Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

Little Kakashi

Merci infiniment  ^u^ Saiyuke !! J'attendais la version Xvid  ::)
(La version H.264 rame avec quicktime  :rage: )
J'adore cet épisode, en plus avec le passage en HD c'est   :ha:
Spoiler
La tête de Ginyu lorsqu'il demande sa force à Jîsu "23 000 !!... C'est  tout ! " :lol:
:vegeta: a beaucoup progressé grâce à son pouvoir de saiyajin et au haricot magique : Jîsu ne peut plus en témoigner, il est parti rejoindre ces coéquipiers...
[Fermer]

Une petite question
Spoiler
Est ce qu'on aura le combat Yamcha, Tenshinhan contre commando Ginyu sur la planète de Kaîo ? ou ça n'y était pas dans le manga ?
[Fermer]
Encore merci pour tes traductions vite faites et très bien faites !! Tous les dimanche je prierais pour Saint Saiyuke !!  :lol:

Tyrann

badsoso

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
c'est quoi cette qualité de fou...

meme les blue ray de funimation n'ont pas cette qualité :rage:

si quelqu'un a des éxpliquation et surtout estce que ca va continuer comme ca?

saiyuke

Citation de: Little Kakashi le 30 Novembre 2009 à 19:59:34
J'adore cet épisode, en plus avec le passage en HD c'est   :ha:
Spoiler
La tête de Ginyu lorsqu'il demande sa force à Jîsu "23 000 !!... C'est  tout ! " :lol:
:vegeta: a beaucoup progressé grâce à son pouvoir de saiyajin et au haricot magique : Jîsu ne peut plus en témoigner, il est parti rejoindre ces coéquipiers...
[Fermer]

Pour lire les H264, QUICKTIME n'est absolument pas recommandé. Il consomme un maximum de ressources!! Utilise plutôt VLC, MediaPlayerClassic, ou encore Windows Media Player (que j'utilise depuis une semaine car j'adore sa gestion des couleurs :-X j'ai honte...)

Une petite question
Spoiler
Est ce qu'on aura le combat Yamcha, Tenshinhan contre commando Ginyu sur la planète de Kaîo ? ou ça n'y était pas dans le manga ?
[Fermer]
Encore merci pour tes traductions vite faites et très bien faites !! Tous les dimanche je prierais pour Saint Saiyuke !!  :lol:

Non, on ne le verra pas car c'est HS. (normallement)

kapi

je viens de regarder l'épisode, j'adore la tête de Ginyu quand il est à 23 000  :celljr:
Pour ce qui est de la vrai HD, il est vrai qu'elle est présente ! Mais seulement sur certaines scènes (des gros plan en général) ;) Peut-être qu'un jour... =D

CitationPour lire les H264, QUICKTIME n'est absolument pas recommandé. Il consomme un maximum de ressources!! Utilise plutôt VLC, MediaPlayerClassic, ou encore Windows Media Player (que j'utilise depuis une semaine car j'adore sa gestion des couleurs :-X j'ai honte...)

je vous conseille MPCstar ;) très belles couleurs, bibliothèque du dossier de la vidéo, et reprise de la vidéo là où elle a été laissé lors de la dernière lecture   :goku:

sarimu

Salut, je suis nouveau sur le forum ! So, brève présentation : fan de DB depuis que j'ai 3 ans, je suis tout sur tout, et là je suis sur le point de détruire la terre et tous ces habitants  :cell: : ma connexion fait des siennes sur rutube, en Xvid ça a du mal à uploader, et enfin, je me suis contenté d'un sub espagnol............Mais que la qualité est géniale :ha: !!!!!

P.S : Bravo pour le travail Saiyuke et bonne continuation !

