Les 1ères rumeurs...

Démarré par saiyuke, 02 Décembre 2009 à 18:20:53

« précédent - suivant »

ssjkurt

 :)...

:D....

;D....   non...... c'est une blague ? ? ? ?

non ?? bon... tant pis ....


Shenron

Moi pour le cinéma je rêve d'un OAV en manga comme ce fut le cas y a de nombreuses année ou Dragon Ball Z est passé au cinéma :D mais un film "film" non serieux c'est nul donné a Goku un visage "humain" non c'est nul !!!!!!

Asgard

Personnellement, je n'ai même pas voulu regarder le premier, par respect envers Maître Toriyama, de plus, à part les noms empruntés au manga, ça n'a rien à voir.

Je suis d'accord avec Shenron, pourquoi ne pas faire comme avec les OVAs Fusion et L'attaque du Dragon qui étaient sortis au cinéma en 1995 (de mémoire là j'en suis pas sûr... ;D) ??
Ce serait beaucoup plus intéressant que de non pondre une deuxième bouse, très très très (et je pourrais en rajouter beaucoup... ;D) vaguement inspirée du Chef-d'oeuvre original...

Après je respecte les goûts de chacun, si certains ont apprécié, tant mieux, mais espérons juste que le niveau sera un peu plus élevé que le premier opus...

broly ssj5

c'est vrai qu'ils tuent tout le manga avec ce film mais certains que j'aî bien aimé en tant que simple film de tout façon ils ne peuvent que faire mieux...^^

mourad73

#19
Spoiler
AAAAAAAHHHHHHHH ! Ziou Ziou Ziou Ziou  :ha:  :ha:  :ha: (bruit de l'aura SSJ, je savais pas comment la faire ^^).
Ma chambre est devenu jaune d'un seul coup dès que j'ai appris ca, on se demande pourquoi ?!....
[Fermer]
Une seule chose : si vous voulez par hasard le regarder (pour rigoler et bien vomir par la suite ^^), télécharger-le !!!!!!
Spoiler
HS : Même ma télé est dégouté d'avoir afficher le film, 2 jours après j'ai du l'emmener au SAV ! (comme par hasard !)
[Fermer]
Sinon, une ptite parodie concernant le premier opus (Merci à Rony-Kun ^^) : http://www.abrutis.com/video-dragon%20ball%20l%20anime%20face%20au%20film-18206.html ...
Et comme dit Shenron, faites une ronde autour du coin des DVD de vos magasins... (et puis de toute façon, avec le téléchargement, le rayon DVD est devenu désert xD)

Gobroly

Cette vidéo de StateAlchemist aurait été bien si la fin n'avait pas été aussi nulle. Il se permet de faire dire à Goku que : "l'esprit Dragon Ball c'est de prendre les choses avec le sourire"

Bah il faudra dire à StateAlchemist qu'on parle de Dragon Ball... Pas des Bisounours! dans la conclusion de cette vidéo, il incitait les gens à aller voir le film par curiosité. C'est ridicule, dans ce cas on va voir tous les films qui sortent et puis basta!

En tout cas, je suis content qu'aujourd'hui toute la presse soit unanime : ce film était à chier. D'ailleurs le site Dragonball-live a fermé a cause de ça :celljr:

ben15

et qu'est ce qu'il en dit de ça toriyama? ça lui a pas donner des envies de hara kiri??

Zangya

Disons qu'il n'y a pas encore vraiment de rumeurs. On sait que les producteurs font le forcing, mais en dehors de ça, on n'a rien de concret.

snakeotacon

Wawouh  :o  Si ya bien un truc que pensais pas possible c'est bien la sortie d'une suite a un film comme celiu la !

C'est vrai qui voudra payer 9.50 E pour aller le voir au ciné ?
Qui a aimé le 1er au point d'aller voir le 2eme ?

Pourquoi avoir salit Dragon ball comme ca ? J'aimerais juste que les Américains et les autres arrettent de reprendre les idées et surtout le TRAVAIL de qualité des autres pour LE TRANSFOMER EN ECLABOUSSRE DE FIENTE SUR NOS ECRANS  :ha: :ha: :ha:

Producteurs ,réalisateur ,acteurs de ce film : JE VOUS HAIS  :rage:

kakashi

Dragonball Evolution 2 le tournage commence en 2010 ?


Un utilisateur anonyme nous a adressé un e-mail (pas ici au site dblegends) nous indiquant certaines rumeurs qui circulent au sujet de la suite de Dragonball Evolution dont le tournage commencerait courant 2010. Il n'existe aucune source fiable réelle pour cette information, donc ce n'est a ce stade qu'une rumeur. Il est dit que plus d'informations seront disponibles soit à la fin de cette année ou en janvier. Nous allons eclaircir cette nouvelle pour obtenir une confirmation de la FOX ou toute autre personne qui est serait plus fiable. Ne nous enflammons pas pour autant, je le rappelle ce n'est qu'une RUMEUR.

coelinho

franchement j'espere pas du tout!!!
moi j'suis vraiment de la génération dbz je me rappel fin des années 80 devant le club dorothée mais c'est une periode que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!! et quand j'ai vu le film  :o mais non c'est pas dragon ball ca san goku dansait pas la tecktonik pour un kameha il se transformai en singe et non en caniche... alors la suite je dis non si il faut allez casser la gueule au producteur jsuis ok jramène des battes !!!!!

kakashi

Citation de: coelinho le 13 Décembre 2009 à 00:02:36
c'est pas dragon ball ca san goku dansait pas la tecktonik pour un kameha

typiquement le genre de discourt dont j'ais horreur
ce que tu prend pour une danse tecktonik ce n'est en faite que du tai-chi
les ricain ne connaissent pas la tecktonik, si peut etre celle des plaques mais sa c'est autre chose.

mutenroshi

 :ha: quoi un deuxième un dbe manquait plus que sa surtout qu'il parle de trilogie je crains le pire!!! je vais devoir aller m'acheter une corde et un pistolet au cas ou je me raterai la première fois!!!
a mort la fox

BlueReepa

On est sur le topic de "Les premières rumeurs" donc ce ne sont que des rumeurs !(logique, non ?)
Mais bon, la FOX (que je déteste depuis DBE) n'a pas intérêt à faire un film qui trahisse DBZ encore une fois ! 

Shenron

Moi après avoir vu la transformation en oozaru par la FOX je crains de les voir réaliser un jour la transformation en saiyajin .... ça va donner quoi ? Goku avec des tubes neons jaune de sa voiture tuning l'eclairé ? lol

Par contre y a un truc qui m'a vraiment fait marrer dans le premier film c'est les voitures qu'il y a dans le film des Peugeot et des renault ouaaaa ça c'est du budget americain mdrrr