Dragon Ball Super : Épisode 117

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2017 à 00:56:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.9%)
Nul
4 (4.6%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
17 (19.5%)
Agréable !
27 (31%)
Super !
8 (9.2%)
Excellent !
16 (18.4%)

Total des votants: 85

Spinak

#15
Episode vu en VOSTFR
Je voterais surement Bon ou Agreable.

Je suis content finalement que Ribrianne soit éliminée, ça lui apprendra à dire que Krilin est moche.  :cell:
La dernière séquence avec la super big Ribrianne est assez WTF  XD (bien que l'animation soit très sympathique)

Les Zen'o ont enfin un peu de diversification dans leur réaction, un peu plus dynamiques par rapport à ce qu'ils voient, ça a l'air de rien mais ça fait du bien.

Oh la petite pause que se sont accordés C17 et C18 est très touchante! Bien content d'avoir vu ça!


benjizz

#16
Il etait bizarre cet episode mais tout a fait agreable! En tout cas je n'etais pas un grand fan de Ribrianne alors la voir sortir me deplais pas du tout! Par contre je suis choquer qu'on la deteste a ce point. C'est meme pire que la semaine derniere quand Kafla est sortit. Mais bon j'ai beaucoup aimer le duo C17 et C18 ils sont vraiment classe tout les deux!

Jyme

Qu'est-ce que c 'était naze !  xD

J'en pouvais plus de devoir supporter ces comics !  :)

En attendant on a toujours pas vu Végéta et Gohan faire des combats. :what:

Bardock-83

#18
Alors moi qui suit jamais venu cracher sur DBS, que j'aime ou pas, et même si il y a des épisodes pas terribles, moyens... Mais là je ne peux pas..

Bon sang ç'a été une torture pour moi !!!

Le pouvoir de l'amour, je dois envoyer de l'amour, prends toi de l'amour, l'amour, l'amour, l'amoourrr aaaaaaaah ta gu**** !!!

Comme je disais j'ai trouvé plein d'épisodes moyens jusqu'ici surtout dans ce tournoi qui ne me passionne pas trop mais là pourquoi faire ça ?

TOutes les deux phrases sont sur l'amour, celles de ribrianne c'est à toutes les phrases... Je m'attendais à un peu plus de profondeur justement, enfin non j'aurais voulu plus de profondeur, justement qu'on découvre qu'elle n'est pas juste bonne à dire ça.

D'ailleurs même Shin s'y met à la fin mais bon la réaction de C-18 m'a fait rire..

A la limite je comprends le délire du perso etc mais à ce moment là on fait durer ça un épisode et on en termine à la fin, là ça fait combien de fois, combien d'épisode qu'on se tape avec leur amour ??

Je ne sais pas, en plus de ça je me disais qu'ils ne les sortaient pas pour en faire quelque chose d'important plus tard mais pas du tout... Alors pourquoi ne pas les avoir sorti genre au 102eme épisode ?? Là ça se répète pour rien et en plus ça casse le rythme car ce n'est pas du tout dans l'ambiance qu'ils essayaient de mettre depuis le 109...

Heureusement elles sont sortis maintenant... On aura sûrement droit à quelques phrases sur l'amour depuis les gradins mais ça ne devrait plus trop durer. MERCI C-17 et C-18 !!

Il aura fallu cette purge pour être débarassé d'elles.

Désolé certains ont peut-être aimé cet épisode, tout ça n'est que mon avis.

Leekatz

J'avoue moi non plus j'ai pas aimé cette épisode, je me suis grave ennuyé en regardant.. Déjà que Ribrianne a des pouvoir comme le GenkiDama c'est un peu n'importe quoi je trouve. Franchement c'est des personnages qui ont rien a faire dans Dragon Ball, j'ai cru regardé un autre animé pour vous dire. Je suis bien content qui soit sortie, parce que j'en pouvais vraiment plus. L'Univers 9 était largement mieux que cette Univers 2.
Je pense voté Bof, car j'ai quand même aimé que C-18 a défoncé Ribrianne grâce a Kuririn  :cool:

Legendary Zahha

Et comme prévus les haters sont content que Ribrianne soit sortie :langue:

J'ai assez aimé cette épisode il était pas fou mais les références à la série PreCure m'ont fait grave rire lol

