Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

Oscanto

J'vais peut-être dire des bêtises, mais ça avait marcher pour moi la semaine dernière.

Essaie de télécharger via jdownloader, c'est un petit gestionnaire de téléchargement bien sympa, et je n'ai jamais eu ce problème de fichier non disponible...

Ah et évidemment merci pour toutes ces VOSTFR  ;D

EDIT : En revanche je doute qu'il puisse passer outre ce problème d'ip :p

superjojo

Ta l'air un peu deçu say' ;D
Allucinant comment la netteté augmente au fils des épisode (cf ep1 et maintenant^^)
J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME  :ha:

schyzo

Je suis d'accord avec Oscanto, essaye JDwonloader, ca marche à merveille. Je n'ai jamais eu ce problème de MU. En plus, je dl plus vite avec que sans.

Asgard

Je poste le lien de MU pour le RAW:

En espérant que quelqu'un arrive à le prendre...

Edit Saiyuke : C'est bon pour moi finalement!

Oscanto

Ça marche une fois sur deux via jdownloader, je suis entrain de le télécharger..

3po

Asgard

Bon ben tant mieux, car la, on part en HS grave !!! >o< :D

Sinon, je n'ai pas vu énormément de scènes refaites, je suis arrivé a 16'40, et il n'y en a qu'une pour le moment !!!  :-\
Mais vu la qualité des images sur la fin, je doute que beaucoup de scènes soient refaites à partir de maintenant !!

Maxoo

Faudrait voir si c'est du a la source ou au rip... En fait faudrait comparer par rapport a un bluray des premiers épisodes. Si le bluray est meilleur, c'est que c'est juste le rip, sinon c'est qu'il ont amélioré DBKai a la source !

En tout cas ca rox de la maman ours, j'attends vivement la vostfr, Ginyu en Goku et Goku en Ginyu ca s'annonce bien :D (oui, je n'ai jamais vu DBZ, je me suis arrêté a DB)

Tiger

Salut !

Premier post, mais je suis l'aventure depuis le début...
J'osais pas demander au vu du travail déjà fait qui est monstrueux, mais pourquoi ne pas poster un fichier sous-titre à utiliser avec le RAW, plutôt que de l'intégrer ?

Après je dis ça, je dis rien...

[EDIT (histoire d'éviter un post inutile d'une ligne) : Ah oui en effet, je n'avais pas pensé aux risques de plagiat... autant pour moi, ne change rien Saiyuke !]

Pour ce qui est de l'épisode, l'image de présentation est comme d'hab superbe ! ça lui va bien le scoot', non ?  ;D

Et sinon je vais encore passer pour un ingrat, mais l'image de l'épisode précédent fait un peu spoiler pour ceux qui avaient enfoui dbz au fond de leur inconscient... Trop bizarre de voir ressurgir des souvenirs en traitre  :o en fait nos souvenirs nous spoilent eux-mêmes !
:lol:

Sinon merci 1000000x encore à toi Saiyuke  :ha:

niko82

Pour ceux qui n'arrivent pas a telecharger le RAW sur Megaupload, voilà un lien direct :

Asgard

Citation de: Tiger le 29 Novembre 2009 à 20:41:34
Salut !

Premier post, mais je suis l'aventure depuis le début...
J'osais pas demander au vu du travail déjà fait qui est monstrueux, mais pourquoi ne pas poster un fichier sous-titre à utiliser avec le RAW, plutôt que de l'intégrer ?

Après je dis ça, je dis rien...

Saiyuke a déjà dis qu'il ne partagerai pas ses fichiers Sub car il y passe trop de temps, et il ne veux pas voir son travail plagié par des irrespectueux, et Dieu sait si il y en a beaucoup sur le Net.....  :-\

saiyuke

Salut Tiger et bienvenue! :ha:

Réponse à ta question :
- Version longue : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=699.0
- Version courte : De nombreux sites mettent nos fansubs sur leurs pages sans citer notre nom, ou même en faisant croire que ce sont eux qui font les fansubs DBKAI, alors qu'il y a notre nom dès le générique (oui je sais, c'est difficile à croire). Imagine ce qu'ils feraient avec mon fichier de sous-titres: ils changeraient nos noms, et mettraient le leur...

____

Pour informations, tout s'est bien passé. Les 3 versions sont toujours en cours d'encodage, et la sortie tardive du RAW explique ce retard. (Souvenez-vous de l'époque où on recevait les RAW le dimanche matin à 11h ^u^)

En tout cas, la qualité de l'épisode est superbe :goku: C'est maintenant qu'on comprend mieux pourquoi Dragon Ball KAI existe! Je suis d'accord avec Majin Trunks, vers la fin de l'épisode, les traits deviennent incroyablement nets, et dans le prochainement aussi, ce qui n'annonce que du beau pour la suite de DBKAI :ha:

Merci à Asgard pour le RAW, et Niko82 qui fait son retour en force pour l'hébergement du RAW ;)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Rac3Mul

super travaille ! en effet la qualité d'image et vraiment top vers là fin. Que du bonheur ce manga :)

Asgard

Je suis entièrement d'accord a vec vous suer la qualité des images, sur un Full HD, c'est aussi bon que le Blu-Ray, Saiyuke me comprendra !!  >o< ;)

Spoiler
Je trouve dommage que le combat entre Bejita et Jisû soit si court, il était beaucoup plus long dans DBZ...
[Fermer]
mais bon c'est tout DB KAÏ ça !!  :lol: