[SONDAGE] Qui ira voir DB Evolution 2 ?

Démarré par BlueReepa, 04 Décembre 2009 à 19:29:09

« précédent - suivant »

Irez-vous voir Dragon Ball Evolution 2 au cinéma ?

Oui, évidemment, le "1" était tellement bien !
Ouais, par simple curiosité...
Non, pas au cinéma, mais je le verrai autrement...
Non, j'ai déjà failli perdre la vue après avoir vu le "1".
Je n'ai pas voulu voir le premier donc je n'irai pas voir le deuxième !

BlueReepa


Fred69

#16
Bah moi je trouve que même si on ne pense pas à Dragon Ball ce film reste une Dragon Daube.
Le scenario du début est un copié collé de karaté kid, le film est hyper ridicule, les scénaristes se servent de Gokû pour faciliter le scenario, genre il sait tout le temps où aller exactement, la manière dont ils trouvent la maison de Kame sennin, la manière dont Gokû y trouve une Dragon Ball etc...
Bref ça doit faire partie des qualités de ces pseudo-saiyajin de DBE d'avoir une méga intuition.
Ensuite les combats sont ridicules, les attaques encore plus.
Les personnages eux aussi sont ridicules ! Piccolo Daïmao agonise pour faire des prises de sang pour créer ses sbires. Le combat final est plus que nul, c'est du même rang que Power Rangers...

Bref pour moi ça reste la Dragon Daube ou Daubulution (comme vous voulez) du siècle.  :ha:

Bref tout ceci ne me donne pas envie d'aller voir cette Dragon Daube 2.

RyN

J'ai mis "Ouais, par simple curiosité" (ironique)

Je vais le voir juste pour voir comment ils se sont pris pour la Saga Saiyajin même si je sais qu'ils vont la massacrer mais on ne juge pas avant d'avoir regardé.

Shenron

Moi j'irais par curiosité rien que pour avoir de bon arguments pour le critiquer ce qui sera je suis sur a 99% le cas, a moins qu'ils fassent ce qu'ils n'ont pas fait au premier suivre EXACTEMENT comme ça a été écris et connaissant la FOX ça m'étonnerais..

kapi

par curiosité...
N'oubliez pas que c'est avec notre argent qu'ils font des films !! Allez voir le 2 et le 3 ne sera que meilleur /D


Au fait, est-ce qu'il va au moins sortir :O ??

saiyuke

Dans ce cas là, je préfère largement abandonner les fansub de Dragon Ball Kai pour que les producteurs Japonais de Dragon Ball Kai touche de l'argent, plutot que de financer la FOX!! :D

Shenron


watto

Je paie pas non plus un ciné pour aller voir un vieux SD!!  >:(

Et je croit que même si on me payait pour voir ce film, je ne le verrai même pas (enfin après ça dépend de la somme  :lol:)

J'ai eu envie de vomir devant le premier film et son pseudo sangoku! Le plus moche je croit, cela a été Bulma! Alors pourquoi retenter le diable?

bign29

il manque une reponse sur le sondage:je n'ai pas voulu voir le 1 je n'irais donc pas voir le 2.
c'est mon cas,je suis trop fan pour voir un carnage pareil. :lol:

BlueReepa


Capitaine0aizen

bon si on me donne plus de 1000 euros j'irai peut etre le voir.
mais la torture es la!
c'est pire que ce faire couper la tête se film.

Hikarii

#26
J'irais le voir mais juste parce que je ne paie pas pour aller au ciné  :D !
Mais sinon, jamais je donnerais 8 euros pour regarder à un film qui promet sûrement d'être... nul à ch*er ^^" !

Darkshiner

Le 1, on savait que ça allait être une daube, je l'ai quand même téléchargé, histoire de le pirater... je l'ai regardé tout en sachant...
Mais maintenant, on peux se payer le luxe de ne même plus le regarder (pour le premier c'est difficile, fallait se rendre compte aussi à quel point il est pourri, donc je l'ai regardé)
Pour critiquer faut connaitre, sinon c'est plus dure...  :lol:

Par ex : Je 'hais' (houlà c'est fort ?!) le rap (pour moi c'est des poèmes qui font moins cucul, mais ce n'est pas de la musique,  il y a un semblant de musicalité, mais c'est la partie qui sert à remplir le blabla, pour que ça passe à la radio). Mais ça veut pas dire que je n'en écoute pas (pas tout seul, sinon tu deviens marginal parmi les marginaux)

Gohan35

Moi déjà que je n'ai pas vu le 1 je ne pense pas que j'irai voir le second. Ils vont totalement déroute l'histoire des Saiyajin. Ils vont mettre Nappa avec des cheveux. Je veux juste qu'ils ne fasse pas de gohan un personnage nul.

Pouxi

Je n'ai pas vu le 1er, de peur d'être dégouté vu les critiques. Je pense que je n'ai rien loupé. Alors le deux c'est pas la peine a moins d'entendre de bonnes critiques (ce qui m'etonnerait). Je me contenterai de la Bande annonce comme j'ai fait pour le 1er ::) Ils feraient mieux de relancer un long métrage animé ou meme en animation 3D, ca pourrait etre simpa non?