Dragon Ball Super : Épisode 119

Démarré par Baddaku, 10 Décembre 2017 à 00:45:09

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.7%)
Nul
17 (20.2%)
Bof
8 (9.5%)
Moyen
16 (19%)
Agréable !
25 (29.8%)
Super !
5 (6%)
Excellent !
4 (4.8%)

Total des votants: 82

All Might Muteta

C'est l'épisode le plus nul que j''ai vu de tout de DBS, il dépasse l'épisode de Tien et de Copy Vegeta, j'ai jamais vu un truc pareil:
On te tease une rivalité inexistante, des personnages qui auraient pu faire monter crescendo le tournoi en éliminant quelques personnages au hasard sans se faire repérer tout au long du tournoi, le petit bonhomme bleu dont je ne connais pas le long, il aurait p, grâce à ses illusions montrer la culpabilité de l'univers 7 (je pensais que c'était ça qui allait se passer) pour faire monter le drama, Quittela qui n'a aucune arme secrète et qui ose refuser d'utiliser les potalas... C'est bon la file indienne pour aller se faire gicler l'univers 7 et être oublié est encore longue ou quoi ? Cet épisode a de bonnes idées mais la Toeï veut expédier tous les univers pour faire les champions de l'U7 contre ceux de l'U11 donc Freezer, Goku, Gohan ou Vegeta contre Toppo, Dyspo et Jiren.

A quoi ça sert d'avoir fait une Battle Royale, l'avoir appelée la survie de l'univers si c'est pour que tous les univers se frottent à l'univers 7, on nous a teasés un Vegeta totalement énervé pour qu'il fasse un vieux Final Flash contre Katopesla, et que celui-ci montre les capacités du camélélon dont j'ai oublié le nom...

C'est incroyable comment cet épisode était nulle, celui de la semaine dernière j'étais mitigé dans mes sentiments à cause des gros mauvais points et des gros bons points de celui-ci mais celui-là niveau médiocrité on a atteint des sommets. Aves les Pride Troopers qui ne font qu'observer, Freeza qu'est même pas dans l'épisode et les robots qui se tournent les pouces, l'arène-toupie n'a jamais aussi vide que maintenant, je m'y attendais en plus dès que Ribrianne et ses potes se sont barrés, dès que l'U 6 est parti qu'on allait drôlement se faire ch*er!

Totalement déçu de l'U 4 sur qui je comptais bien voir la stratégie mis en place, seul C-17 Master of Voïd World qui se tient toujours au-dessus du lot, je ma'ttendais presque à ce que Goku se transforme une énième fois en blue. Et en parlant de lieu, jamais il se repose,là il y avait grave moyen, les mecs ne servaient à rien pourquoi ils l'ont fait intervenuir :/

Et l'élimination de Piccolo... (il peut allonger ses bras puta*n, il l'a bien fait pour Gohan, c'est un guerrier qui va être remis au même rang que Yamcha, tout le monde va voir flou)  :pfff: d'une banalité sans nom comme la disparition de l'univers 4 qui sauf Quittela a montré quelque chose avant de s'en aller... mais pas assez, le mec est désespéré mais ne fait rien. :what:

Donc en conclusion, il suffit de se rappeler l'arc Zamasu et en conclure que un théorème qui fait que dans DBS, ça va de façon linéaire et qu'il n'y a presque pas de retournement de situation alors la fin ça sera:

Freezer, Goku et Jiren, Goku bat Jiren, Freezer veut trahir Goku, il n'y arrive pas malgré la fatigue de Goku lors de l'utilisation de l'UI parce que Goku, il a plus d'endurance qu'un cyborg, il souhaite faire revivre tous les univers dans l'univers 7, et les univers précédemment supprimés par Zen'O, ils viennent dedans ce qui justifierait que cet arc dur jusqu'en Mars parce que sérieusement., c'est pas les robots qui vont changer la donne.

