Kafla : la fusion de trop ?

Démarré par Ltf, 05 Novembre 2017 à 20:51:12

« précédent - suivant »

La fusion de Kale et Caulifla est-elle de trop ?

Oui
34 (39.5%)
Non
48 (55.8%)
Ne se prononce pas
4 (4.7%)

Total des votants: 84

Broly est canon

Citation de: Sephiroth le 22 Novembre 2017 à 15:02:01
Bah la version potara est une version +++ de la version Metamol. + de temps, + de puissance, + de facilité à fusionner. :cool:
+ de puissance ? Je croyais que c'était un mythe. En tout cas oui Potara > Métamole mais c'est pas à la portée de tout le monde d'avoir des boucle d'oreille d'un Dieu.

Artemicion

pour la puissance Toriyama avait annoncer que potala > metamol, mais au debut de dbs il est revenu la dessus et a dit metamol > potala.... donc on sait pas vraiment

Broly est canon

Tout ce que les auteurs peuvent dire en interview c'est surtout pour capter l'attention des lecteurs je pense, parce que si ça avait quelconque valeur fallait juste l'intégrer au manga d'une façon ou d'une autre. Surtout quand l'auteur en question c'est Toriyama, très tête en l'air.

Les Potaras sont plus efficaces pour le gain de temps et la simplicité qu'elles procurent, ça on sait, mais rendre plus puissant c'est pas dit directement je crois.

Spinak

Je suis d'accord, une oeuvre doit se suffire à elle même.
Tout information piochée en dehors du matériau de base ne devrait pas être pris en compte pour justifier ce qu'on voit ou non dans le manga ou l'anime.

A ce titre, pour moi il n'y a absolument aucune raison de penser que la fusion métamole et plus puissante que celle des potalas par exemple.