Sinon les gens vous devriez vous aimer un peu plus vous avez une morosité intérieur, je vois pas en quoi le pouvoir de l'amour c'est dérangeant ? :/ Justement que Dragon Ball prône ça dans ce monde triste et morose c'est bien un peu de positivité dans ce monde ne tue pas au contraire <3

Le concept de Ribrianne et de ses deux comparses c'est de faire un pastiche des magical girls (genre Precure/Sailor Moon) et c'est totalement dans l'esprit de Toriyama ce genre de concept, si vous aimez pas le concept alors vous n'avez pas encore compris comment fonctionne Akira Toriyama. :cool:

kai kai

Je raffole de ce genre d'épisodes comique!
Les jumeaux sont mimi tout plein dans leur cachette, petit moment d'intimité qui me touche :oh:
Les atatatatata des combattants moqués par les zen'ô :clap:
Le pauvre Krilin en prend plein la tronche verbalement sur son physique , jugé ingrat par "miss René Château vidéo" :D
Et Shin qui est jaloux et se la joue Univers 2 avec ses airs cuculs, me font bien marrer xD
Épisode léger qui fout la pêche, après 3 épisodes sérieux!
L'étrangeté  de l'univers 2 apporte du sang neuf à DB, toute les bizarries sont dans la nature, beau message de tolérance et d'amour finalement <3

HoyokuTensho

Enfin Ribiranne et sa copine sont sorties!!!! Maintenant je peux regarder les episodes en paix

Et Tooppo et Vegeta c'est fini ? ils se foutent de nous un peu

Citation de: Leekatz le 26 Novembre 2017 à 13:42:40
J'avoue moi non plus j'ai pas aimé cette épisode, je me suis grave ennuyé en regardant.. Déjà que Ribrianne a des pouvoir comme le GenkiDama c'est un peu n'importe quoi je trouve. Franchement c'est des personnages qui ont rien a faire dans Dragon Ball, j'ai cru regardé un autre animé pour vous dire.


Exactement le même effet que j'ai eut. L'U2 et leur amour à mourrir d'ennui, on en est enfin débarasser


pat pat

le problème n'a jamais été les deux filles de l'U2 c'est l'écriture qui est comme ça. Meme sans elles , la toei peut continuer dans leur délire.

Bardock-83

Citation de: Bebi Hatchiyack le 26 Novembre 2017 à 13:53:02
Et comme prévus les haters sont content que Ribrianne soit sortie :langue:

J'ai assez aimé cette épisode il était pas fou mais les références à la série PreCure m'ont fait grave rire lol

Sinon les gens vous devriez vous aimer un peu plus vous avez une morosité intérieur, je vois pas en quoi le pouvoir de l'amour c'est dérangeant ? :/ Justement que Dragon Ball prône ça dans ce monde triste et morose c'est bien un peu de positivité dans ce monde ne tue pas au contraire <3

Le concept de Ribrianne et de ses deux comparses c'est de faire un pastiche des magical girls (genre Precure/Sailor Moon) et c'est totalement dans l'esprit de Toriyama ce genre de concept, si vous aimez pas le concept alors vous n'avez pas encore compris comment fonctionne Akira Toriyama. :cool:

Le pouvoir de l'amour n'est pas dérangeant attention ce n'est pas ce que j'ai dit c'est quand on nous le dit 26 000 fois sans rien creuser d'autres..

Et puis bon comme j'ai dit il y aurait eu que cet épisode ce n'était pas grave c'est surtout que ça fait plusieurs fois... Et puis je ne suis pas un hater de Ribrianne ou quoi il me semble pas m'être exprimé sur des perso en particulier jusque-là et moi par exemple Caulifla et Kale ne m'ont pas autant énervé que beaucoup de fans..

supersaiyajin

Enfin, on est débarrassé de Ribrianne. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche, les amis ^^

Autrement, bon épisode de part le fait qu'on ait vu des éliminés et surtout qu'il mette les cyborgs à l'honneur. mais l'ensemble reste plutôt moyen. Je m'attendais à voir de belles chorégraphies de combats entre C-17 et C-18, mais au final, les combats étaient très mal foutus, voir bordélique.