Ils ont ramené des mecs hors course depuis fort longtemps qui se sont "entrainés" et ont développé de nouvelles techniques qui n'existet absolument pas, Piccolo et Ten Shin Han sont ceux qui ont la plus grande intelligence du combat, Ten Shin Han, il s'est autant entraîné que Goku et Vegeta, il a ouvert une école d'arts martiaux et le gars et pas capable d'améliorer sa tecnique qu'il a depuis DB, mais pourquoi ils sont là.

J'ai spécialement pas hâte de voir l'épisode prochain sans voir la preview, j'ai trop la haine contre cet arc, je crois que même FnF est meilleur.

Jim-my

Cette épisode aurait passé crème si une rivalité entre Beerus et Quitela n'avait pas été expliqué, et si une tension pour les deux de l'U4 n'avait pas été installé.

C'est tout ça pour ça, moi qui clamé haut et fort qu'on allait avoir un humanoïde insectoïde comme Cell après la fusion des deux mouches, tout mes potes ce foutent de moi, j'ose même pas répondre aux sms....

All Might Muteta

Je te soutiens j'avais tellement de théorie, heureusement que je n'ai rien dit sinon je me planquerais dans ma cave avec des chips et insultant la Toeï du fond de mon coeur.

Snicky

Citation de: Jim-my le 11 Décembre 2017 à 17:48:21
Cette épisode aurait passé crème si une rivalité entre Beerus et Quitela n'avait pas été expliqué, et si une tension pour les deux de l'U4 n'avait pas été installé.

C'est tout ça pour ça, moi qui clamé haut et fort qu'on allait avoir un humanoïde insectoïde comme Cell après la fusion des deux mouches, tout mes potes ce foutent de moi, j'ose même pas répondre aux sms....

xD

Tu peux rester enfermé chez toi et coupé du monde jusqu'à la fin de l'arc si tu veux avoir la paix, où jusqu'au prochain plop twist (s'il y a !) histoire d'oublier ces insectes !  :celljr:

Citation de: All Might Muteta le 11 Décembre 2017 à 17:39:57
Et l'élimination de Piccolo... (il peut allonger ses bras puta*n, il l'a bien fait pour Gohan, c'est un guerrier qui va être remis au même rang que Yamcha, tout le monde va voir flou)

C'est clair, le mec à très bien eu le réflexe de repêcher Gohan depuis le milieu de terrain quand celui-ci tombait mais par contre quand c'est lui, non il n'y arrive plus et tombe en PYS (Position Yamcha de sécurité).

Végéta il s'est pris un croche pied et à pu remonter tout de suite et lui, il n'arrive pas à allonger ces bras contrairement à Piccolo !

Et puis pourquoi aller traîner au bord du terrain quand tu sais que tu as un adversaire en face de toi qui n'est pas détectable ? C'est vraiment la dernière chose à faire ! C'était totalement gratuit et offert cette sortie !

Tu ne vois pas ton adversaire, tu t'éloignes du bord pour avoir moins de chances de tomber.  :pfff:


Jim-my

J'ai quand même revu la scène, et c'est Damon qui pousse Piccolo près du bord du ring en l'attaquant ^^

kilda

Citation de: Saiya Djinn le 11 Décembre 2017 à 18:06:23
Citation de: All Might Muteta le 11 Décembre 2017 à 17:39:57
Et l'élimination de Piccolo... (il peut allonger ses bras puta*n, il l'a bien fait pour Gohan, c'est un guerrier qui va être remis au même rang que Yamcha, tout le monde va voir flou)

C'est clair, le mec à très bien eu le réflexe de repêcher Gohan depuis le milieu de terrain quand celui-ci tombait mais par contre quand c'est lui, non il n'y arrive plus et tombe en PYS (Position Yamcha de sécurité).

Sincèrement j'ai honte du traitement de piccolo et tenshinhan.
J'en attendais rien, et c'était pire que tout...