Gohan-Chan

je narrive pas a télécharger la xvid car les upload ne saffiche pas et je n'ai jamais compris le fonctionnement de la h264 j'ai windows media player mais il ne le lis pas alors si tu pouvais m'aider

pitou

Bizarre. Utilisateur de Quicktime (sous Mac), je n'ai aucun problème de ce côté là. Es-tu sûr de ne rien avoir d'autre qui cloche sur ta machine ? Est-ce que ça fait pareil avec les autres épisodes ? Un redémarrage du PC résout-il le problème ? Après, peut-être aussi que sous Windows, Quicktime est très mal optimisé tout comme l'est iTunes... :goku:

rere130

Bon je viens de voir cet épisode! Merci Saiyuke  :o

Verdict: franchement je ne suis pas, mais vraiment pas du tout, fan des nouveaux dessins à partir de la 16eme minute... En lisant vos retours j'avais espéré vraiment mieux! Et puis le dessin qui change de style toutes les 3 minutes pendant 5 secondes, c'est pas trop le top non plus... (critique faite pour tous les épisodes avec les quelques séquences refaites... ça se voit beaucoup trop...)

Enfin bon en espérant que ça s'améliore au fur et à mesure parce que je ne perds rien à regarder cette nouvelle version!  ^u^

Bonne semaine à tous!

Wan!!

Citation de: saiyuke le 30 Novembre 2009 à 21:06:47
Pour lire les H264, QUICKTIME n'est absolument pas recommandé. Il consomme un maximum de ressources!!

MMmm J'suis pas trop d'accord, étant un utilisateur Mac, je dirais même que le H264 est idéal pour QuickTime (ou iTunes d'ailleurs)... Je pense que tu dois parler de QuickTime pour Windows (et le problème c'est windows  ;D )
Donc pour moi je dirais que ce n'est pas le lecteur QuickTime qui est en cause...

Striker78

J'ai Hâte de voir l'épisode 34 en XviD et de voir les nouveaux recolo'
Dommage que minoriii prends un max de temps a les upload.

Thank's again Saiyuke for your good work (Bof l'anglais ^^)

gokurosaki

Citation de: Vegeta.san le 30 Novembre 2009 à 17:30:03
Ce changement de qualité d'image est très stylé^^
Je me souviens bien de ce passage et au moment de ce changement c'est un nouvel épisode de DBZ qui commence donc ça vient bel et bien des dbz et pas des dbkai :P

Normalement ils devraient garder cette qualité , il ne devrait pas y avoir de changement =)

En effet, dans quasiment chak episode de dbkai, au bout de 15 minute la qualité d'image change, parskil s'agit d'un autre episode de dbz, d'une differente qualité, c dommage que sa ne soit tjr pa refait !!!!
Spoiler
g un mémoire le première episode de dbz après la transformation de goku en supa sayajin c t affreux les dessins :'(
[Fermer]

là jatend la fin du dl g hate de regarder lepisode  ;D

mourad73

OMG! Au bout d'un moment à la fin, je pensais que Toriyama allais nous sortir Dragon Ball AF (qui je vous le rappelle est une invention des fans à partir du dessin d'un Sangoku "SSJ5" de Toriyama) tellement la recolorisation était bien faite (oui je sais ce n'est pas Akira qui fait ce boulot...  :goku:).
Sinon merci pour l'épisode en VOSTFR ! Good job !
Comme je le dis tous le temps, pratique le format PSP pour passer le temps pendant les cours de m**** !  :lol:

rafa33

Citation de: kapi le 30 Novembre 2009 à 21:52:43
je viens de regarder l'épisode, j'adore la tête de Ginyu quand il est à 23 000  :celljr:
Pour ce qui est de la vrai HD, il est vrai qu'elle est présente ! Mais seulement sur certaines scènes (des gros plan en général) ;) Peut-être qu'un jour... =D

CitationPour lire les H264, QUICKTIME n'est absolument pas recommandé. Il consomme un maximum de ressources!! Utilise plutôt VLC, MediaPlayerClassic, ou encore Windows Media Player (que j'utilise depuis une semaine car j'adore sa gestion des couleurs :-X j'ai honte...)

je vous conseille MPCstar ;) très belles couleurs, bibliothèque du dossier de la vidéo, et reprise de la vidéo là où elle a été laissé lors de la dernière lecture   :goku:
pour la vrai HD elle sera vraiment presente sur le prochain episode on le voi sur tout le resumé