Ah oui, et mention spéciale aux deux Zeno qui font semblant de se battre, trop mignon :D Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont dangereux et qu'un coup porté sans faire exprès peut tuer l'autre ? lol

Spoiler
Pour l'épisode de la semaine prochaine, ça sent pas bon pour les univers 2 et 6. Je pense qu'ils vont disparaître... (et tant mieux dans un sens, ça va faire avancer un peu le tournoi qui stagne depuis 1 mois). La preview met l'accent sur l'univers 7 en péril mais je pense pas qu'il le sera, hormis peut-être Piccolo ou un des cyborgs éliminés.
[Fermer]

rihenskur


Snicky

Merci beaucoup C18 d'avoir éliminée Ribrianne !!!!!  O:)  :ha:

J'ai voté Agréable.

L'épisode était cool, Gohan/Piccolo vs Saonel/Pirina reprend et tant mieux !!! Maintenant plus qu'à relancer Toppo vs Végéta.

Un traitement des cyborgs qui était sympa, j'ai aimé les combinaisons de C17/C18 mais il aurait pu faire mieux avec, j'espère qu'on en restera pas à ce point avec ce duo.

C18 était cool dans cet épisode et à eu son petit moment de gloire, c'est ce que j'attends de chaque combattant personnellement, un petit focus sur eux et un moment cool et c'était ce qu'on à eu à la fin de l'épisode.

Et en plus elle à éliminée Ribrianne !!!!  :ha: Ça t'apprendra de te moquer de Krillin alors que t'es pas mieux le teletubbies  :moncul:

Preview


Dans le prochain épisode, un Univers sautera ! On nous montre l'U2 contre Goku et aussi l'U6 contre Piccolo/Gohan. Ces deux Univers sont dans une situation tendue, je me demande lequel des deux va finalement sortir, je pense que sera l'Univers 2 qui va finalement perdre et que les Nameks vont encore durer, surtout que Piccolo à l'air de prendre cher dans la preview.
[Fermer]


Shin Antares

J'ai voté moyen.

Encore ces Magicals Girls à 2 balles !! Heureusement, comme je le pressentais, c'était pour les faire sortir. Enfin, c'est pas trop tôt ! Malheureusement, il reste encore pas mal de boulets à 15 minutes de la fin.

Par contre, j'ai bien aimé le duo cyborg. Ils ont mis en place une stratégie qui a porté ses fruits. Leur combinaison était complémentaire et ils n'avaient qu'à échanger un regard pour savoir quoi faire et à quel moment. Lorsque N°17 soigne la blessure de sa sœur, limite, j'ai entraperçu de la tendresse entre eux. Ça faisait plaisir à voir.

Bejita qui tente de débloquer l'UI de lui-même. Il a cru que ça allait se pointer aussi facilement ? Au moins, il essaye et la Toei ouvre des portes le concernant. J'ai hâte de voir comment il évoluera.

Mirai_Dark

CitationJe raffole de ce genre d'épisodes comique!
Les jumeaux sont mimi tout plein dans leur cachette, petit moment d'intimité qui me touche :oh:
Les atatatatata des combattants moqués par les zen'ô :clap:
Le pauvre Krilin en prend plein la tronche verbalement sur son physique , jugé ingrat par "miss René Château vidéo" :D
Et Shin qui est jaloux et se la joue Univers 2 avec ses airs cuculs, me font bien marrer xD
Épisode léger qui fout la pêche, après 3 épisodes sérieux!
L'étrangeté  de l'univers 2 apporte du sang neuf à DB, toute les bizarries sont dans la nature, beau message de tolérance et d'amour finalement <3

Je suis comme toi, cette épisode m'a bien fait sourire, y compris, une fois n'est pas coutume, la réaction de Ribrianne par rapport a Kuririn, et l'intéraction qu'elle a eue avec le numéro 18 . Je trouve que pour une fois on comprend mieux son rôle, mais que c'est le 1er épisode où c'est bien amené.
Les Zen'o excellents, le traitement des cyborgs au top !
Bon le final de Ribrianne était vraiment trop WTF a mon gout, ils sont allés un peu loin là  :D
Finalement y'a bien plus d'intéractions etre le public et l'arene que prévu nan ?