J'ai l'impression qui on éliminé tout les combattant issus de la série dragon ball, et qu'il ont laissé ceux de DBZ.

bibi691

#66
Honte du traitement de piccolo ? Au bout d'un moment, je pense qu'il faut vous remettre en question. Parce pour certain, vous avez vraiment des attentes démesuré pour certain personnages. Peut-être parce que vous êtes fan de tel ou tel personnage. Mais piccolo devait sortir cette semaine, il a eu son moment la semaine dernière, et il peut bloquer le développement de Gohan. A la rigueur on peut être deçu de sa sortie, mais en aucun cas on peut affirmer que son traitement est honteux

Bejīta Wolf

Se remettre en question sur quoi?! C'est complètement hors de propos -_-

C'est avoir des attentes démesurés que de vouloir qu'un personnage aussi charismatique et emblématique que Piccolo est un traitement décent?!

Akumetsu971

Piccolo dans l'arc Freezer :




Piccolo dans l'arc Cell :



Piccolo dans l'arc Buu:



Bouuuh DBS, tu respectes vraiment pas Piccolo, ce personnage si puissant... xD

benjizz

#69
Bon c'est quand meme exaggerer ces representationsXD. Il a eu un beau combats contre C17 dans l'arc Cell et a reussi a ce battre a jeux egaux contre troisieme forme Frieza. Bon apres c'est vrai que dans l'ensemble il n'a pas fait des truc de malade, mais sont sacrifice pour Goham est un moment culte qui a populariser ce personnage. Certains s'attendent a qu'iks en fassent bien plus car c'est le personnages favoris de beaucoup. Sa ne me dernage pas plus que ca perao il a eu ces moment dans le 118 et 119 alors du coup sa m'est egale.

Sephiroth

Tu peux faire exactement la même chose dans le sens inverse (prendre des screen badass dans DBZ). Ce genre de procédé est aussi utilisé pour cracher sur les dessins... Ça ne sert strictement à rien et ça ne prouve rien.

Akumetsu971

#71
Piccolo a vu son importance baisser depuis le début de DBZ.

Donc dire que DBS respecte pas le perso et que c'est une honte, c'est faux !

Il a fait de très beaux combats dans le tournoi et je dirai même que DBS lui a redonné un rôle de combattant qu'il avait perdu depuis l'arc Cell. Parce qu'il avait rien fait depuis son combat contre C17 et a servi a rien dans l'arc Buu. Si ce n'est à faire baisser la puissance de Buu...  xD

Je comprends vraiment pas votre reproche sur cet épisode...

Jim-my

Bha c'est clair, les deux Nameks ont reconnu sa valeur dans l'épisode précédant, dans cet épisode c'est lui qui élimine Gamisaru et Shantsa...Bref, c'est un Mid-tiers, fallait bien qu'il sorte par un mid-tiers ^^

Sephiroth

Sur cet épisode ? C'est très simple, son élimination complètement OSEF, anecdotique et ridicule.

chick

Citation de: bibi691 le 11 Décembre 2017 à 20:04:59
Honte du traitement de piccolo ? Au bout d'un moment, je pense qu'il faut vous remettre en question. Parce pour certain, vous avez vraiment des attentes démesuré pour certain personnages. Peut-être parce que vous êtes fan de tel ou tel personnage. Mais piccolo devait sortir cette semaine, il a eu son moment la semaine dernière, et il peut bloquer le développement de Gohan. A la rigueur on peut être deçu de sa sortie, mais en aucun cas on peut affirmer que son traitement est honteux

Disons qu'on nous rappelle dans le tournoi de l'U6 "qu'il est considéré comme un savant", on sait qu'il a l'ouïe la plus développé de la z team, et qu'il a suffisamment de réflexes pour rattraper Gohan avec ses bras.
Et pourtant il se trouve trop près du bord, n'entend pas l'ennemi puisque C-17 doit lui rappeler les règles élémentaires comme écouter, et n'a pas le réflexe de se rattraper en allongeant ses bras.
C'est pour moi mal foutu comme élimination.