Nouveau membre.

Démarré par macgredin, 29 Novembre 2017 à 19:26:47

« précédent - suivant »

macgredin

Salutations aux membres du forum, mon pseudo est Macgredin. J'ai connu votre forum via mes recherches sur internet pour trouver un lieu où je pourrais converser de l'Univers Dragon Ball principalement et d'autres mangas/animés secondairement.
L'oeuvre de Monsieur Toriyama a marqué plusieurs générations sans aucun doute. En tout cas pour moi, ça a été vrai avec DBZ pendant mes années de Collège.

Je n'ai pas de personnage préféré dans le monde Dragon Ball ; je ne suis pas original en vous écrivant
que j'aime Les Cyborbs C-16/17/18 pour ce qu'ils sont tout simplement, Son Goku pour sa force tranquille, Végéta pour son côté fier et stratège, Freezer car c'est un vicieux, le Daishinkan pour sa zen attitude, Hit pour ses compétences d'assassin et Caulifla pour son caractère et son style en général. En général, mes goûts vont en faveur des animés au détriment
des tomes... mais je commets sûrement une erreur.

Sinon en manga/animé je connais : Bleach, Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail,
l'Attaque des Titans (et Before the fall), Code Geass, Death Note, Parasite, Samurai Champloo,
Afro Samurai, Tôkyô Ghoul, Akame Ga Kill, Inuyashiki, Soul Eater, Armored Girl's Machiavellism, Rosario+Vampire, BTooom, Re-Creator, Kakegurui, Baki The Grappler, Black Lagoon, Steins Gate...
bref, vous l'aurez compris, j'aime l'Animation Japonaise (il y en a tellement que je ne connais pas
ou que je souhaite regarder!).

Je suis quelqu'un qui ne joue pas aux jeux vidéos car je n'aime pas ça.
Je ne lis pas de roman ou autres lectures car c'est pas ma tasse de thé. Par contre, j'aime la Nature, le Japon en général et la musique (Epic music, les opening et ending d'animés, les différentes variantes du Rock et un peu de musique Japonaises qu'elle soit traditionnelle ou moderne).

Voilà, je pense avoir tout dit. En tout cas, je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Au plaisir!

Kyabe キャベ


Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

Bienvenue! En espérant que tu trouves ton bonheur ici

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

ma junia

Que la paix et la bénédiction de dieu soit sur toi.

Skop


macgredin

Bonjour tout le monde et merci pour vos messages d'accueil. A bientôt sur d'autres fils de discussions.
Bonne journée à vous.

Snicky

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bonne visite  :gohan3:

Namriel

Bonjour et bienvenue parmi nous :) .

Connais-tu les musiques du Touhou Project ?

macgredin

Bonsoir Namriel, non je ne connais pas Touhou Project mais avec un moteur de recherche je pense que ça va pas tarder.
Sinon, de nouveau, merci pour votre accueil.

Namriel

Merci !
Je pense que tu y trouveras ton bonheur si tu aimes les choses d'une qualité incroyable que le Japon peut produire :cool: .