragon Ball Kai = DBZ version 1.5

Je pense que DBKAI a surtout servi de prétexte pour retravailler le scénario, les plans, les sons,... afin de refaire complètement la série plus tard en version 2.0 (complètement redessiné)

En résumé, il est possible que DBKAI est juste une version Bêta d'une nouvelle édition 100% redessinée de DBZ.

Mais attention, ça ne reste qu'une théorie de ma part qui ne se fonde sur aucune base. Juste des espoirs! ;) C'est juste que ça me semble "très" probable, surtout pour le manga le plus célèbre au monde. (Si Fullmetal Alchemist a eu sa nouvelle série redessinée, DBZ mérite au moins autant ;D)

"Bouuuuuh Saiyuke le chauvin!!!" :D


On souhaite tous que tu aies raison, car des épisodes de DB KAI avec la qualité de ceux de Ful Metal Alchemiet Brotherhood, ce serait l'ultime édition, de l'oeuvre de Maître Toriyama. ^u^

SupaFlow

Hello.
C'était un très bon épisode! La qualité de la deuxième moitié de l'épisode est clairement pas mal! Mais par contre je vois pas pourquoi ça arrive d'un coup au beau milieu d'un épisode. Ils auraient pas pu faire ça sur les épisodes précédents? Ma foi!

En tout cas DBKai ça fait du bien, en attendant un jour un DBZ 2.0 ! lol (pas demain la veille alors...)

gokurosaki

#110
Citation de: kakashi le 02 Décembre 2009 à 09:00:11
ce n'est pas mieux dessiner c'est mieux coloriser
y'a rien de re dessiner la dedans

je faisais allusion aux dessins originaux de DBZ, la qualité du dessin changeait quasiment à chaque épisode, vu que DBKAI c'est 2 épisodes de DBZ en 1 c'est quasiment une moitié des DBKAI qui est différente.

Citation de: saiyuke le 02 Décembre 2009 à 09:17:46
Citation de: gokurosaki le 02 Décembre 2009 à 01:41:40
donc saiyuke, ya aucun espoir que o fur et à mesure ils se decident à refaire certains épisodes à l'avenir, ou du moins la moitié, puisk en général ya souvent une partie des épisodes DBKAI ki est mieux dessiné que lautre??

En fait, comme je le disais au début, ma "théorie" ça serait que Dragon Ball Kai = DBZ version 1.5

Je pense que DBKAI a surtout servi de prétexte pour retravailler le scénario, les plans, les sons,... afin de refaire complètement la série plus tard en version 2.0 (complètement redessiné)

En résumé, il est possible que DBKAI est juste une version Bêta d'une nouvelle édition 100% redessinée de DBZ.

Mais attention, ça ne reste qu'une théorie de ma part qui ne se fonde sur aucune base. Juste des espoirs! ;) C'est juste que ça me semble "très" probable, surtout pour le manga le plus célèbre au monde. (Si Fullmetal Alchemist a eu sa nouvelle série redessinée, DBZ mérite au moins autant ;D)

"Bouuuuuh Saiyuke le chauvin!!!" :D


c'est une très bonne théorie, j'espère que c'est la bonne, en tout cas bravo et merci pour tout ce que tu fais.

Edit Asgard: j'ai fusionné tes deux messages.. ;)
Edit Fred69 : Et j'en profite pour corriger tes fautes, langage SMS interdit.  ;)

Wan!!

Citation de: gokurosaki le 02 Décembre 2009 à 21:27:30

c une très bonne théorie, gspr que c la bonne, en tout k bravo et merci pour tou ske tu fais


Attention au langage sms!  ;)

Sinon j'espère qu'une de vos deux théories devienne réalité, ce serait cool. Sinon, à choisir j'préfère celle de Saiyuke... Une suite à dbz ne me semble pas trop judicieuse: avec la saga Buu, on a atteint les limites avec SSJ3 (pas top pour moi) et les fusions. Si ils font une suite pour faire une suite ça sert à rien sauf si il y a une bonne idée derrière...
(j'parle même pas de DBGT qui n'est pas digne de ce manga)

gokurosaki

ok, pas de language sms je retiens !! moi aussi j'ai du mal à imaginer une suite après la saga buu, sauf si il y aurai une histoire avec le jeune oub, ça pourrait etre pas mal !!!

kakashi

ou alors il adapte multiverse apres dbkai  :ha:

je sais je divague "vague"  :cell:  :lol:

Tyrann

Bof ... Pour moi un DB sans Saiyan en role principal c'est pas du DB !

gokurosaki

Citation de: Tyrann le 03 Décembre 2009 à 00:05:30
Bof ... Pour moi un DB sans Saiyan en role principal c'est pas du DB !

et le OAV avec tapion en role principal ce n'était pas du DB pour toi??

RRMX

Hellow,
content de voir que Saiyuke est toujours au rendez-vous chaque dimanche.

Concernant les dessins, il s'agit probablement d'une reprojection des épisodes à partir des bandes. Ce qui permet de se poser la question : d'où venaient les 33 premiers épisodes ?
Sûrement de l'upscale avec quelques filtres destructeurs numériques...

En attendant un éventuel DBZ "2.0" comme j'ai pu voir plus haut.

Bonne continuation.

Fred69

J'aimerais rajouter un truc.
Cette qualité est très bien c'est sur, mais au stade actuel de l'animé elle a un défaut je dirais.
Je trouve que cette netteté accentue les défauts des dessins, si vous voyez ce que je veux dire. Dans les contours on voit pleins d'espaces ! Heureusement la qualité du dessin va évoluer au cour de l'animé, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était au "stade actuel de l'animé". Donc après une certaine évolution des dessins ça ne devrait plus poser problème.  :P

Wan!!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Et si je me souviens bien je crois que c'est à la fin de la saga Cell qu'ils sont super beau!! (entre la fin du combat contre Cell et lorsqu'ils invoque Sheron).
De souvenir je crois qu'ils étaient sublimes, donc j'ai hâte de voir ça en DBK!

dark mania

Je trouve ça pas mal cette netteté :)
ça donne un petit coté "déssin" pas désagréable, c'est un style, moi j'aime bien  :P
Au prochain épisode, il ( :freezer2:) arrive. Le plus grand méchant de Dbz, a n'en pas douté.
Quoique Oolong était aussi très cruel a enlevé les jeunes fille, et quel charisme, non vraiment... ;D
Hum, non, vivement, freezer, meilleur méchant de Dbz  :freezer2: