Super Saiyan Yamoshi et les Cellules S

Démarré par GowasuTV, 30 Novembre 2017 à 08:10:31

« précédent - suivant »

Aimez-vous la nouvelle information concernant les "S-Cells"?

Oui
30 (60%)
Mitigé
12 (24%)
Non
8 (16%)

Total des votants: 48

Chaouche

#90
Ha ok Bejita Wolf , j'avais pas compris ça O:) La vraie traduction je crois que c'est pas Âme pur mais esprit paisible ... ça fait plusieurs fois que je vois des personnes maitrisant le jap sur Twiiter donner cette traduction ..Bon ça veut pas dire que leur traduction soit la bonne...

Ensuite Bejita peut avoir développer les fameuse Cellules-S sur terre avec sa vie "paisible" avec Bulma ? Et vu l'orgueil du personnage dans cet arc , il va pas dire a ce moment qu'il aime Bulma ou qu'il apprécie sa vie sur terre( bon je suppose la , je suis d'accord  xD ) Sinon vu les paroles de Kuririn , je trouve que même 30 ans plus tard , ça colle assez bien non ?

lil-algerino93

Ouaip c'est même plus que sûr pour Végéta, on tout cas on a eu la confirmation par Dendé dans BOG => https://youtu.be/LBjJgMyLlLc?t=51s

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 01 Décembre 2017 à 19:02:34
Ensuite Bejita peut avoir développer les fameuse Cellules-S sur terre avec sa vie "paisible" avec Bulma ?

Oui, c'est l'explication qu'à donné Toriyama si je ne dis pas de bêtises

Citation de: Chaouche le 01 Décembre 2017 à 19:02:34
Sinon vu les paroles de Kuririn , je trouve que même 30 ans plus tard , ça colle assez bien non ?

Oui c'est vrai.. Mais je sais pas, je fais une fixette sur cette opposition esprit paisible et colère qui fait que je n'arrive pas totalement à assimiler cette explication :D à voir comment se sera développé (ou pas) à l'avenir, en espérant qu'il y est encore plus d'explications, ce serait pas mal

Chaouche

Ben pour te dire la vérité , j'aime l'explication pour DB , le 1er SSJ et le SSG , son esprit qui a permis a un autre Saiyan de devenir un dieux grâce au rituel.. Mais pas pour DBS ( en tout cas l'anime pour l'instant ) T'a un esprit paisible et une force de combat élevé de base , Cellule-S et hop , SSJ2 en 5 min ...La , j'adhère pas du tout  :D

Enfin on verra bien par la suite ;)

Jim-my

Sachant que le SSJ est une transformation qui n'a rien d'exceptionnelle, je ne voit pas ce que ça change.

La véritable transformation légendaire, c'est le SSJG. Et cette interview le confirme !

pat pat

Citation de: Chaouche le 01 Décembre 2017 à 20:17:31
Ben pour te dire la vérité , j'aime l'explication pour DB , le 1er SSJ et le SSG , son esprit qui a permis a un autre Saiyan de devenir un dieux grâce au rituel.. Mais pas pour DBS ( en tout cas l'anime pour l'instant ) T'a un esprit paisible et une force de combat élevé de base , Cellule-S et hop , SSJ2 en 5 min ...La , j'adhère pas du tout  :D

Enfin on verra bien par la suite ;)
Bah pour moi qui n'en ai absolument rien à foutre de l'animé , je peux te dire que je suis plus que pressé de voir ce que ça va donner dans le manga. Et puis je suis sur a cent pour-cent que les deux saiyans vont nous faire une Jiren , on l'a tous méprisé dans l'animé parce que c'était un bout de bois,. En deux trois cases du manga , il a posé les bases et on a tous été d'accord qu'il pétait la classe autant par ses objectifs que par le fait qu'il a pété un crabe de l'espace en voyageant depuis une fucking planète qui se trouvait à je sais pas combien de kilomètre  xD xD xD xD xD
donc oui avec la caractérisation du manga , plus cette explication , je pense que les gosses saiyan vont poser de bonnes bases sur la table et qu'on va tous les adorer.

benjizz

Assez satisfaient des infos, je suis aussi impatient de voir leurs traitement dans le manga. La toei ont des bon scenariste mais il font assez souvent de la merde. En tout cas j'ai hate!

Pour revenir a dbs on aura les titres des prochains episode la semaines prochaines non?

Bejita78

Donc Goku, Vegeta et Gohan ce son entraîné comme des malades pour rien.  -_-

Jim-my



C'est dit qu'il faut une puissance de base très élevé, donc non, ils ce sont pas entraîné pour rien.

lil-algerino93

#99
Ça peut expliquer pourquoi Kafla n'a pas pu atteindre le SSJ3, non ? Car il faut quand même de l'entrainement même si l'être né est certes puissant. Regardez, Gotenks qui était assez puissant et malgré tout il a du s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps pour parvenir à atteindre cette transformation (d'ailleurs combien temps ? Ce n'est pas dit :/ ) avec la contrainte d'un corps vivant or Gokû qui n'avait pas cette contrainte a quand même mis 7 ans ! Tandis que Gotenks l'a obtenu en combien de temps ? Quelques semaines, 1 mois, avoir quelques mois au pire dans cette salle ? Après c'est aussi ça l'avantage de la fusion mais ça montre quand même à quel point que plus la puissance de base est élevé et plus il est facile de gagner les échelons, c'est un des facteurs en tout cas.

unpseudocommeunautre

#100
Si Goten et Trunks sont nés avec un taux de s-cells lvl SSJ, et considérant qu'ils étaient déjà habitués au SSJ durant l'arc Boo, peut être qu'il leur manquait juste la puissance pour passer SSJ2 à ce moment, et la fusion des deux a probablement cumulé puissances et S-cells donc Gotenks devait déjà être prêt pour passer SSJ3. Mais la fusion metamol marche peut-être pas comme la potara. Peut-être que les potaras multiplient la puissance bien au delà de la metamol, mais ne combine pas les s-cells. C'est une fusion magique, alors que la metamol est physique.

Teejee67

Et dire que beaucoup criaient au scandale... voir même voulaient pendre la Toei à cause des Transformations facile de Caulifula et Kale  -_- si après toutes ces explications, il y en a encore qui râlent, qu'ils changent de pays, de planète... ou de galaxie... voir même d'univers.

Quand je pense que j'ai crée la fille de Yamoshi dans mon Doujin et que c'est elle l'héroïne  :o.

Broly est canon

Et voilà, ce que je craignais est en train de se produire. xD

Chaouche

Citation de: Teejee67 le 02 Décembre 2017 à 11:51:14
Et dire que beaucoup criaient au scandale... voir même voulaient pendre la Toei à cause des Transformations facile de Caulifula et Kale  -_- si après toutes ces explications, il y en a encore qui râlent, qu'ils changent de pays, de planète... ou de galaxie... voir même d'univers.

Quand je pense que j'ai crée la fille de Yamoshi dans mon Doujin et que c'est elle l'héroïne  :o.

On ne sait pas si la Toei avec les informations pour la transformation de Caulifa et Kale ...

Sinon c'est une blague j'espère pour ton "Doujin" ?

Teejee67

#104
Bah non, et c'était pas vraiment volontaire. Mais drôle de hasard.  :D

En tous cas, ça pourrait me donner des idées de développement de malade  :ha: