Dragon Ball Super : Épisode 119

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2017 à 00:45:09

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.7%)
Nul
17 (20.2%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
16 (19%)
Agréable !
25 (29.8%)
Super !
5 (6%)
Excellent !
4 (4.8%)

Total des votants: 82

Katokun

Heureusement qu'on a C17 qui claque à chaque épisode car pour le reste, bof bof.
Je déteste la façon dont Gohan est dessiné (notamment les yeux), il perd tout le côté "combattant", faites lui des yeux de chibi ça reviendra au même.
Piccollo malheureusement on s'est bien trop fait spoilé (pourtant j'ai pas lu les résumés des épisodes) donc c'était hyper prévisible, n'empêche ils se font tous sortir par ruse, personne ne peut vaincre "à la loyale" un mec de l'U7 ou jusqu'au bout va falloir les mettre sur un piédestal?
Pour l'instant le seul qui sort avec les honneurs c'est encore et toujours Muten Roshi, le reste ça a était expédié vite fait, à l'instar de l'U3  :D

Trunks87

Episode vraiment bof bof, on voyait un quitela très calme et finalement pas grand chose, il a vraiment cru que ses insectes allaient sortir tout le monde :/
Piccolo est sorti encore plus bêtement que krilin, comment un personnage aussi malin que lui peut faire une aussi grosse erreur sur une immense arène..
Finalement aucun univers n'est intéressant à part le 6, pour ce qui est de l'univers 11, on en sait bien plus sur les prides troopers en 1 chapitre que l'animé qui est sur la fin, je ne m'attends pas à en apprendre davantage, mais on sait jamais.
Pas la peine de donner des explications, de faire réfléchir le public, jiren est juste super fort et c'est cool ça fait plaisir aux gosses, bref on a compris que cet arc était principalement concentré sur l'ultra instinct....
Ils auraient mieux fait de faire un 2 vs 2 ça aurait été bien plus intéressant au lieu se lancer dans un projet raté comme ça.

Jim-my

Pour Piccolo, j'ai pas trouvé ça bizarre, il était trop proche des limites de l'arène, d'ailleurs même le génial C-17 qui survole tout ce serait fait éliminé sans le sauvetage de Goku, alors que lui n'était pas aux limites de l'arène.

Son moment de gloire, il l'a eu face aux Namek de l'U6, fallait bien qu'il sorte.

Bejita78

Piccolo mérite quand même plus de respect. Franchement après Goku et Vegeta le plus classe c'est clairement Piccolo. Pourquoi ne pas avoir sorti C18 avant? Pour le public feminin?

Trunks87

Surtout que piccolo est bien plus fort que c 18 donc c'est pas vraiment par classement de puissance qu'il sort sinon kame senin aurait été le premier, moi je vois bien goku et gohan finir sur le ring vs jiren et gagner grâce aux temps écoulé

Spoiler
je pense que végéta aura 1 épisode ou 2 de grande gloire et se fera sortir par jiren quand il va l'affronter dans l'épisode 122
[Fermer]

Akumetsu971

Gohan c'est évident qu'il va sortir au prochain êpisode avec les androïdes. Sinon ça fait du 6vs3 contre l'U11. Aucun intéret à regarder.

Puis, l'insecte qui sort Piccolo c'est un truc propre à Toryama qui adorent jouer sur le fait que des adversaires à l'apparence faible soit en fait surpuissant.

Master Roshi qui est un veillard avec une cane mais qui t'explose des lunes, grosbuu qui est obèse mais qui résiste à Majin Vegeta et Goku ssj3, C19 qui est gros et Dr Gero qui est un veillard mais qui étaient plus forts que Freezer, Zeno qui est un enfant et qui détruit des univers en levant le bras.

Puis à l'inverse, il va prendre des persos surpuissants et les rendre ridicules. Comme les membres du commando Ginyu, Yamcha, le général blue.

C'est pas quelque chose qui plait forcément mais c'est du pur Toryama

Trunks87

Spoiler
Va lire les spoilers tu verras que gohan est toujours dans le 121 :cool:
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 11 Décembre 2017 à 13:00:24
Piccolo mérite quand même plus de respect. Franchement après Goku et Vegeta le plus classe c'est clairement Piccolo. Pourquoi ne pas avoir sorti C18 avant? Pour le public feminin?

