Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

Snicky

Citation de: Sephiroth le 30 Novembre 2017 à 23:10:40
Ce qu'il veut dire par là, c'est que tant que cette info n'apparaît pas dans l'oeuvre, il peut très bien en faire ce qu'il en veut (comme en tenir compte ou non, la modifier ou non etc...) pour le futur de la licence. :cool:

Exact. Personnellement ça commence à me gonfler qu'on apprend des choses hors manga donc j'espère qu'ils vont intégrer cette histoire de S Cell d'une manière où d'une autre dans le manga/l'animé car c'est vraiment intéressant et ça justifie beaucoup de choses !

Déjà que ça m'avait gonflé cette manie à attendre que le SS Ikari sort dans un jeu vidéo pour avoir le nom de cette forme.

Dans 20 ans si quelqu'un regarde la série et qu'il voit Caulifla atteindre le SS facilement mais ne sait pas que c'est surtout à cause d'une histoire de S Cell et d'environnement prospère car ils ne l'ont pas mis dans le manga/l'animé, ça ne le fait pas.

Je ne pense pas que tout le monde va aller se casser la tête à chercher la moindre information sur un manga/animé sur Internet et lire toutes les interviews de l'auteur.

Romdbz

Comme je l'ai dis, les S cells, c'est bien de le savoir en dehors, mais personnellement, c'est pas du tout quelque chose que je veux voir être expliqués dans le manga. Si après c'est pour n'entendre oarler que de ça et avoir une course à celui qui aura le plus de scells, ça va vite me gonfler.

benjizz

Citation de: Broly est canon le 01 Décembre 2017 à 06:56:03
Citation de: benjizz le 01 Décembre 2017 à 00:12:14
la resucitation
Résurrection. :D


Edit Bejita Wolf: Le français n'est pas sa langue maternelle, il fait (ce qu'il peut) des efforts :cool:
Lol my bad.

En tout cas l'histoire de S Cells ne me pertube pas du tout meme de  le savoir hors manga. J'ai l'habitude de savoir des choses hors series. Vaut mieux tard que jamais

Snicky

M'oui c'est toujours mieux que rien mais j'espère qu'ils implanteront ça dans la série à un moment, même pas besoin d'un arc où je ne sais quoi, une petite recherche par Bulma par exemple où sinon par Dr.Rota, combattant de l'Univers 6. Il pourrait être intéressé par la force des Saiyans et à décidé d'étudier leur composition avec les Saiyans de l'U6 et il voit qu'ils ont des cellules spéciales qui réagissent à chaque fois que les Saiyans se transforme.

Citation de: Kyabe キャベ le 01 Décembre 2017 à 10:51:05
Bejita Migatte No Gokui confirmer dans DBFZ, on peut en déduire qu'il sera présent dans DBS ?  :/ :vegeta-ssgss:

Tu tiens ça où ?

benjizz

J'ai lus sa quelque part mais est ce que tout ceci n'a pas avoir avec le prochaines arc? Si sa se trouve Toriyama revele toute ces informations maintenant puisqu"il les a repenser pour le prochaines arc? Un arc centrer sur la retrouvaille de  l'esprit de ce Yamoshi en personne.C'est surement pas sa mais c'etait une bonnee hypothese j'ai cru que sa valait le coup qie je le dise.

Legendary Zahha

N'empêche cette histoire de S-Cells me pose d'autre question  :/

Numéro 1: Est-ce que ces cellules influences la forme Oozaru et est-ce qu'elle sont sensible aux ondes blutz émise par toute objet céleste ?

Numéro 2: Si ces cellules sont donc composés comme une cellules standard y a t-il donc un composant unique à l'intérieur qui détermine au niveau de l'ADN le changement en Oozaru et est-ce que ce composant de la cellules aussi traitre l'énergie reçu comme le ferais un autre composant pour la nourriture ?

Numéro 3: Sachant que le coup du "Sensation dans le dos" indique selon moi que les réserves d'énergie de n'importe quel individu sont situés ici (car ça fait sens biologiquement parlant) est-ce que les S-Cells sont aussi bien plus concentré à cette endroit ?

Numéro 4: Est-ce que les S-Cells sont combinés avec d'autres cellules comme la mélanine ce qui pourrait expliquer le changement de couleurs des cheveux et autres endroits capilaires ?

Bref les gens veulent savoir *voix de Jean Jacques Bourdin*  :ha:

Bejīta Wolf

Et tu resteras indéfiniment sans réponse à ce genre de question, à la limite si tu as de la chance, d'ici 10 ans, tu sauras peut-être pour la 3 :D

Legendary Zahha

#67
Petit mise à jours  avec l'ensemble des 10 questions disponible

On en apprend plus sur les Saibamen entre autre  :cool:

Edit Saiya Djinn: Pub interdit, ne poste pas de lien vers des sites concurrents.

Edit Bebi Hatchiyack: Il ne devrait pas y avoir de la concurrence au seins d'une même passion.

Bejīta Wolf

#68
Bebi Hatchiyack : Peu importe ce que tu en penses, il y en a, et c'est comme ça, et en tant que membre, tu te dois de respecter le règlement :cool:

Citation de: Bebi Hatchiyack le 01 Décembre 2017 à 12:39:31
On en apprend plus sur les Saibamen entre autre  :cool:

Ah et oui, j'ai oublié, encore un retournement de veste  :clap:

Romdbz

Franchement certains sont lourds à toujours critiquer tout ce qui se fait sur Dragon Ball aujourd'hui.

Bejīta Wolf

Et d'autres le sont également à toujours vouloir censurer la critique. La liberté d'expression ça te parle?!

Kepiaschkz

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Décembre 2017 à 13:23:57
Citation de: Bebi Hatchiyack le 01 Décembre 2017 à 12:39:31
On en apprend plus sur les Saibamen entre autre  :cool:

Ah et oui, j'ai oublié, encore un retournement de veste  :clap:

En quoi il s'agit d'un retournement de veste ?  Ca ne contredit rien du manga

Romdbz

Oui parfaitement, mais je ne te visais pas particulièrement, je vise tous les posts que je peux voir un peu partout où la réflexion se fait toujours pour trouver les fautes, plutôt que de trouver ce qui est intéressant. Certains n'existent que par la critique et ne savent rien faire d'autres.

Bejīta Wolf

Et c'est leur droit, peu importe que ça plaise ou pas, moi aussi ça me gonfle les gens hyper optimistes qui "gobent" chaque info, chaque scène sans broncher, sans y réfléchir, mais c'est comme ça.. Et faire ce genre de remarque comme tu as fait, n'apporte rien, si ce n'est de la tension, passe au dessus, c'est le mieux à faire quand un échange n'est pas possible.

Citation de: Kepiaschkz le 01 Décembre 2017 à 14:04:49
En quoi il s'agit d'un retournement de veste ?  Ca ne contredit rien du manga

Pas le manga, mais Toriyama avait déjà donné une autre version, la 1ère fois c'était que les Saibaimens étaient la création d'un scientifique Saiyan, maintenant, ce n'est plus le cas il semblerait..

Bejita78

Quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi cette histoire de S-Cell? Et d'ou vien cette info?

Merci.