Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Téléchargement en cours, presque terminé  :ha: J'ai hâte de voir cet épisode, notamment pour ces "nouvelles images" plus nettes. Bien que je pense qu'il y ait toujours des points blancs sur les traits (ou pas ?  ^u^), en mouvement ça doit rendre super, comme dans l'aperçu de l'épisode  :ha:
En attendant, un grand merci à Saiyuke, encore une fois, pour la rapidité et le sérieux de ton travail   :gohan: Hontôni Arigato  ^u^

Edit : Eh ben dis-donc !!  :ha: Le changement d'images est franchement génial !! J'avoue que j'étais un peu perplexe, mais en fait c'est super net et super beau, même sur les plans fixes. Que du bonheur, maitenant, on a l'impression que tout est nouveau  :ha:
A part ça, j'aime bien la scène de la pose, tout comme celle de l'invocation ratée de Super Shenron (
Spoiler
Porunga
[Fermer]
), et surtout Gokû qui pense à son retour sur Terre, lorsque Chichi va le "détruire"  :D Pas mal d'humour dans cet épisode, de l'action, et puis une superbe attaque "génocide" de Vegeta (c'est son nom dans Raging Blast  :ha:). En bref, un SUPER épisode !!!
Et un re-merciement (j'avais déjà fait un merciement dans la première partie  :ha:) à Saiyuke !

niko82

Merci pour l'episode :)
Voici un mirroir pour l'episode

Blues4u

super episooode !!! Certains passages on l'air dessiné et colorier completement differement, c un peu plus flou mais etrangement tres joli :)
Spoiler
Etrange l'aura jaune de ginyu à 23 000
gohan et kuririn super double coup de pied ca doit faire mal
freezer est stupide, il n'a ressenti ni goku, ni bejita meme avec sont scouter
dende lent comme un escargot
[Fermer]
en tous cas j'ai l'impression que le suspence est encore plus grand qu'avec le dbz, qui pour faire du suspense, sortai 5 x la meme scene pour remplir un episode ^u^

Rac3Mul

voilà le stream de l'épisode hd sur rutube

Edit Saiyuke : Pourquoi notre fansub est taggué par le site Share Manga dans le titre? C'est exactement ce dont je parlais quand je disais que certains n'ont aucun remord à nous voler la gloire de notre boulot sans même avoir la politesse de marqué notre team! Et après on me demandera de partager mon fichier source de sous-titre... (Vous aurez une petite surprise la semaine prochaine)
2ème Edit Saiyuke : J'ai bien reçu ton email. Merci d'avance! :gohan:

Vegeta.san

Bref épisode en cours de téléchargement, vraiment hâte de voir tout ça :P
Merci Saiyuke!! Vivement cette "vraie" HD^^
:vegeta:

Edit Saiyuke : J'ai 'un peu' coupé ton message car la personne s'est excusé par mail. Mais de toute façon, ce ne sont pas les premiers, et pas les derniers. la "vraie" HD, j'espère qu'on la verra au moins jusqu'au Super Saiyajin!!

Legabs

Impressionant !

On voit clairement la difference entre le debut et la fin!  :o :o

cobhc83160

genial  :ha: :ha: mercii

superbes images vers la fin de l"ep ^u^

Zangya

Oh purée, trop belle la qualité de la fin de l'épisode! Qu'est ce qu'il s'est passé? Personne n'a d'info là dessus? :zangya: Au prochain épisode, on verra le retour de :
Spoiler
:piccolo:
[Fermer]

J'attends son combat contre
Spoiler
:freezer2:
[Fermer]

BenJ-san

Pour ceux qui se posent la question, je suis sûr que l'épisode a subi à partir de cette fameuse 15ème minutes un traitement d'image avec un filtre nommé "warp", enfin, sur ma version de VirtualDub 1.8.8, c'est comme ça que le filtre se nomme.
J'ai essayé avec un extrait de cet épisode (version DBZ) fansubé par ARF et le résultat est quasi identique (à 80%). Le reste, c'est les couleurs qui sont un peu moins vives dans KAI.

Sinon, les épisodes sont toujours aussi rapides et net, comparé au 1ers qui étaient un peu flous

Super_Broly

Non, ce n'est pas une question d'encodage à ce niveau là. ;)

Sinon, tout l'épisode serait pareil. mais là, on voit clairement que c'est à partir de la minute 15'37 que le boulversement a lieu.

Donc c'est vraiment que les producteurs ont changé un truc. On voit bien les traits noir en détail, avec les points 'blancs' comme disait je ne sais plus qui. On voit tous les détails des décors, comme si la "mise au point" de la caméra avait enfin eu lieu (pour parler avec le vocabulaire audiovisuel ;D)

(Je connais bien les filtres genre AAA, Warp, et compagnie avec AviSynth, et c'est autre chose que le miracle qui a eu lieu a la fin de cet épisode)

Wahou je reprends espoir dans dragon ball Kai!! :rage: Merci Saiyuke et la team!

Qhyron

Oui là on voit clairement qu'il n'y a plus de micro tremblement de l'image! auraient-ils trouver une nouvelle technique pour les enlever de manière automatique? :D

Spoiler
mon petit doigt me dit que jisu ne crachait pas juste de la salive juste avant d'être pulvérisé dans l'original
[Fermer]

Saiyajjin

Vegeta.san

Ce changement de qualité d'image est très stylé^^
Je me souviens bien de ce passage et au moment de ce changement c'est un nouvel épisode de DBZ qui commence donc ça vient bel et bien des dbz et pas des dbkai :P

Normalement ils devraient garder cette qualité , il ne devrait pas y avoir de changement =)
Content que la personne se soit excusé mais bon...il doit en avoir d'autres c'est vrai :'(

Enfin bref encore merci pour cet épisode Saiyuke, bientôt un nouveau combat, et pas des moindres :P
Vive Dbkai, ça avance super vite :D
:vegeta:

Tyrann

Merci encore saiyuke pour ton boulot monstre  :ha:

Sinon Enorme la différence de qualité ! ça fais presque pleurer de voir enfin DBZ en qualité monstrueuse ! C'est juste sublime tellement la qualité est magnifique ! Vive DB KAI et vive Saiyuke sinon trés bon épisode ! Sinon waw la rapidité !

Spoiler
Dans le prochain épisode déjà l'arrivée de Piccolo
[Fermer]
!

NeoBoss

Cet épisode est génial. L'histoire sur Namek avance à grands pas, les combats sont plaisants à suivre, et d'autant plus plaisants que la fin de l'épisode est magnifique graphiquement. Et en plus ça s'annonce aussi beau dans les épisodes qui viennent donc je suis super content. C'est ce que j'attendais une telle qualité d'image ^^

Merci Saiyuke pour la rapidité et la qualité de ton travail. Continue comme ça :D .