Piccolo est déjà bien plus respecté que dans l'arc Buu, là il est redevenu un combattent, on peut s'estimé heureux.

Pourquoi pas sortir C-18 avant ? Bha, pour que les choses ne soit pas prévisible. Je m'attendais a ce qu'elle sorte dans cet épisode, et bien c'est Piccolo. Ils ont réussi a me surprendre, c'est positif donc, rien n'est linéaire.

KAiWAi

Peut-être que la manière dont Piccolo se fait éliminer peut sembler "bête", c'est vrai, c'est dommage... mais pour le reste, il n'a pas à rougir de sa prestation dans ce tournoi. Il aura participé à l'élimination de 5 combattants si je ne m'abuse... et surtout, on a pu voir une large panoplie de ses attaques, surtout dans les deux précédents épisodes. Après, il y a malheureusement eu des épisodes ratés, notamment ceux où Gohan et Piccolo se cachent derrière des rochers pendant la moitié de l'épisodes.

Un regret pour moi tout de même par rapport à Piccolo: j'aurais voulu voir le retour de sa technique où il devient géant !! Dans un tournoi comme celui-là, ça aurait pu et dû être hyper efficace !!!!

Spinak

Ils auraient pu aussi leur developer de nouvelles techniques. Faire revenir les anciens personnages tel qu'on les a connu sans rien de plus, ça ne fait qu'accentuer le côté fanservice de cet arc. Bon...
pour le reste tout a été dit.

Hurdy-Gurdy

Je n'ai pas encore lus vos avis sur l'épisode.

J'ai voté Nul c'est mon premier voter nul... Je suis vraiment déçus...
Je viens de le regarder et franchement c'est pour moi l'épisode le plus décevant depuis le début de l'arc.

On s'attendait à une équipe assez forte, on nous a masquez pendant un bon moment les combattants de l'U4 et Quittela était très confiant et ne voulais pas utilisé les potalas...
On ne pouvait que attendre du lourd de cette équipe... J'ai largement préféré l'U9... Pauvre chien sortit trop tôt à mon avis.

Je suis très déçus de la manière d'avoir sortit piccolo qui méritait beaucoup mieux...

Spoiler
Enfin, j'ai vraiment rien aimer et à voir la préview avec végéta et goku en bleu face aux robots me donne vraiment pas envie.
[Fermer]

Edit Saiya Djinn: Merci de ne pas oublier de mettre une balise Spoiler si tu parles de preview.

Snicky

J'ai enfin eu la force de regarder la VOSTFR.

Et ça ne change pas mon vote, je vote Nul.

L'élimination de Piccolo m'énerve toujours, c'est tellement fait en mode "osef"  :pfff:

J'ai pas compris pourquoi Shantsa fait des illusions de guerriers faibles, quitte à utiliser ce genre de technique, fallait faire celle d'Hit où encore Kafla. M'enfin de toute façon il à peine duré 2 minutes et il est éliminé de manière ridicule, je ne sais même pas comment celui-là à pu passer entre les mailles du filet pendant plus de 30 minutes vu son utilité dans l'épisode !

Preview
Pas emballé par l'Univers 3, je n'aime pas trop leurs combattants robots et leur assemblage, ça fait tellement Pilaf pour moi  xD Par contre maintenant que l'U3 et l'U7 vont s'affronter, que va faire l'U11 ? Regarder en mangeant des pop corn ?

Par contre dans la preview, on n'a pas eu de "Salut, c'est moi Goku" alors qu'on en à toujours eu (où des variantes avec Gohan où Goten). Un oubli de leur part ?
[Fermer]

Jim-my

Tu n'a pas compris pour les illusions. C'est Damon qui frappe, pas les illusions. C'est un leurre.

Snicky

Ah oui autant pour moi ...  xD

J'étais tellement pas à fond dans l'épisode que je ne l'avais pas capté  lol

Jim-my

Passé outre la déception de cet univers de clampin, c'était un épisode très stratégique ou la force brut n'avait pas sa place ^^