CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

Sento

Dans l'animé il dit bien qu'il ne peut plus se battre et on voit Vegeta fantôme qui le remet en place si je me souviens bien.

ici je crois https://www.youtube.com/watch?v=Quflh0Rm4NE je sais pas ce qu'il dit dans la version japonaise mais on voit qu'il ne veut plus rien faire.

Sephiroth

Et depuis quand l'anime fait-il office de preuve ? :/

Bref, ce n'est clairement pas l'objet de se sujet. :cool:

Sento

Ah j'avais pas fait attention au titre du sujet, je pensais qu'il parlait de Goku dans l'animé. Bref, erreur de ma part.

Legendary Zahha

Cette version anglaise mes oreilles  :'(

Par contre Jiren putain :Cool2: il a la classe, pour ensuite venir à Vermoud il sent le putain de mec avec un plan machiavélique ou c'est moi ?  :what:

pat pat

Non sil vous plait on a assez d'hypothèses de complot, Vermound est juste un connard bien enculé c'est tout.

Kūra

Vermoud n'est pas plus machiavélique que les autres, il est juste un peu sournois et rusé et bénéficie d'avoir Jiren dans son univers.

Juste que comparé à Beerus il fait plus méchant mais faut pas oublier que notre chat favori est un flemmard et préfère manger/dormir que détruire.

unpseudocommeunautre

Au moins la moitié des hakaishins ont de sales personnalités. Helles Kitera Beerus Champa Vermoud... pas un pour rattraper l'autre. Vermoud c'est le prototype du clown triste, un type qui cache ses problèmes personnels derrière des bonnes actions et des festivités.

pat pat

Je doute que Vermound cache un quelconque problème personnel lol , du moins ça nous a pas encore été présenté xD

vaas1996

Excellent chapitre ! J'ai adoré la mise en scène, la présentation des univers ! Notamment le 11, là on voit plus le coté justice des pride trooper et la justice ne se résume pas à gueuler justice h24 comme des cons !!  Là on a un vrai développement de leur personnalité ! Surtout pour jiren, dans l'anime je pensais vraiment qu'il s'en foutait de la justice comme il était présentait comme étant le seul pride trooper à ne pas gueuler justice et surtout pendant que ces potes se battaient contre des monstres lui il méditait... Après on comprend aussi dans le manga pourquoi 6 prides trooper se sont fait éliminés d'un seul coups facilement !
Après le point négatif pour moi comme pour l'anime, c'est l'absence de goten et trunks (et aussi leur non mise en avant dans dbs) c'est eux qui ont le plus gros potentiel puis c'est incohérent avec l'arc buu !! Sans parler que c'est de loin le meilleur duo de la z-team pour le travail collectif !! Ils ont à mon sens bien plus leur place que krillin, tien et surtout muten roshi
Autre point négatif : la non présence de vegeta si bra n'était pas venu au monde à temps,...

Jim-my

Bha non, ce n'est pas incohérent avec l'arc Buu.

Comme je l'ai déjà dit, ils ont fait n'importe quoi face a Super Buu, Goku a apprit de ces erreurs et ne compte plus sur eux.

Sephiroth

C'est pas Goku apparemment, c'est Vegeta qui refuse les gamins.

Jim-my

Ah oui c'est vrai.

Bon, ben je sais pas alors  :D

Sephiroth

Bah ça colle bien à sa personnalité, tout simplement. :)

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 20 Novembre 2017 à 21:35:19
Bha non, ce n'est pas incohérent avec l'arc Buu.

Comme je l'ai déjà dit, ils ont fait n'importe quoi face a Super Buu, Goku a apprit de ces erreurs et ne compte plus sur eux.
Peut être que si DBS s'était occupé à développer ces deux personnages qui auraient du en principe prendre un peu en maturité, on en serait pas arriver là.

Car oui, Tortue Géniale, Tien etc ils ont de l'expérience, mais leur expérience face à des Goten/Trunks entrainé qui ont pris 5 ans depuis Buu et qui auraient certainement pu débloqué un SSJ2, au moins pour Trunks, bhe ça aurait été bien plus cohérent dans un tournois où le gratin du gratin est censé s'affronter. Surtout si on part du principe qu'ils peuvent fusionner et que les OBJETS sont REELLEMENT interdits. Ça devient de suite plus intelligent de les prendre, d'autant plus que ça permet de les développer davantage pour une éventuelle suite de la série. Mais DBS ne développe absolument pas ses personnages, ou alors quand il le fait c'est abominable (Gohan).

Z'imaginez la team de barge que ça aurait fait avec les gosses et Buu ?

Goku, Végéta, Freezer, Buu, Gohan, Piccolo, C17, C18, Trunks, Goten. Le plus faible est à peu près niveau SSJ1 FP. :D

Mais bon pour moi le problème de ce tournois c'est le nombre de participants. Car c'était peut être prometteur de base mais créer plus de 60 personnages et les rendre intéressants, développer les meilleurs d'entre eux, c'était beaucoup trop ambitieux surtout pour DBS, animé/manga.

5 guerriers/univers déjà ça aurait été mieux. Que des monstres de puissance, et pas de place aux faibles. Un tournois plus court peut être, mais qui va droit au but, avec des grosses bastons, et du développement de personnage pour que l'on puisse ressentir quelque chose quand un univers est détruit.

Jim-my

A la fin du manga, dans l'épilogue, on voit que Goten et Trunks sont tous sauf des combattants. Donc les faire évoluer vers un rôle de guerrier pur aurait été incohérent, oui.

Ils n'ont pas le mental pour un combat sérieux, c'est tout c'est pas grave  :cool: