CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

Chaouche

Traduction de la page avec Jiren :

Spoiler
Dyspo : "Me dis pas que... tes venu depuis la planète Towaré en volant...? Sans utiliser de vaisseau...?" Jiren : "Car c'était plus rapide comme ça".

Le mec , c'est vraiment superman  :D
[Fermer]

Uub2017

Alors voici les premières images...on voit Jiren direct dis donc et attention il parle youpi...le mec se déplace dans l'espace normal.

Bon bébé Bra franchement, elle est moche et elle arrive par magie grâce à Whis, je me demande si ça aura un impact sur elle du coup ?
Et que complote Vermouth dans son coin ? Peut-être va-t-on voir plus de Dieux dans le reste des pages qui sait ?

C'est vrai que Jiren a un joli boule à croquer :p

Nas

Oh purée !! Hâte de voir du vrai dragon ball  :) vivement le chapitre entier  :bave:

Sento

Citation de: Chaouche le 16 Novembre 2017 à 15:26:07
Traduction de la page avec Jiren :

Spoiler
Dyspo : "Me dis pas que... tes venu depuis la planète Towaré en volant...? Sans utiliser de vaisseau...?" Jiren : "Car c'était plus rapide comme ça".

Le mec , c'est vraiment superman  :D
[Fermer]
Je suis impatient de découvrir le chapitre en entier. :oh: En plus j'ai commencé à apprécier Jiren dans l'animé y'a pas longtemps, j'espère que le manga me poussera à l'aimer encore plus.

Mephiles

Purée, autant avant je ne trouvais pas Jiren bien, autant sous la plume de Toyotarô, il est très charismatique!!...

Gakin

Spoiler

La posture et la musculature de Jiren, ça fait très personnage de comics.

Jiren peut voler dans l'espace, il est vraiment comparable aux Hakaishins, ça me rappel le combat Champa/Beerus


Dragon Ball Super, Chapitre 6
[Fermer]

Snicky

Citation de: Mephiles le 16 Novembre 2017 à 16:18:11
Purée, autant avant je ne trouvais pas Jiren bien, autant sous la plume de Toyotarô, il est très charismatique!!...

C'est son boule qui fait cet effet !  lol

Jiren qui voyage de planète en planète sans vaisseau, normal.  :broly-ss:

kai kai

Citation de: Jim-my le 16 Novembre 2017 à 14:30:10
Nan mais le boule de Jiren sérieux, c'est le Commandant Blue qui doit être ravie  xD

Le vilain gosse de Blue a déjà soulevé le couvercle de son cercueil :D :D :D

Whis est vraiment l'homme à tous faire, sage femme pour l'occasion et sans sa baguette, tout dans le regard :clap:

benjizz

Ouais grave whis fait naitre des bebe avec son regard on pourrait dire que le mecs pourrait bien faire l'inverse.

Mephiles

Son visage aussi est très beau par Toyotarô!!...

Snicky

SSJGZetto à traduit les deux pages de "l'accouchement" de Bulma.

Spoiler

[Fermer]


https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-30-les-1eres-images/

Kyō

Citation de: Mephiles le 16 Novembre 2017 à 16:18:11
Purée, autant avant je ne trouvais pas Jiren bien, autant sous la plume de Toyotarô, il est très charismatique!!...

Je comprends pas ce qu'il y a de différent jusqu'à présent, en dehors du "c'était plus rapide pour moi de pas prendre de vaisseau" décontracté. Et encore même là ça se discute : en plein tournoi il n'est pas tacite, dans l'anime on ne sait pas comment il interagit avec les autres en milieu plus pacifique. Si c'est qu'une question de plume... J'avoue ne pas comprendre non plus xD

Sento

Je vois que les gens disent que Jiren est mieux dans le Manga mais on n'a strictement rien vu encore... en quoi est-il mieux? c'est pas parce qu'il parle que ça fait de lui un personnage beaucoup "mieux"... peut-être que dans les moments sérieux il ne parle pas trop et dans la vie de tous les jours il parle un peu plus... si on parle du design, baaah c'est Jiren quoi. Je comprends pas en quoi il est mieux.

pat pat

#28
Jiren qui se promène de planète en planète osef
Il veut sauver les citoyens , c'est clair que le mec est full super héro même sa gueule fait comics.
Rahhh mais putain vous allez pas recommencez avec vos animé vs manga non? Si des gens le trouve mieux c'est leur souci basta je sens qu'on va encore tomber dans un de ces débats stériles , c'est frénétique ? C'est comment ? Soyons sérieux

benjizz

#29
Pour moi Jiren est tout aussi moche dans le manga par contre il à un de ces cul!! Sa c'est d'office il a un meilleur boule que dans l'anime point.

J'espère qu'on verra l'univers 6 stp Toyotaro fait moi plaisir^^