Dragon Ball Super : Épisode 116

Démarré par Baddaku, 19 Novembre 2017 à 00:43:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.7%)
Nul
1 (0.9%)
Bof
4 (3.5%)
Moyen
5 (4.4%)
Agréable
20 (17.7%)
Super !
33 (29.2%)
Excellent !
47 (41.6%)

Total des votants: 110

All Might Muteta

Citation de: Jim-my le 22 Novembre 2017 à 17:14:20
Bha je sait pas, voir Goku qui fait un Janken avec Vegeta pour affronté Buu et qu'il saute de joie quand il gagne, comme si il affronté un mec pas dangereux, alors que la terre et ces gosses viennent d'être pulvérisé 5 min avant....ouai, DBS n'a pas été aussi loin.
Pour moi ce côté je m'en foutiste viens du fait qu'ils ont d'innombrables sets de Dragon Ball donc la mort.....

Koofren コーフレン

#151
Après une grande inactivité je reviens, et je commence par voter excellent encore une fois !

- Animation : Excellente, la chorégraphie des combats s'améliore d'épisode en épisode ! On est vraiment à un tout autre niveau des débuts de DBS où les combats étaient uniquement composés de Kikoha avec une animation en dents de scies !

- Bande son : Parfait, les Seiyuu toujours au top, les bruitages également, et les OST n'en parlons pas. Seul truc qui me dérange c'est qu'ils utilisent énormément l'Insert Song "Ultimate Battle" car cet Insert Song est excellent mais trop l'utiliser risque de le gâcher, en tout cas pour moi. Si on a tant aimé "Unmei no Hi Tamashi Tai Tamashi" quand Gohan est passé en SSJ2 contre Cell c'est parce que c'était bien placé au moment le plus épique qui soit, j'espère qu'ils ne vont pas mettre "Ultimate Battle à chaque épisode.

- Scénario : Les petites informations sur le Migatte no Gokui qu'on apprend dans l'épisode sont agréables. Pour une fois l'animé précise les choses avant que le manga ne le fasse, car d'habitude l'animé n'explique pas le pourquoi du comment, on doit toujours attendre Toyotaro, cette fois ci ils ont été clair sur le fonctionnement de cet "état" difficile à maîtriser.

Hormis cela j'ai aussi kiffé le Goku de cet épisode, et surtout le finish. Par contre pour Vegeta sans ne rien dévoiler comme spoil je ne crois pas une seconde à une quelconque maîtrise des mouvements instinctifs pour l'instant, je le vois bien arriver dans plusieurs arcs, mais là ça serait vraiment malvenu. Surtout qu'il reste que 17 minutes avant la fin du tournoi.

Si je pouvais noter sur 20 j'aurais mis 17,5 sans souci.

Le prochain épisode m'emballe moins par contre, même si je suis content de voir les autres car même si Goku est mon perso préféré je veux voir les autres briller davantage ! Surtout Gohan et Piccolo car ils le méritent, dans Dragon Ball Super ils n'ont pas suffisamment briller pour moi.

P.S : Je suis content qu'ils aient mis un message en hommage à Hiromi Tsuru en fin d'épisode, ça m'a vraiment fait quelque chose d'apprendre cette terrible nouvelle. Je pourrais difficilement m'habituer à sa future remplaçante.