Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

Katokun

Pas forcement vu que dans l'U6 les saiyans sont gentils, Caulifla était considéré comme une rebelle, pour moi elle a l'air d'un bébé à côté des saiyans qu'on à vu dans l'U7.
Ce qui serait intéressant de développer maintenant c'est la forme de SSJ que prend Kale, peut être Yamoshi lui même s'était transformé ainsi et non pas en SSJ comme on l'a connu jusqu'à maintenant (je skip volontairement Broly pour pas réenflammer un topic). Vu que Végéta y fait allusion à une "vraie forme des saiyans" je serait pas étonné que la légende du "un tout les 1000 ans" face référence à cette transformation là et non au SSJ.

Spinak

Ça c'est ce que je pense des nouvelles info de notre Toriyama national:  :moncul:

Rien d'autre à ajouter :D

Akumetsu971

#167
 Tu as la source où Vegeta dit que c'est la vraie forme des saiyans ? J'ai du manquer ça.

Puis, c'est vrai que si Kale est là seulement pour expliquer que certains saiyan deviennent berserk en se transformant en ssj. Ça expliquerait la destruction de la planète par Yamoshi qui a peut-être juste perdu le contrôle...

Ce qui voudrait dire que la transformation de Kale est pas relié à Broly et au ssjl mais à une nouvelle transformation ssj berserk...

Marrant j'ai l'impression que l'histoire de DBS va être beaucoup plus travaillé que celle de DBZ. Parce que Toryama semble avoir mis plein d'éléments pour le moment et va compléter le puzzle par la suite...

Katokun

#168
http://www.youtube.com/watch?v=Crv_gU5zsEU
A 1:06
Apres ça reste l'anime donc à voir ce que ça donnera dans le manga, cependant je doute que la Toei en parle si ça n'était pas dans le scénar fourni par Toriyama à la Toei vu que dans leurs ITW ils ont bien fait comprendre qu'ils avaient très peu de marge de manœuvre donc je pense pas qu'ils "rajoutent" du background étant donné que de base ils ont déjà du mal à en donner aux personnages principaux (saiyans U6/Jiren et j'en passe).
Edit : bon ben on va l'avoir notre OAV sur l'origine des saiyans  :ha:

All Might Muteta

Bon apparemment le nouveau film Dragon Ball sera sur l'origine de la race la plus puissante :les Saiyans, donc ça sera bien un film sur Yamoshi donc inclusion (peut-être) des cellules S. Toriyama ce maître de la prévision :D

Akumetsu971

#170
Ça va être le plus beau OAV que j'ai jamais vu de ma vie :



Puis c'est possible qu'un oav soit canon ?

Broly est canon

C'est possible oui, Naruto The Last conclue le manga alors que c'est un film.

Après les mecs ils vendent leur produit faut pas oublier, on a le droit d'être enthousiaste, je le suis, mais faut pas être impatient parce qu'ils ont dit que c'était le meilleur film qu'ils ont fait etc.

Mais ça fait du bien un film avec autre chose que les protagonistes habituels. En revanche, si Toriyama nous a spoilé le film avec son interview, on est en droit de se demander qu'est-ce qu'il a branlé de son cerveau.

Akumetsu971

#172
Il nous tease. Puis il tease les vrais fans. Tu t'imagines pas depuis combien de temps on attend un oav sur le saiyan légendaire et plus généralement l'histoire des saiyans.

Le seul OAV qui raconte un tout petit peu sur l'histoire des saiyans jusqu'à présent c'est : Le plan d'anéantissement des saiyans. Où on nous introduit les tuffles puis c'est tout...

On sait quasiment rien du lore de Dragon Ball. Ce film c'est comme si Abraham rapportait les tables de la loi. On va enfin savoir la vrai vérité...

Snicky


Broly est canon

Citation de: Akumetsu971 le 16 Décembre 2017 à 21:10:13
Il nous tease. Puis il tease les vrais fans. Tu t'imagines pas depuis combien de temps on attend un oav sur le saiyan légendaire et plus généralement l'histoire des saiyans.

Le seul OAV qui raconte un tout petit peu sur l'histoire des saiyans jusqu'à présent c'est : Le plan d'anéantissement des saiyans. Où on nous introduit les tuffles puis c'est tout...

On sait quasiment rien du lore de Dragon Ball. Ce film c'est comme si Abraham rapportait les tables de la loi. On va enfin savoir la vrai vérité...
Je connais DB depuis si longtemps que je ne me souviens pas l'avoir découvert un jour, donc t'inquiète pas je comprends. Mais teaser c'est pas faire ce qu'il a fait en révélant les grosses lignes de l'intrigue. Il nous parle de Yamoshi, des cellules S, et le reste à nous de le voir pendant le film.

Bejita78

#175
Akumetsu971: Oui l'Oav de Baddak et l'histoire de Trunk son canon au scénario principal. (il y a aussi le film avec Tarble qui est canon mais je ne suis pas sur)

Sephiroth

Non. C'est Dragon Ball Minus et le chapitre spécial Trunks Story qui sont canon à l'oeuvre original, pas ces téléfilms là. :cool:

Bejita78

Pourtant l'oav de Baddak et l'histoire de Trunk son des TV Spéciale en rapport directe avec le scénario principal non?

Jim-my

Non, c'est juste en rapport avec l'animé DBZ.

Bejita78

A ok donc c'est canon a l'anime uniquement, je comprend mieu merci.  :cool:

Et l'oav avec Tarble et canon a l'anime aussi ou pas?