Dragon Ball Kaï : Episode 034

Démarré par saiyuke, 28 Novembre 2009 à 23:45:37

« précédent - suivant »

kapi

dernière remarque concernant les lecteurs : mettez à jour vos codecs, ça peut servir  ;D

Zerokub

Encore un épisode bien sympa, la version PSP est extraordinaire !
Merci Saiyuke.

Je regarderais ce soir le H264 !

En fait avec DBKAI, je trouve les épisodes trop courts, je sais pas vous, mais moi quand je regardais DBZ, y' a des fois où je trouvais qu'il était temps que l'épisode se termine... La dans DBKAI je les trouve tous trop courts en fait...

Je sais que si ils étaient plus longs il y en aurait moins et que c'est certainement le fait d'avoir viré les HS qui fait ça (les HS je trouvais ça long et maintenant qu'il y en a plus c'est (trop) court !)
Mais je ne critique pas vraiment DBKAI en disant ça, c'est juste pour savoir si ça vous fait le même effet ou s'il n'y a que moi ?

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

zibzabzob

Merci beaucoup ! super épisode, super qualité et quelle rapidité  :o

Ikhnaton

Merci pour cette VOSTFR  !

Pour le changement de qualité, ça pourrait être un changement de matériel à l'époque où les épisodes étaient montés.
Ou alors pour les 33 premiers épisodes, ils avaient peut être perdus les masters et donc utilisé des copies de première génération ou voir de seconde. (Copie faites pour les chaînes étrangère par exemple)
La perte de matériel n'est pas rare malheureusement. La Nasa a bien paumé les masters d'Apollo 11 ! (Les vidéos qu'on a des premiers pas sur la lune ne viennent pas du signal reçu et enregistré sur bande magnétique par l'antenne parabolique, mais viennent d'une caméra télé qui filmait le moniteur de contrôle de récéption, ce qui explique la qualité ultra merdique.)

Qhyron

Citation de: Qhyron le 29 Novembre 2009 à 13:28:26
par contre y a une grossière erreur niveau scouter de goku pendant les 2 combats finaux

Edit SocGokû : Ce serait sympa de ta part de développer un peu plus concernant cette erreur. De quel erreur s'agit-il exactement?

j'avais pas voulu spoiler

Spoiler
Quand Goku se prend une dérouillée par krilin et gohan il perd son scouter et ensuite quand vegeta se bat avec jisu il y a un plan de goku avec son scouter
[Fermer]

rafa33

Citation de: Zerokub le 01 Décembre 2009 à 09:01:14
Encore un épisode bien sympa, la version PSP est extraordinaire !
Merci Saiyuke.

Je regarderais ce soir le H264 !

En fait avec DBKAI, je trouve les épisodes trop courts, je sais pas vous, mais moi quand je regardais DBZ, y' a des fois où je trouvais qu'il était temps que l'épisode se termine... La dans DBKAI je les trouve tous trop courts en fait...

Je sais que si ils étaient plus longs il y en aurait moins et que c'est certainement le fait d'avoir viré les HS qui fait ça (les HS je trouvais ça long et maintenant qu'il y en a plus c'est (trop) court !)
Mais je ne critique pas vraiment DBKAI en disant ça, c'est juste pour savoir si ça vous fait le même effet ou s'il n'y a que moi ?

oui tu as trouvé aussi les episode sont trop cour 2 minute bouffé par le meme generique et presque 1 minute d bouffé par le resumé ensuite tu as les petites intro entre chaqsue episodes et les generique de fin et resumé du prochain episode en gros tuas a facile 7 minute de moin par episode

c'est le petit moin de dbz et db kai

mais sinon exellent episode plus eclairé quand tu li sur windows media player que sur vlc se qui peut enorment varié sur la qualitée et pour les recoloriages et autres trais sa se voie encore mieu avec windows media player et surtout sur les boules d'energies

enfin bref super episode mais trop court

Ikhnaton :  il me semble qu'il ons tout redessiné mais ons gardé les trait de toriyama

on voie surtout la difference sur les arrieres plan qui so permis de faire sa nt plus net  apres pour l'episode 34 ils ons peut etres ecouté les fans tout simplement il ons plus besoin d'argent car sa leur en rapportera toujours dbz

ps  : desolé pour les fautes et oublies mon clavier marche tres tres tres mal

Ikhnaton

Citation de: rafa33 le 01 Décembre 2009 à 16:51:36

Ikhnaton :  il me semble qu'il ons tout redessiné mais ons gardé les trait de toriyama

on voie surtout la difference sur les arrieres plan qui so permis de faire sa nt plus net  apres pour l'episode 34 ils ons peut etres ecouté les fans tout simplement il ons plus besoin d'argent car sa leur en rapportera toujours dbz

Ils n'ont rien écouté du tout, les 100 épisodes de DB KAI sont bouclés depuis des mois.
Et ils n'ont rien redessiné, à part 2,3 passages dans chaque épisodes, mais ça se voit très facilement. Là ce sont les dessins originaux avec la technique des années 80.

Asgard

Citation de: rafa33 le 01 Décembre 2009 à 16:51:36

Ce n'est rien, j'ai enlevé mon message.  ;)

Sinon, les dessins n'ont pas été refaits, ce sont bien les dessins originaux, même si la netteté est flagrante. Les scènes retouchées ont un flou qui se voit encore plus maintenant qu'avant !! Tu n'as qu'à jeter un oeil dans le topic des scènes retouchées, la difference est marquante...  ;)

schyzo

Episode magique, qualité magique, vitesse magique, et un Saiyuke magique !! Quel qualité et quel netteté dans les images, même si on remarque assez facilement le style de dessin des années 80, ce n'est pas grave grâce à cette nouvelle qualité qui compense. J'adore trop la scène où Ginyu est fier de la force qu'il a avec son nouveau corps, ca me fait trop rire.  Pour les épisodes trop courts, je pense que c'est surtout parce qu'on aime tellement et qu'on en veut plus qu'on a l'impression que ca se termine rapidement.
Conclusion : épisode grandiose, bonne continuation les producteurs et à toi aussi Saiyuke-sama !!

badsoso

seul les épisodes dbz du 73 au 80 ont etait filmé en 35 mn(le reste de la serie est filmé en 16 mm qui est un format d'ou ont ne peut pas éxtraire de la hd)

donc la ont va profiter de cette qualité jusqu'a l'arrivé de piccolo

gamer6689

Badsoso tu maitrise le sujet dis moi ^^. Encore 2 épisodes que j'ai dévoré (oui je les matte toujours par 2 xD) apres un crash d'ordi et la perte de toutes mes données ou presque ces 2 épisodes (même s'ils manque un peu de combat à mon gout ^^) sont un vrai bonheur merci Sayuke !

Asgard

Citation de: badsoso le 01 Décembre 2009 à 19:06:41
seul les épisodes dbz du 73 au 80 ont etait filmé en 35 mm(le reste de la serie est filmé en 16 mm qui est un format d'où on ne peut pas extraire de la hd)

donc la ont va profiter de cette qualité jusqu'a l'arrivé de piccolo

Dommage, car là on pouvait réellement profiter d'une qualité quasi irréprochable...

Tyrann

Source Badsoso ?

Je ne crois pas en ce que tu raconte ... ça me parait illogique ... Pourquoi faire 7 épisodes en 35 mm puis revenir en 16 mm ?

On verra mais je crois que la suite sera toujours aussi bonne en qualité !

badsoso

on verra bien
pour la realisation de la dragonbox les seuls masters 35 mm decouvert furent les oav puis les épisodes 73 A 80
source daizenshuu